Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SP

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#91 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:23

4 points d'écart sur le 13e avant d'aller au Racing et à Bordeaux...on pourrait bien être barragistes dans deux journées.

Cette victoire importante ne nous permet pas pour autant de regarder sereinement la suite.

Certes, on ne vient pas d'assurer le maintien sur ce match, mais une défaite aurait été catastrophique, faut déjà prendre les points à la maison !!!

• ESQ4 et Vynce aiment ceci

#92 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:24

4 points d'écart sur le 13e avant d'aller au Racing et à Bordeaux...on pourrait bien être barragistes dans deux journées.
Cette victoire importante ne nous permet pas pour autant de regarder sereinement la suite.

Je me satisfait de l'instant présent, mais R92, UBB et Cheetahs ça va être dur.
  • layathollah et Bix aiment ceci

#93 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 639 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:29

Je me satisfait de l'instant présent, mais R92, UBB et Cheetahs ça va être dur.

tout de suite je dis pareil !

demain est un autre jour 

#94 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:32

Une petite bise aux supporters Palois Fichier joint  Screenshot_2024-03-23-20-31-39-586_com.quoord.tapatalkpro.activity-edit.jpg   78,86 Ko   14 téléchargement(s)

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Luernios aime ceci

#95 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:33

On reçoit Usap et MHR chez nous.

Si on est pas foutus de gagner ces deux matchs a 8 points, alors c'est qu'on doit aller en Pro D2.

Pas plus compliqué que cela.

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:34

On reçoit Usap et MHR chez nous.

Si on est pas foutus de gagner ces deux matchs a 8 points, alors c'est qu'on doit aller en Pro D2.

Pas plus compliqué que cela.

on va à Perpignan....

• gregouarrrr, Eria et jm12 aiment ceci

#97 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 033 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:38

Ben , faut pas être cardiaque quand même ou l 'art de se remette la pression en offrant sur un plateau deux essais  "casquette" à Pau,  et qqs choix pas à propos dans le contexte de ce match

Sinon pour moi sur le match il n 'y a pas eu photo et le BD pour Pau est flatteur !

Le jour où l 'on parviendra à jouer juste ,à ne pas balancer la gonfle n'importe comment , à scorer pour se mettre à l 'abri quand tu ne peux plus espérer le BO....le dernier essai accordé de façon hyper discutable est un cadeau offert à la Section à la 79mn

Que de temps n 'a t-on pas mis à comprendre qu'il fallait les jouer au ras et dans l 'axe où malgré leur super défense la puissance de nos avants leur a fait très mal !

C 'est quoi ce départ dans nos 15 m de Fourcade seul sans soutien au gong de la première mi-temps et en plus il dégueule le ballon.. C 'est quoi ce geste débile de Dessaigne en défense , c 'est quoi cette passe dans le vide Fainga'a pour un Simons détaché bien seul...c 'est quoi cette passe sautée de Urda à plat devant la défense....tout l 'art et la manière de bouziller le magnifique travail en amont ....faut bosser sur ces détails aux lourdes conséquences !

Le LOU  a perdu.tout en fin de match.....le MHR a pris la raclée à Mayol....L' A S M a gagné...mais l 'Usap engrange un succès précieux à l 'extérieur...

Rien n 'est fait mais que ça fait du bien de voir les sourires des joueurs en fin de match pour continuer....

Grosse ombre au tableau , que de sièges inoccupés au Stade ça m 'a choqué à ce point là !

#98 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 839 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:43

on va à Perpignan....

Où personne ne gagne ...

#99 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 20:43

J'étais au stade ... j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment les arbitres ont justifié d'accorder un essai après une touche jouée sur un joueur qui a le pied sur la ligne des 5 mètres donc qui est dans le couloir et avec un ballon aplati pleine ligne c'est à dire hors de l'en-but ...

C'est incroyable ... il n'y a qu'un seul club en Top 14 qui puisse se faire entuber avec une telle régularité .... 

Monsieur Cayre était déjà très bas dans mon estime ... mais là .....
Comment voulez-vous qu'avec  ce genre de décision les supporters ne passent pas leur temps à critiquer et siffler les arbitres... 

Même impression à la TV, ce à quoi on a assuré aujourd'hui est hallucinant.
  • medoc1836 aime ceci

#100 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 21:00

C'est un match qui ne fait que confirmer ce que l'on sait :

- C'est plus facile quand les gros font le travail (Yato, Lee, Lanen, Fourcade, Slimani)

- Le banc n'apporte rien

- Le poste de 10 est en souffrance

- On va souffrir jusqu'à la fin

• Bix, Eria, jm12 et 2 autres aiment ceci

#101 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 644 messages

Posté 23 mars 2024 - 21:05

Où personne ne gagne ...

2 défaites à domicile le SF et la section paloise.

#102 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 21:06

C'est un match qui ne fait que confirmer ce que l'on sait :
- C'est plus facile quand les gros font le travail (Yato, Lee, Lanen, Fourcade, Slimani)
- Le banc n'apporte rien
- Le poste de 10 est en souffrance
- On va souffrir jusqu'à la fin

On sera pas les seuls.

#103 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 21:08

Ben , faut pas être cardiaque quand même ou l 'art de se remette la pression en offrant sur un plateau deux essais  "casquette" à Pau,  et qqs choix pas à propos dans le contexte de ce match

Sinon pour moi sur le match il n 'y a pas eu photo et le BD pour Pau est flatteur !

Le jour où l 'on parviendra à jouer juste ,à ne pas balancer la gonfle n'importe comment , à scorer pour se mettre à l 'abri quand tu ne peux plus espérer le BO....le dernier essai accordé de façon hyper discutable est un cadeau offert à la Section à la 79mn

Que de temps n 'a t-on pas mis à comprendre qu'il fallait les jouer au ras et dans l 'axe où malgré leur super défense la puissance de nos avants leur a fait très mal !

C 'est quoi ce départ dans nos 15 m de Fourcade seul sans soutien au gong de la première mi-temps et en plus il dégueule le ballon.. C 'est quoi ce geste débile de Dessaigne en défense , c 'est quoi cette passe dans le vide Fainga'a pour un Simons détaché bien seul...c 'est quoi cette passe sautée de Urda à plat devant la défense....tout l 'art et la manière de bouziller le magnifique travail en amont ....faut bosser sur ces détails aux lourdes conséquences !

Le LOU  a perdu.tout en fin de match.....le MHR a pris la raclée à Mayol....L' A S M a gagné...mais l 'Usap engrange un succès précieux à l 'extérieur...

Rien n 'est fait mais que ça fait du bien de voir les sourires des joueurs en fin de match pour continuer....

Grosse ombre au tableau , que de sièges inoccupés au Stade ça m 'a choqué à ce point là !

Si l'on ajoute la mêlée dans nos 22 avec introduction ASM ou Fourcade s'engage trop tôt et donne l'intro à Pau qui nous met 7 points en plus d'une défense de Moala un peu molle qui empêche Delguy de défendre sur son vis à vis...ça fait vraiment beaucoup de points gracieux de la part des jaunes.

Bésy qui fait une passe de m... au lieu de la donner à Yato qui est à coté de lui à trois mètres de la ligne paloise...

Gros match de Simons, les premières lignes ont assuré.. Même si Fourcade s'engage trop souvent tout seul...Jeu un tantinet minimaliste à une passe... mais bon, ça gagne, je vais pas faire l'grincheux... même si sur le moment...

Hériteau m'a bien plus en défense

Deuxième mi temps bien meilleure que la première

Mais j'ai quand même aimé l'engagement des joueurs et les 4 points sont totalement mérités...

Le dernier touché palois dans l'en but est bon... maintenant s'il y a faute avant ...

Quand à Quayre, c'est pas vraiment l'arbitre que je préfère, pas vraiment régulier dans l'intégralité d'un match et ça ne date pas d'aujourd'hui pour moi, et son placement sur le terrain est gênant pour les joueurs.

• jm12 aime ceci

#104 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 23 mars 2024 - 21:17

on va à Perpignan....

Au fait, c'est quand le match face à l'USAP ???? Merci -