[ Avant match ] ASM - SP
#316
Posté 20 mars 2024 - 20:33
Et ca je peux vous dire que ça annonce sacrément le printemps...
Ouais.
- Toorop, Vynce et Jicé aiment ceci
#317
Posté 20 mars 2024 - 20:34
Petits arrangements entre "amis" hein.Nouvel arrivant en provenance de Bayonne, bien qu'à vrai dire lecteur depuis de nombreuses années, je ne puis que vous envoyer avec un grand sourire de grands encouragements pour vaincre ces méchants palois !(et il va en falloir tant ce match semble bien difficile à pronostiquer, surtout si les palois ont une nouvelle fois droit aux mansuétudes de l'arbitrage ... ). Et puis si vous pouviez ne pas leur laissé le moindre bonus histoire qu'ils restent derrière au classement britannique ça nous arrangerait ...
Ça ne vous a pas dérangé la saison dernière de nous envoyer votre équipe type avec le sieur Lopez en prime pour nous mettre la tête sous l'eau alors que nous avions pléthore d'absents.
Débrouillez-vous entre vous les amis, on a assez à faire avec nos problèmes de battre notre principal ennemi, l'ASM
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- Pottok aime ceci
#318
Posté 20 mars 2024 - 20:48
Pas envie de philosopher pendant des plombes. Mais moi c'est décidé qu'on gagne ou qu'on perde samedi, je me coupe les ongles de pieds.
Et ca je peux vous dire que ça annonce sacrément le printemps...
Ouais.
En mars pédicure présage de mauvaise augure
#319
Posté 20 mars 2024 - 20:51
Qui en mars se coupe les ongles de pieds, en juin finira en haut du panier.En mars pédicure présage de mauvaise augure
Faut revoir tes dictons.
#320
Posté 20 mars 2024 - 21:00
L’ASM est à un virage de sa saison. Le sort du match face à Pau, ce samedi (17 heures), au Michelin, scellera quasi définitivement les ambitions du club. Pour l’heure, on se refuse encore de trop regarder vers le bas.Il y a quelques semaines encore, la question ne se posait même pas. Après une bonne série de trois matchs sans défaite (un nul au Stade Français, deux victoires contre Lyon et à Castres), l’ASM s’était totalement relancée dans la course à la qualification. Mais voilà… Dans un championnat de plus en plus serré, les enchaînements de résultats, bons ou mauvais, vous placent à une extrémité ou à l’autre du classement. Les quatre rencontres consécutives sans victoire ont ainsi fait plonger Clermont d’un coup.
« On peut perdre la confiance »Si bien qu’avant de recevoir Pau ce samedi, on a un peu « le cul entre deux chaises » du côté du Michelin. Avec un top 6 qui se trouve aujourd’hui à (seulement) six points et une place de barragiste qui ne pointe qu’à trois unités derrière, la tentation pourrait être légitime de décréter l’opération maintien.
Mais du côté du staff, on ne veut pas se précipiter et jeter les ambitions du club aux orties. Il s’agit surtout de ne pas perdre la confiance.
« Si la place de barragiste plane sur le groupe ? Le top 6 n’est quand même pas très loin, objecte Julien Laïrle, le coach des avants. Reste à savoir si on veut regarder le verre à moitié vide ou à moitié plein. Nous allons étudier les choses match après match. Il faut tout d’abord s’occuper de Pau et pas trop du classement. Si on regarde vers le bas, on peut tous trembler, tous avoir peur et finalement perdre la confiance. Et je pense que cela ne nous amènera pas à être performants sur le terrain. Le classement, on en parlera dans deux ou trois rencontres. »
Même son de cloche chez les joueurs. Pour l’heure, hors de question de se projeter définitivement. « Il faut déjà gagner ce match face à Pau. Puis essayer de faire quelque chose au Racing (le 30 mars). Deux victoires pourraient vraiment nous faire du bien au classement. Certes, il ne faut pas trop viser le top 6, Mais il faut aussi éviter de regarder trop derrière. Il faut simplement jouer chaque match comme si c’était le dernier de la saison », constate Etienne Fourcade.
Avec huit journées encore à disputer et potentiellement 40 points à attribuer, les choses peuvent aller vite dans un sens comme dans l’autre. La priorité urgente et absolue pour les Clermontois sera de réenclencher la marche avant, ce samedi face à Pau. Une défaite signerait en effet le deuil quasi définitif d’une qualification pour les phases finales. La lutte pour le maintien deviendrait, elle, inévitable…
"Une défaite signerait en effet le deuil quasi définitif d’une qualification pour les phases finales."
Ah bon ???
Non, mais franchement, ils se rendent bien compte de la situation....Parler encore de Top6 , devant le niveau du club actuellement.!!!!..Sans osez aborder directement le maintien... Consternant...Dans le déni, l'ASM première au Top 50 c'est certain.. !!!! Et surtout épargnez moi le discours du style :Nous sommes pas loin des 06 premiers, il faut y croire, bla, bla, bla, ...
#321
Posté 20 mars 2024 - 21:01
Non, mais franchement, ils se rendent bien compte de la situation....Parler encore de Top6 , devant le niveau du club actuellement.!!!!..Sans osez aborder directement le maintien... Consternant...Dans le déni, l'ASM première au Top 50 c'est certain.. !!!! Et surtout épargnez moi le discours du style :Nous sommes pas loin des 06 premiers, il faut y croire, bla, bla, bla, ...
Pourtant c'est un fait. Nous ne sommes pas loin de la 6 ème place.
- Mammoth aime ceci
#322
Posté 20 mars 2024 - 21:04
Tu vas te calmer ?
gné ?
Je suis hors charte ?
#323
Posté 20 mars 2024 - 21:15
Pourtant c'est un fait. Nous
nesommespas loin de la 6 ème placetrès près de la 13e place
- pof et DOUDOU63 aiment ceci
#325
Posté 20 mars 2024 - 21:19
C'est un fait également, comme Lyon, Montpellier, Bayonne, Perpignan voire le Racing et Toulon.Pourtant c'est un fait. Nous
nesommespas loin de la 6 ème placetrès près de la 13e place
#326
Posté 20 mars 2024 - 21:32
Non non, mais pas très agréable pour un visiteur. Bienvenue à toi en tout cas, en espérant un beau match samedi.gné ?
Je suis hors charte ?
P.S. : le gné est pas top non plus.
#327
Posté 20 mars 2024 - 21:45
Tu veux dire.Pourtant c'est un fait. Nous sommes très près du beau temps. Il ne pleut pas samedi
Il ne pleuvra pas samedi ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
#328
Posté 20 mars 2024 - 21:58
Pourtant c'est un fait. Nous sommes très près du beau temps. Il ne pleut pas samedi
C'est un signe du destin, à coup sûr!
#329
Posté 21 mars 2024 - 07:09
L'évidence même ! S'ils nous font douter jusqu'à l'heure de jeu, tous les maux accumulés nous exploseront à coups sûrs en pleine gueule, j'en suis presque certain malheureusement. A l'inverse, je pense qu'on sera remontés comme des coucous au coup d'envoi, et que si on prend largement le score rapidement, on peut finir avec une victoire large. Tout le risque d'une grande frustration accumulée. Quitte ou double !
Mais tout dépendra de Pau par la même occase...je vous remémore leur prestation défensive à l 'UBB et s'ils parviennent à nous faire la même , on sera vite envahis par nos démons du doute , et celui de déjouer et c 'est pas sans Raka que l 'on va renverser la table derrière !
Aucune idée et encore moins certitude sur le déroulé comme toi...mais pas mal d'appréhension tout de même !
#330
Posté 21 mars 2024 - 07:38
Tu vois la différence c'est que nous on ne fait pas notre championnat par rapport à vous. Vous me faites penser au TPR qui avait sauvé sa saison quand il gagnait contre nous, on voit où ça les a mené. Vous pouvez bien vous qualifier, ça ne me fera ni chaud ni froid quant à mon club, juste content pour mes copains de la rue des Basques.
Quant on ne sait pas perdre on ne sait pas gagner, vous en êtes là malheureusement.
Il y a chez vous un côté un peu pathétique dans cette mauvaise foi qui vous anime.
L'arbitre nous l'a mise et comme a l'aller vous prenez un bonus qu'il vous donne mais ça ne vous empêche pas de pleurer comme toujours.
Hm. Assez drôle cette longue tirade quand on s'invente un derby (ça n'en est tjs pas un de notre côté), qu'on surjoue à l'excès la rivalité sur votre forum, y tenant régulièrement des propos plus que déplacés sans la moindre modération, ou qu'en tribune c'est à deux doigts de déraper au match aller...
Parce que si tu veux parler de choses réellement pathétique je peux te causer de ton asso "16e homme" qui fut détestable en tribune, s'en prendre comme un putois enragé à des gamins de 6 ou 7 ans quand on en a 40 ou les petites phrases de vieux de 80 balais qui veulent "nous crever a la sortie"il y'a bien longtemps que je n'avais pas vu ça en tribune. J'étais à proximité immédiate comme avec les clermontois et lors d'autres réception, c'est donc du témoignage direct et pas du "on m'as dis que", et l'ambiance fut radicalement différente.
Bien la une habitude de Palois tiens, vouloir se faire plus blanc que blanc, donneur de leçon, sans le moindre humour tombant de suite dans l'insulte.
Tu vas te calmer ?
T'inquiète on en a l'habitude avec les palois. C'est eux qui pleurniche deux jours avant le match à coup d'article dans sud ouest sur la nomination d'un arbitre passé par le centre de formation de biarritz(lol), mais c'est nous les pleureuses. Grand classique chez les palois de coller aux autres l'image des méchants.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users