Y'a pas moyen de flouter le logo des Crusaders ? Y'a des dames sur ce forum bon sang !
Il se dit qu'ils cherchent à tout prix à recruter Penis Ravai, au vu de sa saison actuelle.
Posté 01 mai 2024 - 10:55
Y'a pas moyen de flouter le logo des Crusaders ? Y'a des dames sur ce forum bon sang !
Il se dit qu'ils cherchent à tout prix à recruter Penis Ravai, au vu de sa saison actuelle.
Posté 01 mai 2024 - 12:15
Il semblerait qu'il y ait des adolescents sur ce forum.
Posté 02 mai 2024 - 09:45
et beaucoup de gens immatures.
Posté 02 mai 2024 - 09:46
Posté 04 mai 2024 - 05:48
Voilà, Havili a plus montré en 9 minutes avec le maillot 10 que nos autres ouvreurs cette saison.
...et Halfpenny a attendu de venir chez nous pour taper la pire pénalité de sa carrière.
---
Notre essai n'y est clairement pas. Je ne comprends pas qu'on accorde ça.
Posté 04 mai 2024 - 07:17
Tim Ryan, 5 essais en deux matchs. Entre lui et Fraser McReight, il y a quelques joueurs des Reds qui font une sacré saison.
Posté 04 mai 2024 - 07:28
erreur. Pour ma peine, je copierai 20 fois "Je dois respecter l'arbitre, même quand il fait absolument n'importe quoi"
Posté 04 mai 2024 - 18:55
Posté 04 mai 2024 - 19:01
J'ai aussi regardé le match Moana Pasifika - Highlanders, et il y avait une belle ambiance. Bon, l'envers de la médaille quand tu as un match à Nuku'alofa, c'est qu'on atteint 99% d'humidité et qu'il fait une chaleur tropicale, donc ça ressemblait plus à du water-polo qu'autre chose...
Posté 04 mai 2024 - 22:21
Posté 06 mai 2024 - 11:51
Je viens de regarder Chiefs Western Force, le sponsor maillot des australiens est altrad
Oui, Altrad est spoinsor maillot de l'Equipe de France, de l'Equipe de Nouvelle-Zelande, du MHR et de la Western Force.
Altrad avait aussi voulu investir (fortement)dans le club de Gloucester il y a quelques années, mais la Ligue Anglaise avait voulu limiter sa participation à 20%. Il s'en était allé, mécontent. Je crois que Laporte était impliqué dans l'affaire.
Posté 06 mai 2024 - 14:00
Oui, Altrad est spoinsor maillot de l'Equipe de France, de l'Equipe de Nouvelle-Zelande, du MHR et de la Western Force.
Altrad avait aussi voulu investir (fortement)dans le club de Gloucester il y a quelques années, mais la Ligue Anglaise avait voulu limiter sa participation à 20%. Il s'en était allé, mécontent. Je crois que Laporte était impliqué dans l'affaire.
Posté 06 mai 2024 - 14:49
Je vous rappelle que M. Laporte est bénévole !
et dans bénévole, il y a "vol".
Buckaroo, qui est aussi un éminent latiniste (il fait régulièrement des représentations publiques du Satyricon sur les campus universitaires), te diras que littéralement, bénévole c'est celui qui vole bien.
Posté 08 mai 2024 - 04:08
Posté 08 mai 2024 - 05:37
0 members, 3 guests, 0 anonymous users