C'est le nivellement des valeurs...
Je pense quand même qu'on a plus descendu que eux n'ont progressé !
Dans le passé les Palois nous posaient des problèmes au Michelin ; ils nous ont battu ici en 1999, 2000 et 2002. Mais bon, c'est loin...
+1....sauf que surtout n 'oublions pas qu'ils ont un paquet de jeunes talentueux ou en devenir dans leur effectif par rapport à nous qui sommes très en retard
Je pense quel 'avenir sera plus serein chez eux que chez nous de ce côté là et s'ils arrivent à mixer cette jeunesse talentueuse et la liste est fournie, avec des briscards surtout devant , ils vont s'ancrer durablement dans les possibles !
Nous bcp de choses restent à bâtir encore , sur des postes clés et nos recrues actuelles pour la saison suivante n'incitent pas à un optimisme béat !
Pour ce qui nous préoccupe, à court terme , Pau va nous poser logiquement des pbs,...voir bcp plus....la vraie question est-ce que notre groupe sans grandes certitudes sera capable de renverser la table pour une rencontre de la plus haute importance , véritable 16° de finale pour moi en tout cas dans l 'approche d'avant match !
Pour mettre en forme BB ce main : "that is the question "