Bon on pourra disséquer pendant des plombes , le résultat est là et faut admettre que l 'on s'est vautré sur toute la ligne en cumulant tout ce qu'il ne faut surtout pas faire face à eux et que l 'on est fatigué de savoir !
Ce match on ne l 'a jamais ou que très ponctuellement maîtrisé et pour preuve cette faculté après avoir pris des points , d'en reprendre aussitôt le coup de renvoi !
En mêlée déjà ce ne fut pas un long fleuve tranquille avec comme point d'orgue le rouge de Ojovn qui nous oblige à mettre Lee su la touche et quand même , ça devenait un sacré handicap !
En touche quand même notre point fort , là ce fut la mauvaise surprise du jour avec 5 ballons perdus dont deux ou trois à des moments clés du match pour acter ou pas la gagne et ça c 'est de notre responsabilité et celle aussi du contre Toulousain performant et "intelligent "..
La bataille au sol et bien là victoire sans partage de la jeune garde Toulousaine et on sait e qu'il en est advenu!
Discipline....là sans commentaires , poussés dans leur retranchement les nôtres ont sombré jusque parfois à la ligne rouge !.
Conservation...alors là que de fautes et déchets parfois sur des ballons faciles anodins et sous nos perches...
Défense ...portes ouvertes avec l 'incapacité majeure de les empêcher de jouer debout et surtout les premiers plaquages ratés ce qu'il ne faut encore moins faire devant eux que d'autres...
Animation....morne plaine qui a souffert de la comparaison avec les gamins d'en face...
Seule l 'entrée de Jules avec son jeu au pied précieux nous sauve d'une raclée mémorable , nous permet de prendre ce point de BD inespéré et de tutoyer avec une victoire possible sur le gong , si près mais tellement loin ce soir là....
Si dans l 'avenir nous n 'arrivons pas à être de nouveau dominant devant, à avancer , nous connaitrons j'en ai bien peur et même en suis sûr d'autres matchs à stress , peut-être des désillusions , même à la piaule ....
Le rouge de Ojovan va nous handicaper qqs semaines , M Kremer que je trouve rincé et pour causes...Falgoux absent sans jok..nous voilà dans le dur au pire des moments mais à force d'enchainer avec les mêmes gars ,l 'usure crée ces situations inéluctables !
Sur ce match on s'est super plantés , le rouge de Ojovan survenu très tôt au lieu de sublimer les gars les a fait douter mentalement , signe d'une fragilité collective sans leader pour remettre le bateau à flots , le doute qui s'installe , tous les ingrédients d'un raté ....et si tu ajoutes la sortie de Lee extrêmement préjudiciable , dans ce contexte , arracher un point de BD est quasi miraculeux!
Au milieu de cette mer agitée , défaite Toulouse + suspendus +CDF détruit + la sale affaire des rés/ Sociaux.. aurons -nous les capacités mentales de repartir avec les crocs , de se resserrer face à l 'adversité ???? Questions en suspend à venir !!!!