Il va falloir se relever rapidement.
Mais les joueurs semblent bien touchés.
Idem pour le staff et pour les supporters.
[ Avant match ] ASM - Oyonnax
Posté 04 mars 2024 - 11:35
Posté 04 mars 2024 - 11:37
Posté 04 mars 2024 - 11:42
Posté 04 mars 2024 - 11:45
Il va falloir se relever rapidement.
Mais les joueurs semblent bien touchés.
Idem pour le staff et pour les supporters.
Les joueurs sont limités.
Le staff est désenchanté.
Les supporters désabusés.
- Yosky aime ceci
Posté 04 mars 2024 - 11:48
- bazooka et Silhouette aiment ceci
Posté 04 mars 2024 - 11:48
Christophe, vous devez insuffler un message de rébellion.
Ce sera le match à ne pas perdre (encore un) et le dernier.
Un beau soleil radieux à 17 h sur le Bib Park pour recevoir avec les honneurs nos amis de l'Ain.
Go ASM
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 04 mars 2024 - 11:49
Les joueurs sont limités.
Le staff est désenchanté.
Les supporters désabusés.
court mais bien résumé ..
- Arverne03 aime ceci
Posté 04 mars 2024 - 11:54
3 objectifs : gagner, gagner et gagner...!
- jm12 aime ceci
Posté 04 mars 2024 - 11:55
Je me méfie un petit peu de cette rencontre qui sent le piège parfait ! OYONNAX ne vient pas en victime expiatoire . Ils savent que l'A.S.M n'est pas au mieux et ont déjà gagné au MICHELIN par le passé ! Je pense que l'on va assister à un départ canon de nos jaunards ! C'est un peu la suite qui m'inquiète vu qu'on est incapable de garder le rythme et notre lucidité sur 80 minutes ! Enfin espérons que l'on aura fait le trou rapidement, ce qui nous évitera de faire monter "le trouillomètre" dans le final !
- Ulysse63, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 04 mars 2024 - 12:03
court mais bien résumé ..
j'aurais juste inversé "limité" et "desanchanté"
Posté 04 mars 2024 - 12:03
Ça, c'est ce que l'on attend.Je me méfie un petit peu de cette rencontre qui sent le piège parfait ! OYONNAX ne vient pas en victime expiatoire . Ils savent que l'A.S.M n'est pas au mieux et ont déjà gagné au MICHELIN par le passé ! Je pense que l'on va assister à un départ canon de nos jaunards ! C'est un peu la suite qui m'inquiète vu qu'on est incapable de garder le rythme et notre lucidité sur 80 minutes ! Enfin espérons que l'on aura fait le trou rapidement, ce qui nous évitera de faire monter "le trouillomètre" dans le final !
Et ça, c'est ce qu'il faut qu'ils fassent.
Donc, à URIOS de faire son taf, côté message.
Le même que contre Lyon au Michelin avec les deux essais des Gones en moins.
Posté 04 mars 2024 - 12:08
Posté 04 mars 2024 - 12:09
C'est quand le bête est blessée qu'elle est plus forte.
Christophe, vous devez insuffler un message de rébellion.
Ce sera le match à ne pas perdre (encore un) et le dernier.
Un beau soleil radieux à 17 h sur le Bib Park pour recevoir avec les honneurs nos amis de l'Ain.
Go ASM
Le rugby n'est pas que rebellion, caractere, couilles sur la table, cul sur la commode...
Le rugby c'est aussi de la tehcnique, des schemas de jeu, une animation offensive, une conquete propre, la construction d'un groupe de 40 joueurs pour tenir toute une saison...
- Velveteethol, Toorop, wallis et 5 autres aiment ceci
Posté 04 mars 2024 - 12:11
Si le discours de la semaine est encore et toujours le même, si il ne prend pas sa part de responsabilité, on va assister à une bouillie de rugby, alors qu'avec une équipe d'Oyo quasi condamnée, ce devrait être à ce moment de la saison l'occasion de faire jouer des jeunes.
"Ce devrait être", oui
Mais comme on a intégré personne depuis 17 journée et 4 match de Challenge, on a personne au niveau (de confiance, d'intégration, de compétence) où il faudra être pour battre le dernier
- bazooka aime ceci
Posté 04 mars 2024 - 12:41
Ça, c'est un constat.Le rugby n'est pas que rebellion, caractere, couilles sur la table, cul sur la commode...
Le rugby c'est aussi de la tehcnique, des schemas de jeu, une animation offensive, une conquete propre, la construction d'un groupe de 40 joueurs pour tenir toute une saison...
Mon message est axé sur de l'urgence.
- grospaquet33 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users