La double biroute, elle est comme deux gaules: au dessus des parties.
ça se tient
Posted 04 April 2024 - 20:40 PM
La double biroute, elle est comme deux gaules: au dessus des parties.
ça se tient
Posted 04 April 2024 - 20:49 PM
Moins bien, passé un certain âge.
ça se tient
Posted 05 April 2024 - 12:33 PM
La double biroute, elle est comme de Gaulle : au dessus des parties.
Monsieur Buckaroo, vous n'avez pas le monopole des grosses roubignoles.
Posted 05 April 2024 - 14:35 PM
On va tous crever à moins de 12, moins que le beaujolais nouveau.
Mais tellement meilleurs.
Posted 05 April 2024 - 19:29 PM
On pourrait pas avoir le droit de voter une deuxième fois ? ça ce serait innovant... une démocratie à double vote sur le même tour...
Non, c'est parce que j'aimerais aussi beaucoup apporter mon soutien au BTP, avec la proposition où y'a du pvc, c'est un beau matériau le pvc, ça rend de grand services...
(pour les détails techniques, voir avec xxderf, qui est un expert en manipulations de scores et autres faisanderies)
Ch'ui ok avec ça, je re-merde, du coup!
Posted 05 April 2024 - 20:39 PM
Ch'ui ok avec ça, je re-merde, du coup!
Posted 05 April 2024 - 20:46 PM
Pour voter merde deux fois, il faut être corse non ?
On a dit merde, pas mort
Posted 05 April 2024 - 20:52 PM
On a dit merde, pas mort
Posted 06 April 2024 - 06:30 AM
Pour voter merde deux fois, il faut être corse non ?
Posted 06 April 2024 - 08:30 AM
Tu rends service à une personne en exécutant ses dernieres volontés et tu lis ce genre d horreurs. Bravo les préjugés et stéréotypes.
Posted 09 April 2024 - 19:33 PM
Bon, c'est pas demain que des les gonzesses vont lui jeter leurs culotes sur la scène d'un meeting au Dzé.... ça plafonne l'affaire, va falloir sortir du sensationnel pour faire bouger les foules
Posted 09 April 2024 - 20:19 PM
Je voulais installer mon qg de campagne avenue de la République pour le match du stade français, et ces andouilles l'ont mis le dimanche soir.Bon, c'est pas demain que des les gonzesses vont lui jeter leurs culotes sur la scène d'un meeting au Dzé.... ça plafonne l'affaire, va falloir sortir du sensationnel pour faire bouger les foules
Posted 10 April 2024 - 10:29 AM
Je voulais installer mon qg de campagne avenue de la République pour le match du stade français, et ces andouilles l'ont mis le dimanche soir.
Mais je reviendrai !! Car on veut me faire taire je le vois bien. Encore un complot ourdi par la clique maçonno-buckariste.
La preuve que ça dérange en haut lieu. Et cette éclipse de soleil, c'était pour tenter de cacher quoi ? Manque de pot, elle est pas passée sur Clermont.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Posted 11 April 2024 - 08:03 AM
Posted 11 April 2024 - 16:11 PM
Bon, c'est pas demain que des les gonzesses vont lui jeter leurs culotes sur la scène d'un meeting au Dzé.... ça plafonne l'affaire, va falloir sortir du sensationnel pour faire bouger les foules
IL se dit qu il aurait eu une liaison avec le Reine Elisabeth, après je sais pas si c'est avant ou après sa mort. C'est ce qui lui aurait donné ses idées de grandeur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users