Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#421 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:11

Je me demande jusqu’où ce club va bien pouvoir tomber. Je n’ai pas en mémoire une période plus pourrie que celle actuelle . Et je ne parle pas de classement .

t'as des infos ?

#422 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:28

Le grain de sable on l'aura 3 matchs sur 4, un coup ce sera une vrai caillasse.
URIOS n'a pas compris que faire jouer toujours les mêmes ne peut que nuire. Cà use ceux qui jouent, ils n'ont plus le physique pour se faire plaisir et assurer les gestes techniques et peuvent se blesser donc jouent sur le frein. Cà anéantit ceux qui ne jouent pas. Qu'on ne me dise pas que GERMAIN est meilleur que SANGA en 9 ou que BARASSI est meilleur que MOALA.

Et si on manque d'intelligence, pas forcément les joueurs mais le staff. On ne met pas la même équipe journée après journée plus de 2 matchs de suite. On repose un joueur rincé quitte à prendre un espoir qui lui sera frais. On prend un joker quand on perd son seul pilier gauche (d'autres arrivent à choper GARBISI, KINGHORN, des internationaux).

Cette équipe avec ces certitudes à la con ne va nulle part. Personnellement elle m'emmerde et ce n'est pas à cause des joueurs que je persiste à trouver talentueux

Tout le monde dit que nous avons joué à 14 contre 15, pour être juste, il faut préciser que le ST jouait avec un numéro 9 qui nous a bien aidé à revenir dans le match.
Et pourtant ça n'a pas suffit !

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#423 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 826 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:30

OK. Je suis aussi une brêle en comptabilité.

Alors quels investissements sont nécessaires pour que le club soit auto porté: La cité du rugby par exemple ?

Un exemple tout simple: équiper le stade pour qu’il puisse recevoir des concerts, des matchs de foot ball……

Reprendre son entretien ou un certain laisser aller depuis plusieurs années…..

#424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:37

Je me demande jusqu’où ce club va bien pouvoir tomber. Je n’ai pas en mémoire une période plus pourrie que celle actuelle . Et je ne parle pas de classement .

Celle qui a vu le sauveur Saisset arriver était assez gratinée aussi

Le grain de sable on l'aura 3 matchs sur 4, un coup ce sera une vrai caillasse.

URIOS n'a pas compris que faire jouer toujours les mêmes ne peut que nuire. Cà use ceux qui jouent, ils n'ont plus le physique pour se faire plaisir et assurer les gestes techniques et peuvent se blesser donc jouent sur le frein. Cà anéantit ceux qui ne jouent pas. Qu'on ne me dise pas que GERMAIN est meilleur que SANGA en 9 ou que BARASSI est meilleur que MOALA.

Et si on manque d'intelligence, pas forcément les joueurs mais le staff. On ne met pas la même équipe journée après journée plus de 2 matchs de suite. On repose un joueur rincé quitte à prendre un espoir qui lui sera frais. On prend un joker quand on perd son seul pilier gauche (d'autres arrivent à choper GARBISI, KINGHORN, des internationaux).

Cette équipe avec ces certitudes à la con ne va nulle part. Personnellement elle m'emmerde et ce n'est pas à cause des joueurs que je persiste à trouver talentueux

c384bff7dda0c4b3c8de77262c6bab04.gif

#425 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:44

Celle qui a vu le sauveur Saisset arriver était assez gratinée aussi

Certes, Merci SAISSET et la série de victoires improbables.... Mais c'est bizarre cette sensation, sous SAISSET avec l'effectif de l'époque, j'avais le sentiment que le club allait de toute façon revenir dans la lumière...Alors, que maintenant, même avec URIOS,  que j'apprécie bcq, je suis bcq moins optimiste, sans parler de la conjugaison de merdes extra-sportives....Simple intuition, aucune certitude, je le précise.. :huh:

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 19:47

Certes, Merci SAISSET et la série de victoires improbables.... Mais c'est bizarre cette sensation, sous SAISSET avec l'effectif de l'époque, j'avais le sentiment que le club allait de toute façon revenir dans la lumière...Alors, que maintenant, même avec URIOS,  que j'apprécie bcq, je suis bcq moins optimiste, sans parler de la conjugaison de merdes extra-sportives....Simple intuition, aucune certitude, je le précise.. :huh:

Je pense que la grosse différence elle est la.

#427 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 21:48

Et notre jeu on en parle ou pas je vois rien de chez rien ! Un 10 qui ne pèse pas, la combine à Moala, une quasi absence de jeu dans La Défense
Javais vu une touche très solide mais qui disparaît .
Un jeu au pied ultra déficitaire sur loccupation, le 50/22, le jeu offensif
Les mecs sont lourds donc après deux/trois temps de jeu, sousnombre et perte de balles!
Bref on ne progresse pas et je me fais chier en regardant nos matchs !
Cette défaite ne passe pas ! Et le jeu affiché dimanche soir encore moins comme notre intelligence tactique !

#428 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 616 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 21:51

On a des nouvelles de Placines ?
  • Y&B aime ceci

#429 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 21:56

Je me marre quand je lis que lapproche du match a complètement été foirée. Genre on senvoie dès le début et on leur montre avec comme conséquence des joueurs qui font nimporte quoi en se jetant comme des morts de faim.
Pour commencer si des joueurs pro ne savent pas faire la différence entre mettre un max dintensité et rentrer comme un teubé dans un maul faut pas en vouloir à Urios mais au joueur.
Ensuite si cela avait tourné dans le bon sens on aurait dit bravo pour lentame et pour lengagement.
Non cette analyse me semble bien faible.
La seule réalité est la qualité de notre effectif. Moyenne + pour léquipe titulaire, très faible pour le banc et larrière banc, faible pour les jeunes.
On peut se dire ce quon veut sur les choix, il ny en a pas car on na pas leffectif. Pas de réserve, pas de grands joueurs, pas dossature de haut niveau.
Le reste cest de la littérature car il faut bien quon sexprime en tant que supporter.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#430 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 22:04

Et notre jeu on en parle ou pas je vois rien de chez rien ! Un 10 qui ne pèse pas, la combine à Moala, une quasi absence de jeu dans La Défense
Javais vu une touche très solide mais qui disparaît .
Un jeu au pied ultra déficitaire sur loccupation, le 50/22, le jeu offensif
Les mecs sont lourds donc après deux/trois temps de jeu, sou ombre et perte de balles!
Bref on ne progresse pas et je me fais chier en regardant nos matchs !
Cette défaite ne passe pas ! Et le jeu affiché dimanche soir encore moins comme notre intelligence tactique !

On peut pas dire que notre staff n ait pas fait ses preuves ailleurs, a l UBB il arrivait a les faire jouer pas mal.

Donc ça serait nos joueurs qui sont trop limités, trop inhibés , mais certains ont aussi prouvé qu ils pouvaient faire de belles choses, donc d ou vient le problème  :unsure:

#431 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 27 février 2024 - 22:05

Après le carton rouge les leaders de l'effectif ont sombré alors qu'ils auraient dû permettre à l'équipe de garder la tête hors de l'eau.

Ensuite je pense pas que le match a été mal préparé mais la composition d'équipe était bizarre à certains poste. (et des joueurs l'ont confirmé par la suite).

Kremer est fatigué, cela se voit depuis plusieurs match. Sur ce match il n'est pas à son niveau et s'en sort bien avec un jaune.

Urda... quand on voit l'entrée de Plisson et que Giral était dispo je ne voit pas ce qu'ils auraient fait de moins bien.

Ne pas avoir de talon dans les 24, 25e homme est également questionnable.

D'après certains Raka est également fatigué ce qui expliquerait sa prestations. Mais dans ce cas pourquoi pas mettre Jurand ?

Le coaching est également questionnable. Pourquoi faire revenir Yato à la 78e alors qu'on sait qu'il a du mal en fin de match...

Pourquoi ne pas garder 8 avants sur le terrain et faire sortir un arrière ? Parce que c'est devant qu'il fallait les prendre.

• frednirom, Toorop et ZACH aiment ceci

#432 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 033 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 23:51

On a des nouvelles de Placines ?

Dans le sujet du ST 

#433 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 305 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 03:32

Je me marre quand je lis que lapproche du match a complètement été foirée. Genre on senvoie dès le début et on leur montre avec comme conséquence des joueurs qui font nimporte quoi en se jetant comme des morts de faim.
Pour commencer si des joueurs pro ne savent pas faire la différence entre mettre un max dintensité et rentrer comme un teubé dans un maul faut pas en vouloir à Urios mais au joueur.
Ensuite si cela avait tourné dans le bon sens on aurait dit bravo pour lentame et pour lengagement.
Non cette analyse me semble bien faible.
La seule réalité est la qualité de notre effectif. Moyenne + pour léquipe titulaire, très faible pour le banc et larrière banc, faible pour les jeunes.
On peut se dire ce quon veut sur les choix, il ny en a pas car on na pas leffectif. Pas de réserve, pas de grands joueurs, pas dossature de haut niveau.
Le reste cest de la littérature car il faut bien quon sexprime en tant que supporter.

Ok donc est ce que c'est de la littérature de dire que l'équipe espoir toulousaine est plus talentueuse que la nôtre et que si elle jouait tous les matchs elle serait devant nous au classement ?

C'est juste une reformulation de ce que tu dis

#434 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 13:38

Je suis en train de regarder les stats du matchs, ben ça fait peur.

https://www.espn.com...0&league=270559

Le coaching est également questionnable. Pourquoi faire revenir Yato à la 78e alors qu'on sait qu'il a du mal en fin de match...

Pourquoi ne pas garder 8 avants sur le terrain et faire sortir un arrière ? Parce que c'est devant qu'il fallait les prendre.

Surtout que Yato n'était pas dans le match (5 placages ratés sur 11, 2 turnovers)

#435 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 309 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2024 - 13:43

Mais alors c'est 56% ou 74% de placages réussis ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users