[ Avant match ] ASM - SP
Posted 15 March 2024 - 17:30 PM
Posted 15 March 2024 - 17:34 PM
question : si après oyonnax, la section vient nous prendre des points au bib-park, est-ce qu'il s'agit d'un ain pau sur nos revenus?
(désolé )
- zeguest likes this
Posted 15 March 2024 - 17:41 PM
Posted 15 March 2024 - 17:43 PM
Cette mise en (danger) demeure...
Posted 15 March 2024 - 18:18 PM
Si Belleau joue on gagne si il est pas là c'est ciao
il jouera
Posted 15 March 2024 - 18:27 PM
Notre seul espoir est qu'ils nous prennent de haut.
Ca il ne faut pas y compter. Nous ne regardons jamais personne de haut. On a quand même la (mauvaise) habitude de regarder d'en bas.
Bon donc il n'y a plus aucun espoir pour vous
Non Monsieur L'Eclair !
Il n'est ni beau, ni envisageable.
Je ne vous laisserai pas vous pavaner ici à grands coups de clin d'oeil alors que vous avez, dans le regard, toute la malfaisance de l'adversaire qui vient prétentieusement nous défier, tel le vautour fauve de vos vallées qui tourne autour d'une carcasse.
Il suffit !
Gypaete barbu si je peux me permettre (barbe de 3 jours je le précise, je suis coquet) c'est plus local
Posted 15 March 2024 - 18:36 PM
Ca il ne faut pas y compter. Nous ne regardons jamais personne de haut. On a quand même la (mauvaise) habitude de regarder d'en bas.
Bon donc il n'y a plus aucun espoir pour vous
Gypaete barbu si je peux me permettre (barbe de 3 jours je le précise, je suis coquet) c'est plus local
Et tu ne bouffes que les os aussi ?
- bazooka likes this
Posted 15 March 2024 - 19:36 PM
"Si Belleau joue on gagne si il est pas là c'est ciao"
Ha oui la ça devient grave prier pour que Belleau sauve Willy "Gibbs s'en souvient encore" , on est foutu....
Posted 15 March 2024 - 19:38 PM
Bon pour info, les Palois sont en zone chocolatines aussi
Osez la ouine, osez chocolatine
- L'Eclair and Requiem_W like this
Posted 15 March 2024 - 19:48 PM
Bon pour info, les Palois sont en zone chocolatines aussi
Osez la ouine, osez chocolatine
Pas faux car avec les pains au chocolat on est dans le .... !
- Alex chocolatines likes this
Posted 15 March 2024 - 19:56 PM
Pas faux car avec les pains au chocolat on est dans le .... !
Tu ferais un bon adjoint il me semble
Posted 15 March 2024 - 20:30 PM
Très beau scénario digne d'un immense roi du suspense, je l'avoue.L'ASM en barrage, je n'y crois pas du tout.
Déjà malgré le pessimisme ambiant, vous êtes favoris contre nous. Certes on viendra pour essayer de gagner mais bon comme pratiquement toutes les équipes visiteuses où que ce soit. A l'arrivée on voit que très peu y arrivent.
Ensuite vous perdez 2 matchs à la maison, mais contre les deux plus gros prétendants au titre. C'est juste le nul contre Oyo qui fait tache, un peu comme notre défaite devant Castres à la maison. Une coupure c'est très bien pour se remettre les idées en place. Une belle réaction n'est pas à exclure.
Enfin en cette fin de championnat où les corps sont fatigués et que la vaillance s'étiole, vous aurez toujours de gros porteurs capables de faire la différence.
Et puis, à bien y réfléchir, en gagnant on peut vous rendre service. C'est suite à notre victoire à Bordeaux que le gros CU avait été limogé. Ce serait savoureux d'y arriver une seconde fois.
Choc psychologique !!! Vous gagnez au R92 en suivant puis finissez le championnat en trombe, qualifiés en CC à 1 points de la 6e place. L'honneur est sauf
Il est pas beau mon scénario ?
C'est Gégene qui en a le plus à raconter, il était de tous les bons coups
J'ai comme l'impression que c'est presque plus CU qui joue sa survie en Top 14 car, s'il devait échouer sans sa tâche (ce qui a en partie débuté), son avenir à Clermont mais aussi dans l'élite est compromis.
Qui s'attribuerait ses services après de tels résultats ?
Son sursis commence le week-end prochain.
Soyez donc sympas amis Palois, ne le mettez pas au chômage.
Un peu d'humanité.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- L'Eclair likes this
Posted 16 March 2024 - 07:11 AM
quand on pense que c'est le genre d'équipe qu'on laminé autant à la piaule que chez eux il y a encore quelques années et que maintenant on flippe de les rencontrer. soit nous sommes tombés bien bas, soit eux ont bien progressé, les deux peut être ?
- ELSAZOAM and jm12 like this
Posted 16 March 2024 - 07:25 AM
quand on pense que c'est le genre d'équipe qu'on laminé autant à la piaule que chez eux il y a encore quelques années et que maintenant on flippe de les rencontrer. soit nous sommes tombés bien bas, soit eux ont bien progressé, les deux peut être ?
C'est le nivellement des valeurs...
Je pense quand même qu'on a plus descendu que eux n'ont progressé !
Dans le passé les Palois nous posaient des problèmes au Michelin ; ils nous ont battu ici en 1999, 2000 et 2002. Mais bon, c'est loin...
- marco43 and Eria like this
Posted 16 March 2024 - 07:31 AM
Moi, non.
Si j'en lis certains, oui.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Pousse jusqu’au deuxième degré, bien que rien ne soit impossible.
C'est le nivellement des valeurs...
Je pense quand même qu'on a plus descendu que eux n'ont progressé !
Dans le passé les Palois nous posaient des problèmes au Michelin ; ils nous ont battu ici en 1999, 2000 et 2002. Mais bon, c'est loin...
A l’époque de Napoléon et Torrosian, je ne pouvais pas les pifrer.
- ELSAZOAM likes this
10 user(s) are reading this topic
0 members, 10 guests, 0 anonymous users