Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#106 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 19:58

Je reviens du stade très déçu bien sur mais faut reconnaitre que de jouer dans des conditions comme ça quand tu n'est pas en confiance c'est très très compliqué.......J'en ai vu des matchs depuis presque 50 ans j'ai pas souvenir d'être revenu aussi trempé chez moi il n'y a pas eu un moment de répit. Mais le mauvais temps c'était pour les deux équipes donc ce n'est pas une excuse pour le résultat cela en est une pour la qualité du jeu par contre.

Je ne sais pas ce que ça a donné à la télé nous on a du mal à comprendre comment l'arbitre peut siffler autant de fautes en mêlée sans mettre le moindre carton jaune !!

Sinon toujours pas un rebond favorable, pas une décision favorable, plus des mauvais choix, des fautes idiotes et on en arrive à ce résultat qui nous met maintenant sous pression pour la fin de saison alors qu'on s'était mis à rêver il y a quelques semaines !!

#107 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:00

Sans déconner les mecs, vous pensez vraiment que l'on pouvait jouer au rugby aujourd'hui au Bibpark ? Cela n'ôte rien à la situation qui est la nôtre mais critiquer les joueurs sur ce match c'est dur. On peut regretter le dernier coup de pied de Plisson mais il était à mon avis très très compliqué de faire mieux dans le jeu dans ces conditions. Il n'aurait pas plu, je pense que l'on gagnait facilement tant on était supérieur devant. Mais dans ces conditions... Autant j'étais en rage après LR autant là j'ai plutôt tendance à dire, pas de bol malgré quelques erreurs évitables.

On voit qu'individuellement on est un cran au dessus d'Oyonnax mais on a une équipe complètement dans le doute donc on donne des points sur des erreurs betes et on fait tjrs une boulette au moment de scorer...
J'en veux de plus en plus à Urios de pas faire tourner les joueurs faut arreter de cramer les mecs fiables sur 80 min matchs après matchs, soit ils sont cramés soit ils se blessent et les remplacant sont tjrs à court de forme, voir pas concernés car ils jouent jamais.
Depuis 15 ans que je regarde l'ASM (oui je suis pas le plus vieu des forumeurs 😅) on a jamais été aussi mauvais que depuis 1 mois, mm pdt le dernier mois de Gobbs. Je commence à être inquiet car j'ai l'impression qu'il faut un changement en profondeur pour relancer la machine mais je ne vois pas trop lequel. Je pense qu'il y avait un gros pb de mentalité depuis Azema mais que la methode Urios est trop extrême dans l'autre sens et ne fonctionne pas du tt. Je pense qu'il faut que la dire tion commnce à prospecter pour trouver les bonnes personnes à installer après Urios. Je m'interroge aussi sur ce "grand cinq" où à part Urios et un peu Retiere au niveau des partenariats et de la formation les 3 autres semblent tres tres discret voir peu utiles vu de l'exterieur.
  • Alligator427 aime ceci

#108 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 717 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:02

L'exploit sera de sauver notre peau en top14

Il faut se mettre en mode commando, dès demain ! Le président doit secouer léquipe en commençant par le staff.
Il faut évoluer tactiquement quand on na pas le talent suffisant

Et quand les pénalités se présentent, taper !

#109 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:03

Pas mieux. Et Pilou nous l'a dit aussi, depuis 5-6 ans. Ils nous montraient du doigt le danger quand nous on regardait la lune, et on se foutaient de leur gueule... Résultat : maintenant ils sont sur le toit des cybers, et nous on va devoir nettoyer le défouloir.

En même temps, fallait pas avoir un talent de devin pour anticiper ce qui allait arriver.

#110 Dony

Dony

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 698 messages

Posté 09 mars 2024 - 20:04

J ai peut être mal vu, mais à la sortie de Bezi, pas un échange ni un regard avec Urios.....ca sent pas bon l ambiance en interne

#111 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:06

Nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre!

Oh que j'aimerais pourtant avoir tort.

M'enfin ce qui arrive était tellement prévisible.

#112 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 489 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:09

Remboursez...

#113 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 434 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:09

C'est la méthode Coué ou du déni, j'ai du mal à comprendre ???

Hormis s'il parle du barrage d'accession ProD2 / Top14.....

Sébastien Bézy : "Est-ce l'équivalent d'une défaite ? Un peu oui"

"Il n’y a pas que les conditions qui ont fait que nous n'avons pas gagné. On n’a pas réussi à marquer sur nos temps forts. Les Oyonnaxiens ont toujours été dans le match et ils ont pris confiance. C’est un match nul qui équivaut un peu à une défaite. On prend du retard sur la qualification mais on y croit encore et on y croira jusqu’au bout. On a été fébrile en première mi-temps en faisant tomber beaucoup de ballons, Oyonnax a tenu le match en occupant bien. Si on marque d’entrée je pense que c’est plus facile derrière avec le vent en plus. Dans les vestiaires on était déçu mais il ne faut pas lâcher il y a encore l’espoir d'aller chercher les barrages. On doit se servir de cette semaine de pause pour être plus précis sur tout et bien préparer le match de Pau".

#114 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 717 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:10

Se voiler la face à ce point
  • Velveteethol, Silhouette et pims aiment ceci

#115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 653 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:11

Se voiler la face à ce point

+1 le discours établi de circonstances

#116 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:12

On voit qu'individuellement on est un cran au dessus d'Oyonnax mais on a une équipe complètement dans le doute donc on donne des points sur des erreurs betes et on fait tjrs une boulette au moment de scorer...
J'en veux de plus en plus à Urios de pas faire tourner les joueurs faut arreter de cramer les mecs fiables sur 80 min matchs après matchs, soit ils sont cramés soit ils se blessent et les remplacant sont tjrs à court de forme, voir pas concernés car ils jouent jamais.
Depuis 15 ans que je regarde l'ASM (oui je suis pas le plus vieu des forumeurs 😅) on a jamais été aussi mauvais que depuis 1 mois, mm pdt le dernier mois de Gobbs. Je commence à être inquiet car j'ai l'impression qu'il faut un changement en profondeur pour relancer la machine mais je ne vois pas trop lequel. Je pense qu'il y avait un gros pb de mentalité depuis Azema mais que la methode Urios est trop extrême dans l'autre sens et ne fonctionne pas du tt. Je pense qu'il faut que la dire tion commnce à prospecter pour trouver les bonnes personnes à installer après Urios. Je m'interroge aussi sur ce "grand cinq" où à part Urios et un peu Retiere au niveau des partenariats et de la formation les 3 autres semblent tres tres discret voir peu utiles vu de l'exterieur.

Alors tu sais moi je vois Roro sortir dans le couloir à la MT avec son casque sur les oreilles, je me dis que la communication doit pas top... Comme dirait Elsa, ça brouille l'écoute.

#117 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 644 messages

Posté 09 mars 2024 - 20:13

Oh que j'aimerais pourtant avoir tort.

M'enfin ce qui arrive était tellement prévisible.

Et en même temps il y a tellement de choses plus grave que l'ASM en ProD2...

#118 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

"Il n’y a pas que les conditions qui ont fait que nous n'avons pas gagné. On n’a pas réussi à marquer sur nos temps forts. Les Oyonnaxiens ont toujours été dans le match et ils ont pris confiance. C’est un match nul qui équivaut un peu à une défaite. On prend du retard sur la qualification mais on y croit encore et on y croira jusqu’au bout. On a été fébrile en première mi-temps en faisant tomber beaucoup de ballons, Oyonnax a tenu le match en occupant bien. Si on marque d’entrée je pense que c’est plus facile derrière avec le vent en plus. Dans les vestiaires on était déçu mais il ne faut pas lâcher il y a encore l’espoir d'aller chercher les barrages. On doit se servir de cette semaine de pause pour être plus précis sur tout et bien préparer le match de Pau".

:w00t: commencez déjà par assurer le maintien ce sera déjà pas mal 

• guinness et Tchou aiment ceci

#119 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

:w00t: commencez déjà par assurer le maintien ce sera déjà pas mal 

Non mais on sait pas, peut-etre qu'il parle du barrage avec la ProD2  :unsure:

• RCV06 aime ceci

#120 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:14

Au moins, lui, a un discours positif même s'il n'y croit pas en interne, il passe un message.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users