Rosière le pauvre il est perdu sur le terrain quand il a le ballon en mains.
Bere il a fait encore pire que son entré au Stade Français
Roziére il fait une super contre attaque que Delguy foire comme un grand seul face au poteau
Posté 30 mars 2024 - 19:47
Rosière le pauvre il est perdu sur le terrain quand il a le ballon en mains.
Bere il a fait encore pire que son entré au Stade Français
Roziére il fait une super contre attaque que Delguy foire comme un grand seul face au poteau
Posté 30 mars 2024 - 19:48
Le scandale est d'être mené à la mi-temps de 8 points au vu de la possession.
Et le contre sur le troisième essai du Racing fait mal: ils sont mieux placés après le contre qu'avant: ça, c'est de la maffre!!!
Après, le banc clermontois est faible ( pas de second pilier droit notamment...j'en veux toujours à Ojovan pour sa grosse connerie contre le Stade: ce jour là et pour la suite de la saison!
Le scandale est d'être mené à la mi-temps de 8 points au vu de la possession.
Et le contre sur le troisième essai du Racing fait mal: ils sont mieux placés après le contre qu'avant: ça, c'est de la maffre!!!
Après, le banc clermontois est faible ( pas de second pilier droit notamment...j'en veux toujours à Ojovan pour sa grosse connerie contre le Stade: ce jour là et pour la suite de la saison!
Le carton rouge débile d’Ojovan sera peut être le tournant de la saison.
Posté 30 mars 2024 - 19:48
La ou c est catastrophique c est hors les 15 dernières minutes tu domines le match.
Tu as pris un essai en première mains sur la première action du match est des contres plus des pénalités à la con
Posté 30 mars 2024 - 19:49
Posté 30 mars 2024 - 19:49
Posté 30 mars 2024 - 19:50
Donc Urios rien de ce qui arrive n'est de sa faute parce que le mal etait fait avant lui, et aucun des choix qu'il ne peut faire aujourd'hui (y compris par exemple en 10) ne pourrait etre meilleur. Ok.
oui je persiste à penser que le mal profond à été fait bien avant l'arrivée d'Urios ,
notamment le choix des hommes pour former l'ASM des années à venir
Il l'est déjà
Le carton rouge débile d’Ojovan sera peut être le tournant de la saison.
CU est là depuis janvier, il a fait le ménage, puis prolonger Yato, Raka, Simone, Moala, Dessaigne, Tix, Fourcade, Newsome, Parti pour garder Urda, Darricarrere, puis un autre ménage avec Beria, Bibi, Boudou, Heriteau, Jed
A recruté Jurand, Fouyssac.
Bref que CU ait récupéré une équipe médiocre oui, mais bon, il a aussi fait des choix donc on ne va pas le dédouaner 10 ans non plus.
En rétrospective à part les jeunes niveau départs (et encore) quels choix peut-on regretter ?
Posté 30 mars 2024 - 19:51
bien en dessous de la valeur à laquelle on nous l'a annoncé en tout cas
Pour les annonces ronflantes, on est bon !
Quand je pense qu'il y a pas si longtemps on nous annonçait l'étoile sur le maillot en 2025
Posté 30 mars 2024 - 19:52
Urios fier de ces joueurs ; pourquoi pas sur l'état d'esprit, mais côté jeu?
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Je crois qu'il est clair que c'est son objectif et celui du staff, le jeu viendra après l'état d'esprit
Posté 30 mars 2024 - 19:52
Depuis de nombreux matchs cest notre jeu que je ne comprends pas.
On va peter tout droit on passe par le sol et puis on tape et rien ! On défend puis on a le ballon, on charge, on passe par le sol.. puis un petit train, on tape et rien dessous on défend on lance le jeu derrière qui se finit par foncer dans La Défense passer par le sol etc etc etx et quand on arrive dans les 10 mètres adverses 3 fois sur 4 on en fait une ! Chaud quand même après x mois à travailler ensemble ! Les relances sont individuelles en permanence pffff
Posté 30 mars 2024 - 19:53
Même pas peur.
On ne sera pas barragiste parce-que
CE N'EST PAS DANS NOTRE ADN.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Les biarrots en rigolent encore
Posté 30 mars 2024 - 19:54
oui je persiste à penser que le mal profond à été fait bien avant l'arrivée d'Urios ,
notamment le choix des hommes pour former l'ASM des années à venir
Et bah t'es sacrement plus genereux que moi. Parce que si je pense qu'Urios a fait de bonnes choses, je vois au moins ~ 5 - 10 entraineurs qui, je pense, n'auraient pas fait pire voir auraient fait mieux avec la meme situation de depart.
Posté 30 mars 2024 - 19:54
C'est de Gourine, je crois.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users