Quand on voit avec quelle rage Russel va choper ce dernier ballon, je pense que question engagement les écossais n'ont pas laissé leur part au chat non plus. Et on n'oublie au passage l'EAT très clair sur l'essai de BB. Les Scottish peuvent vraiment l'avoir très très mauvaise et j'espère que dans le secret du vestiaire, le debrief est d'une autre nature que les déclarations lunaires que nous entendons depuis hier. Le second degré à m'ment donné ça finit par faire plus de mal que de bien.
Pas sûr que loin des micros , dans le vestiaire ce soit le même son de cloche , les mecs ne sont pas dupes en même temps même moche en tant que joueur , à chaud ils sont contents d'avoir engrangé une victoire aux forceps assez improbable !
Ceci dit on est retourné des mois en arrière et le boulot reste immense, sauf que les imperfections techniques entre vues à ce niveau , c 'est compliqué à corriger notamment sur les réceptions de jeu au pied de pression des autres .........et nous , sur le nôtre techniquement c 'est pauvre et mauvais que ce soit en 9 ou 10....seul Ramos sauve ce qui peut l 'être !
Le fond de jeu , les choix tactiques interrogent , et c 'en est même inquiétant.