il fait avec ce dont il dispose en qualité d"effectif
Il a plus de matos que Gibbes mais fait moins bien
Posté 30 mars 2024 - 20:08
il fait avec ce dont il dispose en qualité d"effectif
Posté 30 mars 2024 - 20:09
les 50/22 c'est toujours pas pour nous . Notre truc c'est l'en avant à 1m de la ligne.
C'est bossé à l'entrainement.
Est ce qu on en a a déjà fait un ?
j'ai des places pour le barrage CAB/ASM , ça intéresse quelqu'un ?
Extrait d'une interview de CU
"C'est difficile à dire mais je suis fier de les joueurs".
Dont acte.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
la réaction d'un entraîneur qui n'est plus lucide et franchement inquiétante.
On va prendre conscience quand du danger de descente!
Posté 30 mars 2024 - 20:11
Archi dominatrice tant dans l'occupation que dans la possession et pourtant la défaite ne souffre aucune contestation... D'une indigence offensive consternante et d'une largesse défensive affligeante dont on ressort avec le sentiment de s'interroger sur ce que font les joueurs à l'entraînement, et la triste réalité d'un effectif tout simplement limité et sans talent, l'ASM est ce soir 12e (à égalité avec Lyon) et 4 points d'avance sur le barragiste, Montpellier...qu'il recevra à la dernière journée pour ce qui pourrait être le match de tous les dangers, celui qui pourrait précipiter un club qui ne semble toujours pas en avoir conscience dans les affres d'un barrage chez le finaliste de PRO D2...
Cette perspective n'a jamais paru aussi réelle. La réaction "hallucinante" du coach, je cite "fier de ses joueurs" à l'issue de la rencontre ne va pas dans le sens d'une prise de conscience pourtant urgente.
Ne pas confondre le discours médiatique et la soupe interne, ils sont pas glands non plus, 'fin j'espère
Posté 30 mars 2024 - 20:13
Je pense surtout qu'il constate que ses joueurs n'ont pas le niveau.
Posté 30 mars 2024 - 20:14
On nest pas une équipe sexy ni pour les supporters ni pour les équipes adverses en revanche car on est frontal, costaud, dans le défi physique en permanence. On fait mal à ladversaire physiquement jentends!
Alors oui on a des mecs vaillants mais on pratique un rugby qui namènera à pas grand chose, et pour le moment avec le statu quo à venir je ne vois pas ce que lon pourra faire de bien mieux la saison prochaine sans changement de logiciel.
A priori nous aurons deux nouveaux joueurs qui postuleront réellement pour Léquipe type (Ceyte et le pilar droit) sans non plus avoir le pouvoir de la transformer je sais pas si cest être pessimiste de penser que ça fait pas beaucoup
Les matchs de l'ASM en ce moment c'est un peu comme écouter "Avec le temps" de Léo Ferré...tu ressens cette irrésistible envie de t'ouvrir les veines
fait ièch pour Le Garrec. J'espère surtout qu'il sera là pour les Tests de Juin en Argentine si jamais le Racing ne fait pas partie des 1/4Finalistes ce sera à coup sûr le 9 titulaire qui y partira, en l'absence de Dupont.
Posté 30 mars 2024 - 20:15
En attendant, BRONCAN fait un sacré bon boulot.j'ai des places pour le barrage CAB/ASM , ça intéresse quelqu'un ?
Posté 30 mars 2024 - 20:18
CU est là depuis janvier, il a fait le ménage, puis prolonger Yato, Raka, Simone, Moala, Dessaigne, Tix, Fourcade, Newsome, Ojovan, Parti pour garder Urda voir Slimani, Darricarrere, puis un autre ménage avec Beria, Bibi, Boudou, Heriteau, Jed
A recruté Jurand, Fouyssac.
Bref que CU ait récupéré une équipe médiocre oui, mais bon, il a aussi fait des choix donc on ne va pas le dédouaner 10 ans non plus.
Urios a aussi récupéré des bons joueurs, Kremer, Simmons, Fainga'a...
Il bénéficie de la part du club de largesses que d'autres prédécesseurs n'ont pas eu. Autant la saison dernière il est arrivé en cours de route, mais cette saison il a son propre staff à ses côtés. Cela ne fonctionne pas et plus les matchs passent, plus les interrogations deviennent inquiétudes.
Posté 30 mars 2024 - 20:18
Urios a aussi récupéré des bons joueurs, Kremer, Simmons, Fainga'a...
Il bénéficie de la part du club de largesses que d'autres prédécesseurs n'ont pas eu. Autant la saison dernière il est arrivé en cours de route, mais cette saison il a son propre staff à ses côtés. Cela ne fonctionne pas et plus les matchs passent, plus les interrogations deviennent inquiétudes.
On a débarqué Gibbs pour bien moins
Posté 30 mars 2024 - 20:20
On a débarqué Gibbs pour bien moins cer
0 members, 1 guests, 0 anonymous users