17ème journée
Samedi 2 mars
Toulouse 33 - 6 Castres
Oyonnax 35 - 39 Montpellier
Paris 25 - 12 Pau
Toulon 44 - 22 Perpignan
Bayonne 39 - 10 Lyon
Bordeaux 21 - 5 Racing
Dimanche 3 mars
La Rochelle 42 - 3 Clermont
Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 17ème journée
Posté 26 février 2024 - 14:03
Merki m'ssieur TiNTiN .
Les Parigots sont chounards !!! Meme le ballon fait parti du complot
Bon alors wala que les Castrais se pointent... Va pas etre la meme qu'à Clermont, c'est plus rugueux le paysan Tarnais
N'empeche qu'eux aussi il sont chateux, en plein doublon, c'est plus facile de chopper des points. J'espère que Galtoche va nous libérer un peu de monde.
- TiNTiN aime ceci
Posté 26 février 2024 - 16:22
Merki m'ssieur TiNTiN .
Les Parigots sont chounards !!! Meme le ballon fait parti du complot
Merci TiNTiN.
Espérons que les Parigots qui trônent en haut du planchot vont prendre les pécores de l'extrême Sud Ouest de haut et commenceront à préparer leur match à Deflandre.
Avec Trainini ils n'auront pas plus que les coups de sifflet qu'ils méritent en plus, ça nous laisse une chance
- TiNTiN aime ceci
Posté 26 février 2024 - 16:54
Merci TiNTiN.
Espérons que les Parigots qui trônent en haut du planchot vont prendre les pécores de l'extrême Sud Ouest de haut et commenceront à préparer leur match à Deflandre.
Avec Trainini ils n'auront pas plus que les coups de sifflet qu'ils méritent en plus, ça nous laisse une chance
Parigot l'aime bien, monsieur Trainini
Et puis ils n'auront pas les rebonds chounards à chaque fois . Avec un peu de chance y aura Habel Kuffner, vous pourrez le faire dégoupiller facile et prendre un rouge
- L'Eclair aime ceci
Posté 26 février 2024 - 16:57
Merçi Tintin
- TiNTiN aime ceci
Posté 26 février 2024 - 16:58
Merci Tintin !
Vu que Perpignan va au RCT et que Bayonne reçoit Lyon, nous ne devrions pas trop descendre au classement...
- TiNTiN aime ceci
Posté 26 février 2024 - 20:39
Parigot l'aime bien, monsieur Trainini
Et puis ils n'auront pas les rebonds chounards à chaque fois . Avec un peu de chance y aura Habel Kuffner, vous pourrez le faire dégoupiller facile et prendre un rouge
Sinon Pesenti
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 26 février 2024 - 22:07
- TiNTiN aime ceci
Posté 27 février 2024 - 00:12
Nous on a Trainini comme arbitre ! Na na na nanèèère-heu !
- TiNTiN aime ceci
Posté 27 février 2024 - 11:57
OYONNAX / MONTPELLIER : je suis indécis. ¨Pour le reste que des victoires à la maison.
Posté 27 février 2024 - 12:21
OYONNAX / MONTPELLIER : je suis indécis. ¨Pour le reste que des victoires à la maison.
J'ai pronostiqué OYONNAX, pour le fun et surtout l'espoir de ne pas faciliter le MHR .....Qui pourrait venir nous faire chier pour le dernier match au Michelin il me semble...
- Arverne03 aime ceci
Posté 28 février 2024 - 08:06
J'ai pronostiqué OYONNAX, pour le fun et surtout l'espoir de ne pas faciliter le MHR .....Qui pourrait venir nous faire chier pour le dernier match au Michelin il me semble...
Nous sommes d'accord !
Posté 28 février 2024 - 10:04
Que des victoires à domicile. Oooooooh
Posté 28 février 2024 - 17:53
Qu’est ce qu’il va encore nous arriver pour faire rigoler tout le monde: un accident du bus des joueurs ? un empoisonnement de la charnière au Polonium ? Un kidnapping de nos JIFF’s par le Front de Libération de la Charente ? ….
Faut quand même admettre que, certes on est mauvais, mais on traine aussi et surtout une scoumoune tenace !!!!!
- TiNTiN aime ceci
Posté 28 février 2024 - 18:13
On va prendre !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users