Merci.
1er post le 1er Janvier 2023 et le dernier le 15 Mai. La situation est moins critique cette année , on peut dormir sur nos 2 oreilles.
Posted 22 March 2024 - 12:12 PM
Merci.
1er post le 1er Janvier 2023 et le dernier le 15 Mai. La situation est moins critique cette année , on peut dormir sur nos 2 oreilles.
Posted 22 March 2024 - 12:15 PM
Merci.
Quand on peut faire plaisir
Posted 22 March 2024 - 12:18 PM
Toujours pas, mais celui là est en libre accés
Merci pour le partage, mais alors qu'est-ce que cette interview m'agace quant au traitement que le club (et Urios ?) réserve à Jauneau.
Heureusement qu'il est hyper bien entouré car il aurait de quoi avoir la tête largement sous l'eau. Ce n'est pas la première interview où il explique à quel point c'est difficile, entre le fait d'intégrer les pros, sa grosse blessure, le vice-capitanat alors que ce n'est pas dans sa personnalité. Quand on nous dit qu'on n'intègre pas les jeunes parce que le contexte n'est pas favorable, pour Jauneau on ne se pose pas la question alors qu'il est bien le premier à dire que son jeu n'est pas des plus fameux, on devrait le laisser se concentrer à franchir la marche du passage en pro plutôt que de l'éparpiller ! On ne peut pas le laisser grandir en paix ? Bézy l'aide (belle satisfaction pour ce joueur qui expliquait que c'était en arrivant à Clermont qu'il s'était aperçu qu'il n'était pas du tout tourné vers la transmission quand il était au ST) et c'est un point bien positif car de mon point de vue on fait peser trop de choses sur les épaules de Jauneau, d'autant plus dans une situation où le club est très loin d'être au mieux. Qu'il ait des envies d'ailleurs ne m'étonne pas au final.
Voilà, c'était mon post "agacée" de la journée.
Posted 22 March 2024 - 12:31 PM
Merci pour le partage, mais alors qu'est-ce que cette interview m'agace quant au traitement que le club (et Urios ?) réserve à Jauneau.
Heureusement qu'il est hyper bien entouré car il aurait de quoi avoir la tête largement sous l'eau. Ce n'est pas la première interview où il explique à quel point c'est difficile, entre le fait d'intégrer les pros, sa grosse blessure, le vice-capitanat alors que ce n'est pas dans sa personnalité. Quand on nous dit qu'on n'intègre pas les jeunes parce que le contexte n'est pas favorable, pour Jauneau on ne se pose pas la question alors qu'il est bien le premier à dire que son jeu n'est pas des plus fameux, on devrait le laisser se concentrer à franchir la marche du passage en pro plutôt que de l'éparpiller ! On ne peut pas le laisser grandir en paix ? Bézy l'aide (belle satisfaction pour ce joueur qui expliquait que c'était en arrivant à Clermont qu'il s'était aperçu qu'il n'était pas du tout tourné vers la transmission quand il était au ST) et c'est un point bien positif car de mon point de vue on fait peser trop de choses sur les épaules de Jauneau, d'autant plus dans une situation où le club est très loin d'être au mieux. Qu'il ait des envies d'ailleurs ne m'étonne pas au final.
Faut reconnaitre que c'est le moment de la saison le plus stressant où un rien agace (je parle pour moi )
Posted 22 March 2024 - 12:47 PM
D'accord avec toi sauf sur les envies d'ailleurs qu'il pourrait avoir.
Si Baptiste retrouve tout ce qui faisait que la saison dernière on en faisait notre nouveau Parra, alors, il faudra tout faire pour le conserver et en faire une tête de gondole pour le club.
Posted 22 March 2024 - 12:50 PM
Faut reconnaitre que c'est le moment de la saison le plus stressant où un rien agace (je parle pour moi )
Alors que d'habitude tu t'agaces pour pas grand chose
Posted 22 March 2024 - 13:38 PM
Alors que d'habitude tu t'agaces pour pas grand chose
Non je ne m'agace pas souvent en réalité, après le béarnais est susceptible et a horreur qu'on soit de plus mauvaise foi que lui. La mauvaise foi est une invention béarnaise, c'est notre 2e langue maternelle. Nous sommes tous parfaitement bilingues. C'est reconnu dans toutes les cultures, la preuve
Posted 22 March 2024 - 13:52 PM
Posted 22 March 2024 - 14:23 PM
Posted 22 March 2024 - 14:27 PM
T'as raison, pas d'autre alternative que de mettre tout ce qu'on fait de mieux en place et remporter le match avec la satisfaction du devoir accompli !Je veux casser l'ambiance générale mais...
Les béarnais doivent rentrer avec les fesses rouges et des bleus partout tout en s'excusant auprès de leurs supporters de n'avoir pas pu être au niveau de leur terrible adversaire.
C'est quand même pas compliqué, bordel.
Et c'est ce qu'il va se passer.
Posted 22 March 2024 - 14:30 PM
T'as raison, pas d'autre alternative que de mettre tout ce qu'on fait de mieux en place et remporter le match avec la satisfaction du devoir accompli !
Posted 22 March 2024 - 14:36 PM
Urda bien titulaire
Posted 22 March 2024 - 14:53 PM
Pau à domicile. Fastoche, il suffit de suivre la Pau z'au logis !
Note des modos : MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE, OUI OU MERDE ?
Posted 22 March 2024 - 14:55 PM
Assez normal, Belleau revient de blessure...
heuu vu les dernieres prestations de Urda, c'est se tirer une balle dans le pied. On verra, peut etre qu'il a repris du poil de la bête, on l'espere tous...
D'accord avec toi sauf sur les envies d'ailleurs qu'il pourrait avoir.
Si Baptiste retrouve tout ce qui faisait que la saison dernière on en faisait notre nouveau Parra, alors, il faudra tout faire pour le conserver et en faire une tête de gondole pour le club.
Oui faudra, mais pour moi, ça passera par la recrue d'un 10 avec lequel il s'entend bien et forme une charniere solide qui a les clefs du camion.
Malheureusement cette recrue de 10, on ne la voit pas venir...
Posted 22 March 2024 - 14:57 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users