Sans déconner les mecs, vous pensez vraiment que l'on pouvait jouer au rugby aujourd'hui au Bibpark ? Cela n'ôte rien à la situation qui est la nôtre mais critiquer les joueurs sur ce match c'est dur. On peut regretter le dernier coup de pied de Plisson mais il était à mon avis très très compliqué de faire mieux dans le jeu dans ces conditions. Il n'aurait pas plu, je pense que l'on gagnait facilement tant on était supérieur devant. Mais dans ces conditions... Autant j'étais en rage après LR autant là j'ai plutôt tendance à dire, pas de bol malgré quelques erreurs évitables.
On voit qu'individuellement on est un cran au dessus d'Oyonnax mais on a une équipe complètement dans le doute donc on donne des points sur des erreurs betes et on fait tjrs une boulette au moment de scorer...
J'en veux de plus en plus à Urios de pas faire tourner les joueurs faut arreter de cramer les mecs fiables sur 80 min matchs après matchs, soit ils sont cramés soit ils se blessent et les remplacant sont tjrs à court de forme, voir pas concernés car ils jouent jamais.
Depuis 15 ans que je regarde l'ASM (oui je suis pas le plus vieu des forumeurs 😅) on a jamais été aussi mauvais que depuis 1 mois, mm pdt le dernier mois de Gobbs. Je commence à être inquiet car j'ai l'impression qu'il faut un changement en profondeur pour relancer la machine mais je ne vois pas trop lequel. Je pense qu'il y avait un gros pb de mentalité depuis Azema mais que la methode Urios est trop extrême dans l'autre sens et ne fonctionne pas du tt. Je pense qu'il faut que la dire tion commnce à prospecter pour trouver les bonnes personnes à installer après Urios. Je m'interroge aussi sur ce "grand cinq" où à part Urios et un peu Retiere au niveau des partenariats et de la formation les 3 autres semblent tres tres discret voir peu utiles vu de l'exterieur.