Obligé, si pas de recrue de top niveau !
Absolument...
Vu ce que le père Urios a dit hier soir (à propos des non-JIFF), ça m'étonnerait que le club aille chercher un 10 étranger de haute volée pour la saison prochaine, donc Urda sera encore là.
Posté 13 février 2024 - 07:36
Obligé, si pas de recrue de top niveau !
Absolument...
Vu ce que le père Urios a dit hier soir (à propos des non-JIFF), ça m'étonnerait que le club aille chercher un 10 étranger de haute volée pour la saison prochaine, donc Urda sera encore là.
Posté 13 février 2024 - 09:07
Absolument...
sauf si l'un remplace l'autre.
Posté 13 février 2024 - 09:20
Absolument...
c'est bien comme çà que je le pensais
Urda suffira une année supplémentaire
Posté 13 février 2024 - 10:43
Oui mais il détourne l argent public !
Urda pille l État !
Note des modos : Parigot on va niquer ta mèèère-euh !
S'il n'y avait que lui !
Posté 13 février 2024 - 10:48
Urda pille l État !
Ils sont Marseillais les modos ?
D'ailleurs les Marseillais ont regardé la coupe d'Afrique de nations avec intérêt en buvant un coup. L'un d'entre eux a déclaré : On est bien, devant la CAN : bière
Posté 13 février 2024 - 11:57
Urda pille l État !
Posté 13 février 2024 - 12:00
Ils sont Marseillais les modos ?
D'ailleurs les Marseillais ont regardé la coupe d'Afrique de nations avec intérêt en buvant un coup. L'un d'entre eux a déclaré : On est bien, devant la CAN : bière
C'est vraiment vrai qu'on se fait chier.
Posté 13 février 2024 - 16:26
Posté 13 février 2024 - 16:35
Retour de lentraînement
Falgoux Fourcade Ojovan Kiteau Fisher Belleau Newsome absents
Mauvaises nouvelles : Bezy s est blessé dés l échauffement, à priori musculaire mollet (à confirmer), Dzamanashvili a pris un gros pet sur la dernière action commotion je pense il est resté étendu un petit moment avec les soigneurs, très énervé après avoir retrouvé ses esprits
Un début de séance pas au goût du chef semble til
Du coup arrêt de lopposition et séance de plaquage et arrachage de ballon par petits groupes
Puis reprise de l opposition avec cette fois effectivement beaucoup plus dintensité
Charrier et lairle narrêtent pas de gueuler, le moindre ballon tombé cétait presque essai de 80 m et ça ne leurs plaît vraiment pas
Niveau jeunes Belleaubre (pffft quel gabarit) Favier Mey Tutuvuli Sarrasin et Tutisani présents
Impossible de déterminer un groupe, les joueurs étaient tous habilement mélangés
Beaucoup de mauvaises nouvelles...
On n'a plus de 1ère ligne...même si j'espère c'est plus des joueurs ménagés que blessés.
Et notre capitaine blessé aussi.
Posté 13 février 2024 - 16:37
Retour de lentraînement
Merci pour tes retours après les entrainements ouverts au public !
Posté 13 février 2024 - 16:42
Posté 13 février 2024 - 16:42
Merci pour tes retours après les entrainements ouverts au public !
Idem !
Posté 13 février 2024 - 17:03
Retour de lentraînement
Falgoux Fourcade Ojovan Kiteau Fisher Belleau Newsome absents
Mauvaises nouvelles : Bezy s est blessé dés l échauffement, à priori musculaire mollet (à confirmer), Dzamanashvili a pris un gros pet sur la dernière action commotion je pense il est resté étendu un petit moment avec les soigneurs, très énervé après avoir retrouvé ses esprits
Un début de séance pas au goût du chef semble til
Du coup arrêt de lopposition et séance de plaquage et arrachage de ballon par petits groupes
Puis reprise de l opposition avec cette fois effectivement beaucoup plus dintensité
Charrier et lairle narrêtent pas de gueuler, le moindre ballon tombé cétait presque essai de 80 m et ça ne leurs plaît vraiment pas
Niveau jeunes Belleaubre (pffft quel gabarit) Favier Mey Tutuvuli Sarrasin Giral et Tutisani présents
Impossible de déterminer un groupe, les joueurs étaient tous habilement mélangés
Ils étaient tous présent sur les photos de l'entrainement hier donc ça veut dire qu'ils étaient ménagés.
Posté 13 février 2024 - 17:35
Le fait de ne pas participer à la séance ne veut pas dire forcément quil sont blessés !
Certains sont parfois préservés, ou ont des obligations
Arrête de noircir tout de suite le tableau ☺
Bousquet était également absent du coup GIral sest souvent positionné à la mêlée
personne n est arrivé a le changer
0 members, 1 guests, 0 anonymous users