C'est encore la qu il reste le meilleur, pour trouver des formules a la con. Le plus marrant c'est que c'est repris par tous les commentateurs et que ça va surement redescendre au niveau des clubs même si ça ne veut rien dire.
Pas certain que les commentateurs ne le reprennent pas pour se foutre de sa gueule
Quoique c'est dans l'ère du temps que de vouloir poser un terme complètement débile sur chaque moment où fait.
Pour en revenir aux joueurs, Danty Fickou, ça a vécu, mais oui il faut passer à autre chose.
Et c'est compliqué de virer les deux pendant le tournoi post coupe du monde, surtout au début.
Mais c'est inéluctable. Autant prendre la défaite en Irlande comme excuse. Le pendant c'est que si les successeurs se plantent, ils vont se griller.
Moefana ne m'a jamais convaincu en Edf mais plus jeune, il pourrait assurer une sorte de transition.
Et notre charnière.
Lucu, pour moi, c'est un joueur de club. Être très bon en club n'est pas gage de réussite en Edf. Il se plante contre l'Irlande avec toutes les excuses qu'on peut lui trouver, mais je ne l'ai jamais vu faire un grand match.
Un Couilloud me semble bien au dessus
Quand à Jalibert, notre meilleur 10, va falloir qu'il monte son niveau en EdF, pas envie de voir Ramos à ce poste, et on ne sait pas si Tamack reviendra à niveau. Et même si on a des 10 en top 14, j'en vois pas qui se détachent vraiment.