Cest pourtant prévisible depuis la publication de leffectif. On est dans les 3 derniers. À quel poste avons nous un effectif top 10 ?
Y a pas que ça... tu aurais mis Cancoriet en top 10 l'an passé ?
Posté 09 mars 2024 - 23:14
Cest pourtant prévisible depuis la publication de leffectif. On est dans les 3 derniers. À quel poste avons nous un effectif top 10 ?
Posté 09 mars 2024 - 23:18
Y a pas que ça... tu aurais mis Cancoriet en top 10 l'an passé ?
Posté 09 mars 2024 - 23:20
Bon, ben c’est la lutte finale !
Posté 09 mars 2024 - 23:22
Posté 09 mars 2024 - 23:29
finale ?
qd je pense que ca voulait jouer le titre .....
Posté 09 mars 2024 - 23:33
Posté 09 mars 2024 - 23:37
Bon, ben c’est la lutte finale !
La croisée des chemins JP....
Posté 09 mars 2024 - 23:50
La croisée des chemins JP....
D’une certaine manière … reste tout de même huit matchs.
Oyo est dix points derrière Perpignan, et l’ASM trois points devant, ça compte.
Et le coup d’après l’USAP va à Oyonnax … ça veut dire rangers, casque lourd, et 9mm court !
J’ai l’habitude de dire on verra bien …
Posté 09 mars 2024 - 23:58
D’une certaine manière … reste tout de même huit matchs.
Oyo est dix points derrière Perpignan, et l’ASM trois points devant, ça compte.
Et le coup d’après l’USAP va à Oyonnax … ça veut dire rangers, casque lourd, et 9mm court !
J’ai l’habitude de dire on verra bien …
Oubliez pas les rasquettes dans le paquetage
Posté 10 mars 2024 - 06:19
Posté 10 mars 2024 - 06:58
Moi je suis persuadé que l'ASM peut bin mieux faire mais y a pas de cohésion, et puis des fois des compos d'équipes bizarres, des choix tactiques surprenants, si les mecs jouaient en équipe comme le fait Perpi, on verrait autre chose.
Posté 10 mars 2024 - 11:18
Ce qui m'inquiète c'est que je nous sens incapable d'initier une série positive durable, type Montpellier ou même Perpignan. Seule l'intersaison et les mouvements dans l'effectif pourraient redonner un coup de fouet mais sera ce trop tard ??
Il va bien falloir pourtant parce que si ils continuent à enchainer comme çà, çà va pas le faire.
Putain que c'est triste.
Espérons que la "coupure" de la semaine prochaine remettent les têtes à l'endroit chez les joueurs et donnent des idées nouvelles aux entraineurs.
Posté 10 mars 2024 - 11:24
Oui ça fait beaucoup de conditions quand même
Le fond de commerce est là, suffit de mettre tout le monde au meme rythme, mais ça joue trop perso dans la zone de marque et on peut pas forcément cibler un joueur en particulier, c'est général.
Posté 10 mars 2024 - 11:28
Ce qui m'inquiète c'est que je nous sens incapable d'initier une série positive durable, type Montpellier ou même Perpignan. Seule l'intersaison et les mouvements dans l'effectif pourraient redonner un coup de fouet mais sera ce trop tard ??
Posté 10 mars 2024 - 12:16
Larbitre a cédé aux désirs du public. Pendant ce temps là on allait marquer un essai par Ward et Marchant qui ne nous a pas été accordé. OooooohJolie la simulation du joueur de LR qui met les mains à la tête comme s'il s'était pris l'épaule dans la tronche. Pas classe du tout. Et il sort pour protocole commotion, bien joué monsieur le médecin indépendant. 😂
0 members, 2 guests, 0 anonymous users