ces salauds me paient pour TRAVAILLER ! Jusqu'où s'arrêteront-ils ? en plus pour moi la retraite c'est dans sept ans (merci M'ame Touraine).
sept ans ? c'est rien pour un grand garçon comme toi
Posté 14 mars 2024 - 18:10
ces salauds me paient pour TRAVAILLER ! Jusqu'où s'arrêteront-ils ? en plus pour moi la retraite c'est dans sept ans (merci M'ame Touraine).
Posté 14 mars 2024 - 18:14
Mais-heu ! La retraite à 67 balais, alorsse que j'aurai déjà un pied dans la toooooombe (grâce aux saucisses aligot, aux viandes rouges et à tout ce bon cholestérol ) OOoooh
Posté 14 mars 2024 - 18:18
Mais-heu ! La retraite à 67 balais, alorsse que j'aurai déjà un pied dans la toooooombe (grâce aux saucisses aligot, aux viandes rouges et à tout ce bon cholestérol ) OOoooh
mais non , c'est rien que du naturel , et c'est bien connu à Paris
on à que les meilleurs produits régionaux
pas de soucis tu feras un centenaire
Posté 14 mars 2024 - 19:47
Oui. Mon Papounet a été élevé dans la communauté sicilienne de Tunisie et il m'a enseigné que (arabe phonétique) 3x4=12, tap's khali zouz, sor'amok tayara i zob matrayouz ! (si j'ose m'exprimer ainsi, Aymeric pourrait nous lire !)
Dire que tu aurais pu épouser La Cardinale (tu avais d'ailleurs raconté que tes oncles, je crois, allaient la voir au lycée de la Marsa ou de la Goulette, non ?).
Je parle arabe, mais pas tunisien, alors j'essaie de traduire ce que ton père a bien pu t'enseigner, mais je n'y comprends pas grand-chose (à part quelques mots comme tayara et zob, évidemment...)
Posté 14 mars 2024 - 19:51
Oui. Mon Papounet a été élevé dans la communauté sicilienne de Tunisie et il m'a enseigné que (arabe phonétique) 3x4=12, tap's khali zouz, sor'amok tayara i zob matrayouz ! (si j'ose m'exprimer ainsi, Aymeric pourrait nous lire !)
Posté 14 mars 2024 - 20:08
Posté 14 mars 2024 - 20:27
Allez hop ! Ma compo
Beria - Fainga'a - Slimani (Bibi - Fourcade - Badzé schvili)
Simmons - Lavanini (Lanen)
Tixeront - Lee - Yato (PGS, Dessaigne)
Bézy - Belleau (Jauneau, Urda)
Raka - Moala - Hériteau - Delguy
Newsome
Posté 14 mars 2024 - 20:29
Ma phonétique est sans doute médiocre : ouvre toi, ton cul est un avion ma bite une mitrailleuse !Dire que tu aurais pu épouser La Cardinale (tu avais d'ailleurs raconté que tes oncles, je crois, allaient la voir au lycée de la Marsa ou de la Goulette, non ?).
Je parle arabe, mais pas tunisien, alors j'essaie de traduire ce que ton père a bien pu t'enseigner, mais je n'y comprends pas grand-chose (à part quelques mots comme tayara et zob, évidemment...)
Posté 14 mars 2024 - 20:36
Ma phonétique est sans doute médiocre : ouvre toi, ton cul est un avion ma bite une mitrailleuse !
Et dire que le Gourine nous fait sa mijaurée à ne pas poster des blagues qui, soit disant seraient trop raides
Posté 14 mars 2024 - 20:39
Tu peux en refaire une autre stp, celle-ci ne me convient pas vraiment ?
Une compo sans Darricarrère est une compo à refaire.
Posté 14 mars 2024 - 20:41
J'ai anticipé sa blessure en équipe de France .
Posté 14 mars 2024 - 21:08
Posté 14 mars 2024 - 21:15
Tu fais beaucoup de peine à mon coeur.
Posté 14 mars 2024 - 21:24
Posté 14 mars 2024 - 22:17
Concernant notre équipe je ne vois que peu de changement par rapport à celle de samedi dernier, peut être une rotation au talon, peut être n 3e ligne mais à la marge. Je vous la rappelle
0 members, 5 guests, 0 anonymous users