Pour faire simple et être bref...La section vient à Clermont pour nous faire la PEAU..... Poin final -
[ Avant match ] ASM - SP
Posté 15 mars 2024 - 13:46
Posté 15 mars 2024 - 14:03
Je peux comprendre que notre ami Seb BEZY soit dans le déni comme le disent certains mais de là à déjà enterrer notre équipe aussi tôt, il y a quand même une mesure à tenir .
Sur le papier, les dés semblent jetés mais l'on va essayer d'y croire encore un peu hein...
Un barrage, ça ne se joue pas, ça se gagne !
Next.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- ESQ4 et Requiem_W aiment ceci
Posté 15 mars 2024 - 15:21
Erreur
Posté 15 mars 2024 - 15:39
çà va pas être simple l'affaire ..
Posté 15 mars 2024 - 16:03
Euhhhhhhhhhhhhh, je constate qu'il y a ici, un vent d'optimisme qui plane en faveur des Jaun'Arts.
Je peux comprendre que notre ami Seb BEZY soit dans le déni comme le disent certains mais de là à déjà enterrer notre équipe aussi tôt, il y a quand même une mesure à tenir .
Sur le papier, les dés semblent jetés mais l'on va essayer d'y croire encore un peu hein...
Next.
Ah oui tu es déjà en barrages toi ?
Posté 15 mars 2024 - 16:06
Le missel est une chose qui fait prier...Là, tu bois le bouillon, prends ton vert missel et prie
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 15 mars 2024 - 16:06
Euhhhhhhhhhhhhh, je constate qu'il y a ici, un vent d'optimisme qui plane en faveur des Jaun'Arts.
Next.
Ce barrage éventuel quel Odyssée ......
- Ulysse63 et xdderf63 aiment ceci
Posté 15 mars 2024 - 16:38
A l'époque où mon Papounet a fait son stage Para, ils avaient pas encore trouvé le calembour. Ca s'appelait donc la BETAP (base-école des troupes aéroportées) de Pau.
Je confirme à l'époque effectivement, mais un peu ancien pour moi, malgré mon âge.. ....
Posté 15 mars 2024 - 16:38
Moi, non.Ah oui tu es déjà en barrages toi ?
Si j'en lis certains, oui.
Posté 15 mars 2024 - 16:46
Je confirme à l'époque effectivement, mais un peu ancien pour moi, malgré mon âge.. ....
C'était des dingues à l'époque avec des anciens de FFL/SAS, des anciens d'Indo et la bleusaille qui se préparait pour l'Algérie. Mon Papounet m'en a raconté de belles !
Posté 15 mars 2024 - 16:51
C'était des dingues à l'époque avec des anciens de FFL/SAS, des anciens d'Indo et la bleusaille qui se préparait pour l'Algérie. Mon Papounet m'en a raconté de belles !
Rendez vous dans le défouloir Parigot !!!! En toute discrétion .....
Posté 15 mars 2024 - 17:06
Moi, non.
Si j'en lis certains, oui.
L'ASM en barrage, je n'y crois pas du tout.
Déjà malgré le pessimisme ambiant, vous êtes favoris contre nous. Certes on viendra pour essayer de gagner mais bon comme pratiquement toutes les équipes visiteuses où que ce soit. A l'arrivée on voit que très peu y arrivent.
Ensuite vous perdez 2 matchs à la maison, mais contre les deux plus gros prétendants au titre. C'est juste le nul contre Oyo qui fait tache, un peu comme notre défaite devant Castres à la maison. Une coupure c'est très bien pour se remettre les idées en place. Une belle réaction n'est pas à exclure.
Enfin en cette fin de championnat où les corps sont fatigués et que la vaillance s'étiole, vous aurez toujours de gros porteurs capables de faire la différence.
Et puis, à bien y réfléchir, en gagnant on peut vous rendre service. C'est suite à notre victoire à Bordeaux que le gros CU avait été limogé. Ce serait savoureux d'y arriver une seconde fois.
Choc psychologique !!! Vous gagnez au R92 en suivant puis finissez le championnat en trombe, qualifiés en CC à 1 points de la 6e place. L'honneur est sauf
Il est pas beau mon scénario ?
C'est Gégene qui en a le plus à raconter, il était de tous les bons coups
- bazooka et Requiem_W aiment ceci
Posté 15 mars 2024 - 17:13
Oui ça aussi, hélas et pire encore. Mais bon, on ne refait pas l'Histoire.
Posté 15 mars 2024 - 17:29
L'ASM en barrage, je n'y crois pas du tout.
Déjà malgré le pessimisme ambiant, vous êtes favoris contre nous. Certes on viendra pour essayer de gagner mais bon comme pratiquement toutes les équipes visiteuses où que ce soit. A l'arrivée on voit que très peu y arrivent.
Ensuite vous perdez 2 matchs à la maison, mais contre les deux plus gros prétendants au titre. C'est juste le nul contre Oyo qui fait tache, un peu comme notre défaite devant Castres à la maison. Une coupure c'est très bien pour se remettre les idées en place. Une belle réaction n'est pas à exclure.
Enfin en cette fin de championnat où les corps sont fatigués et que la vaillance s'étiole, vous aurez toujours de gros porteurs capables de faire la différence.
Et puis, à bien y réfléchir, en gagnant on peut vous rendre service. C'est suite à notre victoire à Bordeaux que le gros CU avait été limogé. Ce serait savoureux d'y arriver une seconde fois.
Choc psychologique !!! Vous gagnez au R92 en suivant puis finissez le championnat en trombe, qualifiés en CC à 1 points de la 6e place. L'honneur est sauf
Il est pas beau mon scénario ?
Non Monsieur L'Eclair !
Il n'est ni beau, ni envisageable.
Je ne vous laisserai pas vous pavaner ici à grands coups de clin d'oeil alors que vous avez, dans le regard, toute la malfaisance de l'adversaire qui vient prétentieusement nous défier, tel le vautour fauve de vos vallées qui tourne autour d'une carcasse.
Il suffit !
- Ulysse63 et L'Eclair aiment ceci
Posté 15 mars 2024 - 17:30
Tous les espoirs nous sont donc permis
- Vynce aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users