Aller au contenu

Photo
- - - - -

Droits TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 245 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 10:41

C'est vrai mais ça fait vraiment peu et c'est noyé dans l'océan de mièvreries qui abondent à longueur de "programme" ......dormez brave gens, on s'occupe de tout !!! :crying:

On est obligé de rien, on peut choisir se qu on regarde ou pas, le bouton on / off il est notre main.

Si tu regardes de la merde c'est que tu le veux bien

• pof aime ceci

#62 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 680 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 11:34

On est obligé de rien, on peut choisir se qu on regarde ou pas, le bouton on / off il est notre main.

Voilà, je n'approuve pas forcément le vocabulaire mais j'adhère à la teneur du message.
  • twiX aime ceci

#63 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 13:00

Ben je dois être con (ça se confirme) parce-que quand j'avais la télé je ne voyais que de la merde sauf à de très rares exceptions et je trouve que j'avais perdu tout esprit d'analyse à force de me faire injecter du sirop "bien pensant" à dose massive ......sans parler des pubs incessantes !!

Aujourd'hui je me sens libéré et en fait beaucoup plus informé (réellement informé), je ne regrette en rien ce choix et je remercie ma femme d'avoir été l'instigatrice de cette évolution.

Tant que j'y suis je remercie aussi un vieil ami dont la télé avait rendu l'âme et qui n'avait absolument pas les moyens d'en acheter une autre , on avait donc décidé de lui filer la notre en se disant que finalement elle était trop petite pour nous et que nous avions besoin d'une plus grande et aussi plus ....(options au choix) , en fait l'achat a trainé un peu et finalement on s'est dit qu'on était vachement mieux sans ce truc malfaisant .

Cela doit faire environ 7 ans et la télé qu'on lui a donné fonctionne encore sans aucun problème .....merci Jean, heureusement que tu étais là :rolleyes:

• Codorplusàvie aime ceci

#64 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 11 009 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 13:04

Ben je dois être con (ça se confirme) parce-que quand j'avais la télé je ne voyais que de la merde sauf à de très rares exceptions et je trouve que j'avais perdu tout esprit d'analyse à force de me faire injecter du sirop "bien pensant" à dose massive ......sans parler des pubs incessantes !!

Aujourd'hui je me sens libéré et en fait beaucoup plus informé (réellement informé), je ne regrette en rien ce choix et je remercie ma femme d'avoir été l'instigatrice de cette évolution.

Tant que j'y suis je remercie aussi un vieil ami dont la télé avait rendu l'âme et qui n'avait absolument pas les moyens d'en acheter une autre , on avait donc décidé de lui filer la notre en se disant que finalement elle était trop petite pour nous et que nous avions besoin d'une plus grande et aussi plus ....(options au choix) , en fait l'achat a trainé un peu et finalement on s'est dit qu'on était vachement mieux sans ce truc malfaisant .

Cela doit faire environ 7 ans et la télé qu'on lui a donné fonctionne encore sans aucun problème .....merci Jean, heureusement que tu étais là :rolleyes:

Oué

avec Arte je me sens con

avec les réso j’ai bac +15 en deux minutes

#65 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 13:14

Oué

avec Arte je me sens con

avec les réso j’ai bac +15 en deux minutes

Je ne suis sur aucun réseau social , par contre j'ai multiplié mes abonnements à la presse papier (Le monde, Le canard Enchaîné, Libération, La Croix, Challenge, l'Usine Nouvelle) et j'en achète d'autres sans pour autant être abonné.

Lire tout ça me prend énormément de temps et à vrai dire je ne fais plus grand chose d'autre surtout si on y rajoute Cybervulcans .....heureusement que je ne dors pas la nuit à cause de douleurs récurrentes :P

#66 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 245 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 13:22

Voilà, je n'approuve pas forcément le vocabulaire mais j'adhère à la teneur du message.

Il a quoi mon vocabulaire :D

Ben voila tu choisissais ce que tu voulais regarder, c'est ce que je fais, je trie.

Sur Arte, la 5, les chaines histoire, les chaines de docs animalier, je trouve mon bonheur. Il y a des chaines ou je ne mets jamais les pieds.

Pour les pub je coupe le son, c'est tout de suite moins invasif, et j en profite pour faire autre chose.

• twiX aime ceci

#67 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 11 009 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 13:37

Ben voila tu choisissais ce que tu voulais regarder, c'est ce que je fais, je trie.

Sur Arte, la 5, les chaines histoire, les chaines de docs animalier, je trouve mon bonheur. Il y a des chaines ou je ne mets jamais les pieds.

Pour les pub je coupe le son, c'est tout de suite moins invasif, et j en profite pour faire autre chose.

De fait la seule chose qui me fasse regarder la TV et donc m’abonner, c’est l’ASM (plus que le rugby en général)

la seule chose qui me fasse me désabonner régulièrement, c’est Canal 

Donc si je vois de la merde en fait c’est de la faute à Urios

• RCV06 aime ceci

#68 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 680 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 14:04

J'aime bien RMC Découverte avec les ploucs consanguins qui vivent dans les bois en Alaska, ça me rappelle mon enfance à Langeac.
  • RCV06 et Ottomobil aiment ceci

#69 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 356 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 14:30

J'aime bien RMC Découverte avec les ploucs consanguins qui vivent dans les bois en Alaska, ça me rappelle mon enfance à Langeac.

Puis en plus, y a souvent un blaireau ou une fouine qui vient voler une poule ou du cuivre! Ah nostalgie....

• RCV06 et Buckaroo aiment ceci

#70 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 14:36

Je ne suis sur aucun réseau social , par contre j'ai multiplié mes abonnements à la presse papier (Le monde, Le canard Enchaîné, Libération, La Croix, Challenge, l'Usine Nouvelle) et j'en achète d'autres sans pour autant être abonné.

Lire tout ça me prend énormément de temps et à vrai dire je ne fais plus grand chose d'autre surtout si on y rajoute Cybervulcans .....heureusement que je ne dors pas la nuit à cause de douleurs récurrentes :P

Je t'imaginais plutot avec un grand jardin, un verger, puis faire des conserves et des confitures puis des tartes avec mamie pour régaler tes p'tits enfants  :P

#71 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 418 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 18:19

Je t'imaginais plutot avec un grand jardin, un verger, puis faire des conserves et des confitures puis des tartes avec mamie pour régaler tes p'tits enfants  :P

Un grand jardin il faut pouvoir l'entretenir et malheureusement ce n'est plus dans mes capacités physiques, alors j'en ai gardé juste un petit bout et je laisse le grand morceau à un couple avec des enfants qui sont contents de cultiver leur potager et de ramasser les fruits selon la saison, en plus les gamins sont heureux de venir faire leurs devoirs avec moi pendant que les parents retournent la terre sarclent ou binent .

• TH69 et Alligator427 aiment ceci

#72 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 215 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2024 - 21:19

Un grand jardin il faut pouvoir l'entretenir et malheureusement ce n'est plus dans mes capacités physiques, alors j'en ai gardé juste un petit bout et je laisse le grand morceau à un couple avec des enfants qui sont contents de cultiver leur potager et de ramasser les fruits selon la saison, en plus les gamins sont heureux de venir faire leurs devoirs avec moi pendant que les parents retournent la terre sarclent ou binent .

Ingalls :P

#73 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 576 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2024 - 06:05

B B n'a pas besoin de télé, il a de bons amis......(après 40 sec de pub, soyez patients)

https://www.france.t...au-fromage.html

• Bougnat et Breton aime ceci

#74 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 277 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2024 - 11:47

Droits TV Ligue 1 menacés. La DNCG recommande aux clubs de planifier leur budget en tenant compte des droits actuels.
Il arrivera tôt ou tard la même chose au rugby.
  • Arverne03 aime ceci

#75 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2024 - 18:12

Les pauvres droles, supporter un vieux tetu qui rabâche, ça doit pas etre rigolo tous les jours  :D

• RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users