Une victoire validerait un début d'année bien réussi et enlèverait de la pression.
Gros enchaînement Bayonne, Toulouse, la Rochelle
[ Avant match ] Bayonne - ASM
Posté 04 février 2024 - 09:35
Posté 04 février 2024 - 09:50
La victoire à BAYONNE je n'y crois pas ! Ce ne sont pas des jambons !
Posté 04 février 2024 - 09:56
Le jour où tu croiras quelque chose… ben ça ne changera rien non plus
Bref les deux matches capitaux c’était Castres et Lyon, l’enchaînement aurait pu faire très mal sinon
Et il y aurait eu foule ici
- Boulard aime ceci
Posté 04 février 2024 - 10:02
Posté 04 février 2024 - 10:03
Iturria et Tiber ont fait un beau match hier.
Le premier nommé a fait un beau raffut avec une grosse main au visage. Il risque dêtre cité.
Posté 04 février 2024 - 10:49
La réception de Toulouse où on ne comptera sûrement pas les jiffs, je pense qu'on va essayer de limiter la casse sûrement tout en lignant une équipe compétitive.
1Falgoux 2Fourcade 3Slimani
4Lanen 5Lavanini
6Tixeront 8Sowakula 7Kremer
9Jauneau 10Belleau
11Jurand 12Darricarrere 13Moala 14Delguy
15Rozière
Beheregaray-Bibi-Yato-Fischer-Bezy-Plisson/Giral-Fouyssac-Ojovan
5 non jiffs et je pense que c'est le nombre à mettre...Et l'équipe peut faire un coup à voir
Posté 04 février 2024 - 10:49
Sachant quand même que ce sera un Toulouse sans Dupont. Ce n'est clairement pas la même équipe.
- ELSAZOAM et jm12 aiment ceci
Posté 04 février 2024 - 10:51
La réception de Toulouse où on ne comptera sûrement pas les jiffs, je pense qu'on va essayer de limiter la casse sûrement tout en lignant une équipe compétitive.
1Falgoux 2Fourcade 3Slimani
4Lanen 5Lavanini
6Tixeront 8Sowakula 7Kremer
9Jauneau 10Belleau
11Jurand 12Darricarrere 13Moala 14Delguy
15Rozière
Beheregaray-Bibi-Yato-Fischer-Bezy-Plisson/Giral-Fouyssac-Ojovan
5 non jiffs et je pense que c'est le nombre à mettre...Et l'équipe peut faire un coup à voir
Pas sur du tout que Belleau soit dispo pour Bayonne
Posté 04 février 2024 - 10:51
La priorité à mon avis sera donnée à la réception de Toulouse.
Sachant quand même que ce sera un Toulouse sans Dupont. Ce n'est clairement pas la même équipe.
Le déplacement à Bayonne sera coché aussi grâce à la semaine de repos qui arrive, si on gagne ces deux rencontres comme espéré alors on peut aller à Deflandre avec les baloches à l'air pour soigner le quota jiff.
- Vynce et ZACH aiment ceci
Posté 04 février 2024 - 10:55
Le déplacement à Bayonne sera coché aussi grâce à la semaine de repos qui arrive, si on gagne ces deux rencontres comme espéré alors on peut aller à Deflandre avec les baloches à l'air pour soigner le quota jiff.
C'est tout ce que j'espère
Posté 04 février 2024 - 11:26
oui , mais ça reste quand même un énorme morceau à avaler
Posté 04 février 2024 - 11:39
Tiens, je profite de ce que tu parles de Dupont pour demander quelle est la situation avec lui...?!
Il ne joue pas en EDF et il joue avec son club, parce que soit disant il veut participer aux JO de Paris !
J'entends bien qu'il lui faille du temps de jeu, il ne va pas rester plusieurs mois sans jouer, mais qu'il joue en club ou en EDF, c'est toujours du temps de jeu...
Je ne comprends pas que la FFF laisse faire ce genre de truc !!! C'est parce que c'est Dupont, non ...?
Une sélection en équipe nationale ne se refuse pas, il y a tant de joueurs qui auraient en avoir ne serait-ce qu'une seule !
Désolé pour le hs...
- arverne19 aime ceci
Posté 04 février 2024 - 11:48
oui , mais ça reste quand même un énorme morceau à avaler
Tu n’as que des métaphores torrides en ce moment mon ptopto.
Posté 04 février 2024 - 11:51
Ouais la 6eme place est fragile et ne tient qu'au goal average particulier.Le déplacement à Bayonne sera coché aussi grâce à la semaine de repos qui arrive, si on gagne ces deux rencontres comme espéré alors on peut aller à Deflandre avec les baloches à l'air pour soigner le quota jiff.
Mais si on gagnait à Bayonne, là ce serait potentiellement plus durable. Je pense effectivement qu'on va pas y envoyer l'équipe à couper le jambon, mais pas loin de l'équipe type, pour si possible garder la dynamique.
Et puis ça nous mettrait une sacré dose de confiance, avant de recevoir Toulouse.
Les deux matches précédents nous mettaient soit en danger, soit en position de viser les 6.
Les deux prochains nous positionneront soit dans le ventre mou (8-10), soit en candidats beaucoup plus légitimes aux 6.
- Good Shvili aime ceci
Posté 04 février 2024 - 12:12
on a les machines pour les découper en tranches, en faire de la chiffonnade ,il y a pas lieu a se chiffonner...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users