Hm. Assez drôle cette longue tirade quand on s'invente un derby (ça n'en est tjs pas un de notre côté), qu'on surjoue à l'excès la rivalité sur votre forum, y tenant régulièrement des propos plus que déplacés sans la moindre modération, ou qu'en tribune c'est à deux doigts de déraper au match aller...
Parce que si tu veux parler de choses réellement pathétique je peux te causer de ton asso "16e homme" qui fut détestable en tribune, s'en prendre comme un putois enragé à des gamins de 6 ou 7 ans quand on en a 40 ou les petites phrases de vieux de 80 balais qui veulent "nous crever a la sortie"il y'a bien longtemps que je n'avais pas vu ça en tribune. J'étais à proximité immédiate comme avec les clermontois et lord d'autres réception, et l'ambiance fut radicalement différente.
Bien la une habitude de Palois tiens, vouloir se faire plus blanc que blanc, donneur de leçon, sans le moindre humour tombant de suite dans l'insulte.
T'inquiète on en a l'habitude avec les palois. C'est eux qui pleurniche deux jours avant le match à coup d'article dans sud ouest sur la nomination d'un arbitre passé par le centre de formation de biarritz(lol), mais c'est nous les pleureuses. Grand classique chez les palois de coller aux autres l'image des méchants.
vous avez quel âge sans déconner ?