Cricri qui nous tue tout suspens du vendredi de fin d'apres-midi, c'est honteux
Pour une fois qu'il y en a un qui a des infos valables, on ne va pas s'en plaindre.
Mais il faudrait qu'il fasse des progrès dans la saisie informatique
Posté 29 mars 2024 - 18:08
Cricri qui nous tue tout suspens du vendredi de fin d'apres-midi, c'est honteux
Pour une fois qu'il y en a un qui a des infos valables, on ne va pas s'en plaindre.
Posté 29 mars 2024 - 18:12
on peut pas être bon partout ..
Posté 29 mars 2024 - 18:42
Posté 29 mars 2024 - 18:42
Yep pas trop le choix. J'y sens pas bien. On va finir frustré
plus de chances (si j'ose dire) de finir fessé que fustré ?
Posté 29 mars 2024 - 18:48
La probabilité de prendre une valise est grande.
Seul l'effet Jean Claude Dusse pourrait éventuellement inverser la donne...
Posté 29 mars 2024 - 19:06
derrière ,j'espère qu'ils ont bien travaillés la défense, devant encore papy Slimani comme quoi il y a pas mieux ,Jedra et PGS eux un peu comme Fall et tout comme Rosière aucune certitude...
si devant on on envoi de la vitesse et des ballons et si Belleau nous sort le grand match , c'est faisable...
il faudra a un moment donné ,faire une performance , et demain c'est peut être le jour...
Posté 29 mars 2024 - 19:08
La présence de Slimani d'entrée et Jedrasiak alors que le synthétique voudrait que l'on aligne des joueurs de mouvement, ça me choque un peu, le reste est cohérent.
Le Racing aligne la grosse grosse équipe, nos gars ont tout à gagner et la pression sera sur les franciliens.
Il faut que nos mecs jouent, qu'ils se fassent plaisir avant d'envisager quoi que ce soit comptablement, le reste sera du bonus.
J'imagine que l'idée est d'équilibrer le banc est les titulaires.
On prefere un Lanen en fin de match si jamais y'a quelque chose à jouer qu'un Jedrasiack. Je le vois comme ça mais je suis d'accord, pas spécialement rassuré par sa presence.
Perso j'aime bien l'équipe mais, ça se rapproche de ce qui est allé prendre une branlée à LR donc ça m'aide pas à etre confiant.
Sur le papier j'aime bien, à voir ce qu'ils font collectivement.
Posté 29 mars 2024 - 19:21
Tu vas pas pecher du coup ?Ici c'est grosses vagues à submersion, la mer est déchaînée.
Un signe ?
"Si devant on envoie de la vitesse" 🤪derrière ,j'espère qu'ils ont bien travaillés la défense, devant encore papy Slimani comme quoi il y a pas mieux ,Jedra et PGS eux un peu comme Fall et tout comme Rosière aucune certitude...
si devant on on envoi de la vitesse et des ballons et si Belleau nous sort le grand match , c'est faisable...
il faudra a un moment donné ,faire une performance , et demain c'est peut être le jour...
Posté 29 mars 2024 - 19:25
Je croyais que Bézy était blessé à son pouce ? On n'a pas Sanga qui pouvait jouer ?
Simmons à ce rythme il va nous jouer tous les matchs de la saison. C'est de l'investissement financier bien rentabilisé.
Posté 29 mars 2024 - 19:27
Je serais médisant je te dirais que vu ce qu'il produit sur un match, il peut en faire 2 par semaine.
Les footing ça n'use pas.
Mais heureusement je ne suis pas médisant.
Enfin, pas trop.
Quoique des fois...
J'aimerais bien savoir s'il y a une mêlée avec Simmons et une mêlée sans Simmons. Mais vu qu'il joue tout le temps, on ne peut pas savoir.
Posté 29 mars 2024 - 19:32
Je viens d'aller voir les mecs s'éclater en blanche à poil car bientôt y'a les championnats du monde, ben ça envoit velu.Tu vas pas pecher du coup ?
Posté 29 mars 2024 - 19:37
Je viens d'aller voir les mecs s'éclater en blanche à poil car bientôt y'a les championnats du monde, ben ça en voit velu.
Un mec a sorti un double looping sous mes yeux comme qui rigole.
De mon temps quand tu faisais un saut de 5m t'étais la star avec ton paquebot.
Mon problème pour pêcher c'est que si les vagues font plus d'un mètre, j'ai plus pied.
Apres le matosse a évolué.
Posté 29 mars 2024 - 19:41
J'aimerais bien savoir s'il y a une mêlée avec Simmons et une mêlée sans Simmons. Mais vu qu'il joue tout le temps, on ne peut pas savoir.
Apres le matosse a évolué.
Posté 29 mars 2024 - 19:53
Posté 29 mars 2024 - 19:54
Y aura-t-il un suspense pour la fin du recrutement ?Cricri qui nous tue tout suspens du vendredi de fin d'apres-midi, c'est honteux
0 members, 1 guests, 0 anonymous users