rien à garder aujourd'hui , à part l'espoir
[ Après match ] ASM - Oyonnax
Posté 09 mars 2024 - 19:30
- ESQ4 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:31
Ce qui est inquiétant c'est le peu de publications sur cet apres match... Comme un peu de colère, de ras le bol, d'incompréhension...
A force je pense que tout le monde (hormis ceux qui en sont encore au décompte top 6) finit par être dépité.
Posté 09 mars 2024 - 19:31
barrage contre le CAB , ça aurait de la gueule non?
- Silhouette aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:33
En début de saison, on se battait pour être dans les 6... C'est bien ça, on se bat pour être dans les 6 qui jouent le maintien
Posté 09 mars 2024 - 19:34
Grave!! 👍barrage contre le CAB , ça aurait de la gueule non?
Posté 09 mars 2024 - 19:34
De retour du stade.
On s'est fait chier et rien de bon à tirer de ce match. C'est navrant.
Je veux bien reconnaître que la météo n'a rien favorisé mais c'est insuffisant à justifier une telle bouillie.
Je pense qu'il faut arrêter avec Lavanini. C'est peine perdu. Mais ce n'est pas le seul qui n'a rien montré sur ce match.
- RCV06 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:35
Posté 09 mars 2024 - 19:36
Nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre!A force je pense que tout le monde (hormis ceux qui en sont encore au décompte top 6) finit par être dépité.
Posté 09 mars 2024 - 19:36
Très très pessimiste personnellement, quitte à jouer comme des branles, j'aimerais qu'on aligne les jeunes susceptibles d'incarner l'avenir du club parce que les 3 feuilles successives à 15 jiffs dont 12 trentenaires pour 3 points au classement je commence à en avoir plein le cul comme dirait Alligator.
- guinness, Make ASM Great Again, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:38
Posté 09 mars 2024 - 19:38
J arrive plus a regarder un match en entier, c'est devenu trop stressant pour moi et surtout super chiant a suivre.
Ok le temps était pourri, même si ça nivèle les niveaux, la difficulté de faire du jeu est la même pour les deux.
Je trouve que ce temps fait encore plus ressortir nos lacunes techniques.
Normalement avec un temps comme ça, on verrouille, phases statiques on laisse la balle au gros le 10 assure les déplacements et les 3/4 se concentrent sur la défense et point barre.
Encore faut il que les gros assurent.
Cette saison est aussi voir plus merdique que la précédente, ça craint, je sais pas ou on va, j ai souvent rigolé quand Julien nous annonçait la descente, mais la je dois avouer que je rigole pas trop, sans un électrochoc rapide on y va tout droit
Faudrait pas tarder a remettre Gaetan Héry à l entrainement
- arverne19 et Make ASM Great Again aiment ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:39
Ou alors la pièce est truquée.La pièce encore une fois est tombée du mauvais côté. Il n'y a rien qui souri
Posté 09 mars 2024 - 19:40
Quelle tritesse ! Ne pas être capable de gagner et de marquer un essai au dernier à domicile en campant dans leur terrain. Nous sommes une petite équipe avec des joueurs qui n'ont pas le niveau. Visons le maintien ! Ou êtes vous Brock Morgan Wesley Nick Jamie etc.....?
Posté 09 mars 2024 - 19:43
Nous c'est passe risquée pour 1 mec tout seul qui se fait refouler par 3 adversaires puis on recommence jusqu'à ce qu'un des notres se fasse gratter le ballon...
- ESQ4, Frédéric58, Gibbs et 2 autres aiment ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:43
Il y a un intrus dans ta liste.Quelle tritesse ! Ne pas être capable de gagner et de marquer un essai au dernier à domicile en campant dans leur terrain. Nous sommes une petite équipe avec des joueurs qui n'ont pas le niveau. Visons le maintien ! Ou êtes vous Brock Morgan Wesley Nick Jamie etc.....?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users