Ne nous cherchons pas l'excuse de la délocalisation pour notre piètre performance face à l'Ecosse ou l'Italie, le problème était ailleurs. La preuve, en jouant avec une équipe remaniée et un système très différent, on gagne les Gallois, chez eux. Y a moyen de faire un coup face aux Anglais avec la meme équipe que la semaine dernière, mais j'aimerais bien voir Frisch sur le terrain, le chasseur m'a foutu des papillons avec sa vidéo
Je ne cherche aucune excuse (d'autant que la performance écossaise, elle s'est déroulée Murrayfield... ), je dis simplement que l'avantage d'être à la maison sera réduit tant l'équipe n'est pas habituée à jouer dans le stade lyonnais. Ensuite, équipe remaniée, oui, on l'a bien vu en défense... Enfin, on bat des Gallois totalement à la rue après avoir eu un mal fou à s'en défaire pendant 60 mn. Donc oui, on a vu plus de choses dimanche que depuis le début du tournoi, oui les changements ont apporté à l'équipe mais attention à ne pas en faire des cadors trop rapidement. C'est pas comme si on n'avait pas l'habitude de se voir trop beau... Et je répète, les britons m'ont vraiment surpris face aux rouquins, je ne pensais pas du tout qu'ils étaient capables de produire à nouveau ce type de rugby. Méfiate, Métfiate un maximum même...