Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cyberharcélement

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#31 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:57

Il y a des jeux-vidéo compétitifs, maintenant, non ?

Oui je parle de ça, ou meme des streamers sur twitch, ils reçoivent absolument tous des messages d'insultes à partir d'un certain niveau de popularité...
Alors, dans ce milieu, ils y sont préparés, au rugby, clairement pas...

• Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#32 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:10

A ce propos, je dis ça pour toi, Gourine et d'autres : il y a des sujets dédiés à la musique, aux séries, aux bouquins, mais - à ma connaissance - aucun aux jeux-vidéo. Bon, je n'y connais malheureusement strictement rien, donc je ne pourrai pas contribuer, mais je suis sûr que vous êtes quelques-uns que ça pourrait intéresser.

#33 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:25

Oui je parle de ça, ou meme des streamers sur twitch, ils reçoivent absolument tous des messages d'insultes à partir d'un certain niveau de popularité...
Alors, dans ce milieu, ils y sont préparés, au rugby, clairement pas...

:huh: :unsure: :crying:

• DOUDOU63 aime ceci

#34 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 933 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:29

:huh: :unsure: :crying:

Idem - J'ai pas décodé, une nouvelle équipe du Sud ???  :huh: Si une âme charitable passe sur le forum - Merci pour les vieux !!!!! :unsure:

#35 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 586 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:42

Idem - J'ai pas décodé, une nouvelle équipe du Sud ???  :huh: Si une âme charitable passe sur le forum - Merci pour les vieux !!!!! :unsure:

C'est une plateforme pour gamers .

#36 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:44

T es un faux vieux en fait !

• Alex chocolatines aime ceci

#37 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 586 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:50

T es un faux vieux en fait !

J'ai des jeunes dans la famille, et puis j'ai toujours bien aimé les jeux vidéos, gamins, on jouait sur les bornes d'arcades dans les bistrots en buvant un diabolo menthe  :P

#38 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:51

J'ai des jeunes dans la famille, et puis j'ai toujours bien aimé les jeux vidéos, gamins, on jouait sur les bornes d'arcades dans les bistrots en buvant un diabolo menthe  :P

Je me suis arrêté au Flipper et billard  ^_^ 

#39 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 884 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:53

Deux chose pour moi 

- avec les adresses IP (et si on est pas sur un expert informatique) je n'arrive pas à comprendre qu'on ne remonte pas au (x) personnes qui ont écrit cela -> ils parlent en plus du même expéditeur.

- Désolé de l'écrire mais ici aussi notamment dans les Lives des matchs on retrouve de la part de quelques uns des choses équivalentes.

Apres je trouve que meme au coeur des directs ici, c'est tres tres tres rarement de cette trempe, a savoir diriger contre un joueur en particulier et l'insultant personellement, lui souhaitant de se blesser, de disparaitre, etc. Il peut y avoir beaucoup de frustration, c'est clair, mais souvent c'est plus collectif par exemple en traitant tout le monde de poulet sans tete ce qui reste ok selon moi. Mais la ou tu as raison et ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut collectivement qu'on continue a faire attention a pas depasser la limite.

• TH69 aime ceci

#40 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 586 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:59

Je me suis arrêté au Flipper et billard  ^_^

Je préférais le baby foot (en plus des jeux vidéo) 

• RCV06 aime ceci

#41 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 462 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 17:59

Apres je trouve que meme au coeur des directs ici, c'est tres tres tres rarement de cette trempe, a savoir diriger contre un joueur en particulier et l'insultant personellement, lui souhaitant de se blesser, de disparaitre, etc. Il peut y avoir beaucoup de frustration, c'est clair, mais souvent c'est plus collectif par exemple en traitant tout le monde de poulet sans tete ce qui reste ok selon moi. Mais la ou tu as raison et ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut collectivement qu'on continue a faire attention a pas depasser la limite.

j'ai écrit équivalence, en effet on a pas d'attaque et encore heureux sur la famille, des blessures "souhaitées" ,...mais la frontière est fine par moments. 

On verra ce soir sur le Topic du match.  (enfin pas moi car je ne participe plus ou très peu et là sans doute plus du tout).

• Silhouette aime ceci

#42 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 18:01

J ai été une seule fois sur le live, ce que j ai lu m a refroidi d'y retourner .

• TH69 aime ceci

#43 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 18:01

Demain, il sera capitaine.

#44 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 923 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 18:03

A ce propos, je dis ça pour toi, Gourine et d'autres : il y a des sujets dédiés à la musique, aux séries, aux bouquins, mais - à ma connaissance - aucun aux jeux-vidéo. Bon, je n'y connais malheureusement strictement rien, donc je ne pourrai pas contribuer, mais je suis sûr que vous êtes quelques-uns que ça pourrait intéresser.

Il y'en avait un avant, mais il a sombré dans les limbes après la sortie de GTA5, on était seulement 2-3 à l'animer donc la conversation tourne vite en rond.

#45 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 927 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 18:06

Il y a Samuel Etienne aussi sur cette chaîne (je ne sais pas si on appelle cela une chaîne d'ailleurs :D). Je crois qu'à l'origine il avait été invité par un gamer.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users