On est obligé de rien, on peut choisir se qu on regarde ou pas, le bouton on / off il est notre main.
Si tu regardes de la merde c'est que tu le veux bien
Ben je dois être con (ça se confirme) parce-que quand j'avais la télé je ne voyais que de la merde sauf à de très rares exceptions et je trouve que j'avais perdu tout esprit d'analyse à force de me faire injecter du sirop "bien pensant" à dose massive ......sans parler des pubs incessantes !!
Aujourd'hui je me sens libéré et en fait beaucoup plus informé (réellement informé), je ne regrette en rien ce choix et je remercie ma femme d'avoir été l'instigatrice de cette évolution.
Tant que j'y suis je remercie aussi un vieil ami dont la télé avait rendu l'âme et qui n'avait absolument pas les moyens d'en acheter une autre , on avait donc décidé de lui filer la notre en se disant que finalement elle était trop petite pour nous et que nous avions besoin d'une plus grande et aussi plus ....(options au choix) , en fait l'achat a trainé un peu et finalement on s'est dit qu'on était vachement mieux sans ce truc malfaisant .
Cela doit faire environ 7 ans et la télé qu'on lui a donné fonctionne encore sans aucun problème .....merci Jean, heureusement que tu étais là