Absolument invraisemblable de produire une deuxième mi-temps aussi dégueulasse.
On a 3 ou 4 touches dans leur 22. On marque pas. C’est pas degeulasse. C’est sans cervelle.
Posté 17 février 2024 - 22:48
Absolument invraisemblable de produire une deuxième mi-temps aussi dégueulasse.
Posté 17 février 2024 - 22:48
Sur le deuxième ralenti au départ, il semble quand même que BIBI touche le cou de son adversaire.
Il touche le cou comme deux joueurs qui se repoussent dans un ruck
Mais à aucun moment il ne lui appuie et écrase la gorge comme le dit l'arbitre
Posté 17 février 2024 - 22:49
Sur 100 rucks avec un ballon comme ca, 99 fois l'arbitre considere qu'il n'est pas sorti. Mais on est plus a ca pret.
Dans mon hit parade personnel, face à Charabas, Nouchy marque des points ....
Charabas est bien meilleur, de mon point de vue et parait plus sympathique ...en plus Boudjellal l'avait insulté un jour, ce qui pour moi est un compliment
pour Charabas, c'est pas à Nouchy que ça arriverait ...
Au départ un peu il me semble ! Sur le final non Il le maintient au sol avec sa jambe.
Y'a plus d'éléments avec la vidéo effectivement. mon problème c'est que Nouchy y'a pas très longtemps en a fait une semblable où visiblement convaincu d'avoir vu un truc à la vidéo selon lui a retourner son avis après que le diffuseur ai bien diffusé le ralenti ... un incompétent pour moi quand même
Il nous aura manqué trop de cadres pour espérer quelque chose et la réorganisation derriere avec la maladie de Léon a pas arrangé les choses.
Au talon, Couly Behe, c'est compliqué....
Sortie de Tixeron aussi très vite qui a fait mal je trouve, je ne sais meme pas si Dessaigne est vraiemnt entré...
Un beau match de merde.
Urios va remettre les choses à plat durant la semaine avant Toulouse
Il a pas grand chose a remettre a plat, parce que dans l'etat d'esprit les joueurs y sont. Ils s'y filent, ils sont volontaires, ils s'accrochent. Ce qui manque c'est la capacite a jouer collectivement pendant plus de ~ 4-5 temps de jeu sans faire une faute technique, que ce soit faute de main. mauvais timing. mauvais jeu au pied, etc.
Apres ce que font Bayonne et l'ASM quelque part c'est assez anecdotique aujourd'hui, au final aucune des deux equipes n'aura decide du score.
Posté 17 février 2024 - 22:50
Bordel, maintenant que c'est mort on devient capable de faire deux grattages d'affilée...
Terrible d'inefficacité dans les zones de marque ce soir, c'est dommage
Il est pas bien futé ce bibi
Si tu m’expliques concrètement sa faute je prends
depuis le début l'arbitre est contre nous.
- il siffle pénalité contre le 10 car il ralle
- le BO ils ne font que raller rein
- plaquage sans ballon sur le 9 rien
- le jeu au sol il faut un grosse faute pour qu'il siffle
il y en a marre de l'arbitrage du TOP14
un avis sur France / AfSud ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users