[6 Nations] France - Angleterre
Posté 16 mars 2024 - 22:54
Posté 16 mars 2024 - 22:56
Il loupe celle de +9 a 8min de la fin. Mais ca se finit bien tant mieux.
j’aurais bien aimé voire la paire Moefana Depoortere sur 10-15 min. Tant pis
J'aurais bien aimé voir Jalibert sur ce type de match assez joueur...
- leberger aime ceci
- diomedea aime ceci
Posté 16 mars 2024 - 22:57
Anglois déconfits
Tournoi réussi !!!
- Jesus Hans Hubert Vorme et Underscore aiment ceci
Posté 16 mars 2024 - 22:58
Posté 16 mars 2024 - 22:58
Bon la deuxième mi temps était pourrie quand même
Déjà on a pas fait n'importe quoi ( à part nos trous d'airs en défense chez les 3/4) même menés c'est plutôt bien.
Posté 16 mars 2024 - 23:00
C'est les anglais les amis, le seul match de l'histoire qui mérite qu'on sacrifie absolument tout pour l'emporter, pas question de tenter le beau jeu à tout prix.
Les niquer un point c'est tout !
oui et ça c'est doublement jouissif
- niquer les Anglais
- niquer les Anglais précisément ou quelques secondes avant la magnifique pénalité de Ramos ils avaient cru avoir match gagné
ptain ! je vais pouvoir faire de beaux rêves
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 16 mars 2024 - 23:02
Bon, déjà réjouissons nous de taper les rosbeefs, mais que ce fut laborieux. LBB / Barré sont de fantastiques attaquants mais en défense, c'est très très léger. N'empeche que je suis content que Galtihé ait osé cette jeunesse, il faudra qu'ils bossent leurs points faibles mais on a de bonne qualités.
Après j'arrive pas à sauter au plafond avec cette deuxième place qui me parait plus que miraculeuse vu les prestations globales sur ce tournoi, mais comme je le disais le niveau moyen de ce millésime 6 Nations m'a paru bien moyen.
Posté 16 mars 2024 - 23:06
La deuxième place est chanceuse et presque sans importance sauf éviter les pisses vinaigre.Bon, déjà réjouissons nous de taper les rosbeefs, mais que ce fut laborieux. LBB / Barré sont de fantastiques attaquants mais en défense, c'est très très léger. N'empeche que je suis content que Galtihé ait osé cette jeunesse, il faudra qu'ils bossent leurs points faibles mais on a de bonne qualités.
Après j'arrive pas à sauter au plafond avec cette deuxième place qui me parait plus que miraculeuse vu les prestations globales sur ce tournoi, mais comme je le disais le niveau moyen de ce millésime 6 Nations m'a paru bien moyen.
Oui c'est bien ces nouveaux joueurs, presque la moitié ce soir et ça a remis de la vitesse.
Posté 16 mars 2024 - 23:07
Le retour sur terre de toutes les nations après la coupe du monde est délicat.... Et Shawn Edwards a du pain sur la planche...
Vivement un nouveau centre en essai durant la tournée d'été...
Posté 16 mars 2024 - 23:10
Posté 16 mars 2024 - 23:13
Le retour sur terre de toutes les nations après la coupe du monde est délicat.... Et Shawn Edwards a du pain sur la planche...
Vivement un nouveau centre en essai durant la tournée d'été...
Je trouve Qu on se croit trop beau '.. On fête cette victoire alors que quelque part elle est chanceuse.. Qd ça se joue à si peu...
Après c est toujours bon à prendre...
Posté 16 mars 2024 - 23:17
Thomas Ramos le bourreau des Anglais
sans parler de ses pénalités exceptionnelles ,
ce coup de pied de footballeur qui trompe la défense Anglais magnifiquement exploité par
Damien Penaud , passe intérieur à Fickou et on connait la suite
Posté 16 mars 2024 - 23:33
On nique les Anglois, le T6N n'est pas complètement raté...
Un peu comme quand l'ASM bat les Coujoux, ça sauve la saison.
Espérons que l'an prochain...
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users