Journée à venir avec de beaux matchs 100% NZ comme Chiefs-Highlanders et Blues-Crusaders.
Les Druas ont un coup à jouer contre les Waratahs pour basculer dans les 8.
Posté 21 mars 2024 - 09:40
Journée à venir avec de beaux matchs 100% NZ comme Chiefs-Highlanders et Blues-Crusaders.
Les Druas ont un coup à jouer contre les Waratahs pour basculer dans les 8.
Posté 21 mars 2024 - 12:58
Posté 21 mars 2024 - 14:54
Posté 21 mars 2024 - 17:34
Bien envie de regarder les chibrés se prendre une énième branlée (le hasard n'existe pas)
Pareil, j'ai envie de voir les Blues leur botter le cul. Si on peut récupérer Will Jordan à l'occasion, je prends aussi.
Effectif, d'ailleurs très déséquilibré, avec pas mal de vieux et de très jeunes.
Posté 23 mars 2024 - 09:18
Posté 23 mars 2024 - 11:04
On voit plus trop Buckaroo ici...
Encore une rouste ce matin. Depuis quand les Crusaders n'avaient pas marqué d'essai dans un match ?
Cela va empirer pour les Crusaders.
Regardez le classement après le dernier match du week-end.
Posté 23 mars 2024 - 14:07
Perte d'un entraîneur emblématique et garant d'un style de jeu, perte de cadres (Mo'unga), mauvaise gestion d'effectif avec des trentenaire et des très jeunes encore tendres.
trés surpris ! qu'est ce qui se passe pour ce club emblématique ?
Posté 23 mars 2024 - 14:15
Perte d'un entraîneur emblématique et garant d'un style de jeu, perte de cadres (Mo'unga), mauvaise gestion d'effectif avec des trentenaire et des très jeunes encore tendres.
Posté 25 mars 2024 - 11:00
Je m'en suis rendu compte. J'ai laissé pour que Buckaroo souffre doublement.Heureusement que Mo'Unga est mentionné sinon je me serais cru dans le topic ASM.
Posté 26 mars 2024 - 10:51
Je m'en suis rendu compte. J'ai laissé pour que Buckaroo souffre doublement.
Plutôt impressionné par les Hurricanes. Très compact, puissant, ça joue vite. Et ils ont peut-être la charnière future des Blacks (RoigardMorganGodfrey).
C'est mieux.
Posté 26 mars 2024 - 11:17
Posté 26 mars 2024 - 11:24
preuve s'il en est qu'une trés grande équipe peut trés vite s"autodétruire ou presque
Posté 26 mars 2024 - 11:50
Perte d'un entraîneur emblématique et perte de Mo'unga, Sam Whitelock, Jack Goodhue, Leicester Fainga'anuku.
Joueurs blessés : Scott Barrett, Ethan Blackadder, Fergus Burke, Braydon Ennor (saison), Leigh Halfpenny, Will Jordan (saison), Brodie McAllister, Quinten Strange, Rivez Reihana, Tamaiti Williams et maintenant aussi David Havili. Et congé sabbatique pour la première moitié de la saison: Codie Taylor.
Posté 26 mars 2024 - 12:32
0 members, 2 guests, 0 anonymous users