Mais pourquoi cet auto-pourfendage de trou de balle ? Ça va changer quoi concrètement ? Qu'il y'avait probablement essai écossais ? Oui certainement mais l'arbitre en a décidé autrement.
Vous étiez (pas Xdderf en particulier mais vu que c'est le dernier qui a répondu je précise) les premiers à nous dire que la défaite en quart n'était pas dû à une sodomie arbitrale mais soudainement, à écouter le fofo, on vient de déshonorer (alors que les Bleus n'ont rien fait de mal, c'est l'arbitre qui décide) toutes les générations précédentes parce qu'on l'emporte au final.
Vous les avez vu se fouetter avec des orties pendant longtemps les radeux après la finale 2013 ? Les castrais après 93 (déjà !) Ou nous-mêmes jaunards après la demie 2010 ?
J'ai la nette impression que toute ces explications cachent juste un ras-le-bol de Galthié, ce que je peux comprendre car je ne le porte pas particulièrement dans mon coeur non plus, mais de là à s'infliger 48h de ralentis et de loupe pour voir s'il y'a un français sous le ballon, faut pas déconner quand même.
On a gagné sur une erreur, soit, ça nous est arrivé et ça nous arrivera encore, tout comme on continuera de perdre des rencontres sur des erreurs également, faut passer à autre chose maintenant.
Ok
Mais il s’est passé quoi, en 1993?