Je constate simplement que de nombreux supporters du XV de France semblaient souhaiter plus ou moins ouvertement une défaite en se disant que ça aurait changer les choses ensuite.
Personnellement je ne sais pas si c'était souhaitable tellement Galthié peut faire des dégâts dans un groupe dans une situation un peu chaotique.
Mais bon, tu es toi aussi bien dans ton rôle (comme chacun ici par ailleurs) en me reprenant alors que mon post ne dit pas autre chose hein
Perso je suis partagé. Partagé entre:
-la volonté secrète et un peu honteuse d'une défaite entraînant du changement
- une victoire parce que finalement, une défaite ne changerait pas grand chose au management et aux choix de Galthié
Et puis, le contenu du match vient orienter l'une des 2 volontés: les mecs nous sortent un gros match avec du mouvement, des relances etc, tu ne peux qu'espérer la victoire te disant que ça y est, on va moins se faire chier en attendant un improbable exploit de Dupont ou Penaud.
Mais hier, rien, le quasi vide. La défaite aurait-elle changée quelque chose? On ne le saura jamais mais c'est peut-être aussi pr ça que beaucoup se seraient réjouis de la défaite de nos bleus.
autant je suis fan de dupont, autant ntamak m'horripile, mais faut reconnaître qu'ils sont incontournables. jalibert pas a son meilleur niveau et lucu pas à l'aise dans son rôle de meneur de jeu, renter à la 70 ème lui suffit
Et pourtant un mec comme Lucu est incontournable à Bordeaux, un véritable leader de jeu, jeu que tout le monde bade en France.
Mais on ne leur demande pas la même chose entre le club et l'équipe de France.