Et puis vous n'étiez pas confortables, à ramper dans notre ombre !
C'est à dire que quand on s'habitue à la ouinne, ça devient addictif ... 'Pouvez pas comprendre
Posté 06 mars 2024 - 13:24
C'est à dire que quand on s'habitue à la ouinne, ça devient addictif ... 'Pouvez pas comprendre
Posté 06 mars 2024 - 13:37
On ne peut pas leur donner tort, il doit y avoir une hiérarchie dans le rugby, deuxième derrière le grandissime Stade Toulousain, c'est quand meme un honneur
C'est pas un peu fini oui, dehors les Romanos, vous mériteriez que vous lâche la Hyène au calcif
Posté 06 mars 2024 - 13:42
C'est pas un peu fini oui, dehors les Romanos, vous mériteriez que vous lâche la Hyène au calcif
Moi je suis toujours content d'entrer en contact avec le meilleur modérateur du monde !
Posté 06 mars 2024 - 13:43
Moi je suis toujours content d'entrer en contact avec le meilleur modérateur du monde !
Et fayot en plus
Posté 06 mars 2024 - 13:46
Et fayot en plus
Fayot ? Non, je cafte pas (je poucave pas, pour Gourine) mais veule, lâche, bas, ça oui alors !
Posté 06 mars 2024 - 13:52
Fayot ? Non, je cafte pas (je poucave pas, pour Gourine) mais veule, lâche, bas, ça oui alors !
Posté 06 mars 2024 - 13:57
Et fayot en plus
Tiens tu me donne envie de me faire un bon cassoulet
Posté 06 mars 2024 - 14:17
Tiens tu me donne envie de me faire un bon cassoulet
Trouve-t-on du bon cassoulet dans le Lot ? C'est une question sérieuse.
Posté 06 mars 2024 - 14:30
Trouve-t-on du bon cassoulet dans le Lot ? C'est une question sérieuse.
Le meilleur c'est celui fait maison
T'as d'excellents fromage, le très joli gouffre de Padirac, mais pour le cassoulet, c'est pas forcément ce que j'y chercherais en premier de peur d'etre déçu par rapport au mien
Posté 06 mars 2024 - 15:11
Mes cousins m'ont dit "viens, on va visiter la grotte des Demoiselles, c'est pas loin de Ganges, on va se régaler."Le meilleur c'est celui fait maison
T'as d'excellents fromage, le très joli gouffre de Padirac, mais pour le cassoulet, c'est pas forcément ce que j'y chercherais en premier de peur d'etre déçu par rapport au mien
Posté 09 mars 2024 - 15:24
Faut avoir faim pour aller jusqu a Ganges. Essaie les gorges de Vis au Vigan la prochaine fois.Mes cousins m'ont dit "viens, on va visiter la grotte des Demoiselles, c'est pas loin de Ganges, on va se régaler."
Moi j'ai dit oui direct, quelle déception quand j'ai vu que c'était une vraie grotte...
Posté 09 mars 2024 - 16:09
Faut avoir faim pour aller jusqu a Ganges. Essaie les gorges de Vis au Vigan la prochaine fois.
Posté 09 mars 2024 - 16:13
Je connais pas, merci pour la recommandation.
80 bornes quand même, ça a intérêt à être joli.
Posté 09 mars 2024 - 16:14
Posté 09 mars 2024 - 16:15
Jolie la simulation du joueur de LR qui met les mains à la tête comme s'il s'était pris l'épaule dans la tronche. Pas classe du tout.
Lol protocole dans son cul
Ramos fait son show
0 members, 1 guests, 0 anonymous users