Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#181 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 580 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:23

On a débarqué Gibbs pour bien moins

Gibbes a été lourdé parce que l'objectif fixé, les 6, s'éloignait dangereusement. Urios a tellement martelé qu'il récupérait de la merde, qu'il a réussi le tour de magie de ne pas se voir redevable de résultats à courts termes, tout en lobotomisant la grande majorité, qui le plaignent presque aujourd'hui. Hallucinant !
  • nain jaune, RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

#182 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 042 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:24

On va tout droit vers un match décisif contre Montpellier la dernière journée...Le point commun avec le match de 1995 où G. Héry nous sauve de la descente, c'est qu'en face il y aura encore B. Laporte... 

#183 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:25

Oui hallucinant et ça fait peur bref je pige plus rien à ce club

#184 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:29

Les matchs de l'ASM en ce moment c'est un peu comme écouter "Avec le temps" de Léo Ferré...tu ressens cette irrésistible envie de t'ouvrir les veines  :crying:

Ou de t'asseoir sur la voie ferrée

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • ASM34 aime ceci

#185 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 580 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:29

L'impression que le club coule et que tout le monde s'en fiche. 

• julien, DOUDOU63 et Ulysse63 aiment ceci

#186 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:31

Nous allons faire fureur en prod2 avec notre super centre d'entraînement ☹️

#187 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 209 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:33

j'ai des places pour le barrage CAB/ASM , ça intéresse quelqu'un ?  :bush:

hé là, pas si vite! Oyo a mathématiquement largement la possibilité de nous passer devant.

#188 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 980 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:35

On a privé le Racing du BO, c'est déjà bien, si j'en crois Bézy...

#189 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 154 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:36

Gibbes a été lourdé parce que l'objectif fixé, les 6, s'éloigner dangereusement. Urios a tellement martelé qu'il récupérait de la merde, qu'il a réussi le tour de magie de ne pas se voir redevable de résultats à courts termes, tout en lobotomisant la grande majorité, qui le plaignent presque aujourd'hui. Hallucinant !

La part de responsabilité de Urios je veux bien , qu 'il serve de fusible c 'est très classique et je dirais le "jeu "....la suite s'écrira de toute façon !

Mais Hé les gars c 'est pas lui qui rate les barres , les plaquages dégueule la gonfle au moment d'aplatir ou manque de cerveau pour aller péter dans le coéquipier pour marquer...

Que de maladresses , trois essais imparables vendangés  aux pieds des perches et d'autres occases perdues en route...

Les gars s'envoient , là dessus rien à redire , s'engagent , montrent de l 'envie mais trop je le répète à souhaits de trous dans la raquette dans cet effectif pour espérer figurer au haut niveau , trop de postes faibles et de remplaçants modestes

Je prends par exemple notre sympathique Rozière plein de bonne volonté investi , tout ce que vous voulez et rien à lui reprocher , sauf que le haut niveau c 'est pas pour lui , le costard est trop ample et des gars comme ça on en empile qquns !

Chercher les erreurs pour lesquelles nous ne sommes pas réalistes près des lignes , face aux perches , et pour quelles raisons on donne à chaque rencontre des points hyper faciles....on ne peut pas pour le moment, ambitionner les 6 premiers et pire on va lutter pour s'éviter une place de barragiste....soit avec la réception du MHR...ou alors un barrage à l 'extérieur chez un de la pro2.....tout pour flipper un max !

A  minima , assurer les matchs à la piaule et c'est pas gagné pour autant Stade Français...Castres.... MHR se farcir l 'UBB-RCT-USAP....J ' vois pas beau là...et pourtant tous les points grapillés vont valoir de l 'or et pas que pour nous !!!!

#190 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:36

Urios a aussi récupéré des bons joueurs, Kremer, Simmons, Fainga'a...
Il bénéficie de la part du club de largesses que d'autres prédécesseurs n'ont pas eu. Autant la saison dernière il est arrivé en cours de route, mais cette saison il a son propre staff à ses côtés. Cela ne fonctionne pas et plus les matchs passent, plus les interrogations deviennent inquiétudes.

Je ne comprends pas comment des clubs comme Stade Toulousain, Stade Français, Stade Rochelais, Racingne ont pléthore de coaches et réussissent alors que nous, on est peau de chagrin avec un seul trio de copains qui viennent de l'UBB dont le chef s'est vu remercié.

• Lavande50 aime ceci

#191 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 589 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:37

il fait avec ce dont il dispose en qualité d"effectif 

Tu as vu l'effectif de l'USAP ? 

• Néophyte, Toorop, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#192 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:38

La part de responsabilité de Urios je veux bien , qu 'il serve de fusible c 'est très classique et je dirais le "jeu "....la suite s'écrira de toute façon !

Mais Hé les gars c 'est pas lui qui rate les barres , les plaquages dégueule la gonfle au moment d'aplatir ou manque de cerveau pour aller péter dans le coéquipier pour marquer...

Que de maladresses , trois essais imparables vendangés  aux pieds des perches et d'autres occases perdues en route...

Les gars s'envoient , là dessus rien à redire , s'engagent , montrent de l 'envie mais trop je le répète à souhaits de trous dans la raquette dans cet effectif pour espérer figurer au haut niveau , trop de postes faibles et de remplaçants modestes

Je prends par exemple notre sympathique Rozière plein de bonne volonté investi , tout ce que vous voulez et rien à lui reprocher , sauf que le haut niveau c 'est pas pour lui , le costard est trop ample et des gars comme ça on en empile qquns !

Chercher les erreurs pour lesquelles nous ne sommes pas réalistes près des lignes , face aux perches , et pour quelles raisons on donne à chaque rencontre des points hyper faciles....on ne peut pas pour le moment, ambitionner les 6 premiers et pire on va lutter pour s'éviter une place de barragiste....soit avec la réception du MHR...ou alors un barrage à l 'extérieur chez un de la pro2.....tout pour flipper un max !

Tellement réaliste

• ESQ4 aime ceci

#193 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 880 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:39

L'impression que le club coule et que tout le monde s'en fiche. 

Faudrait pas ne pas descendre ça ferait trop de déçus

• Ulysse63 aime ceci

#194 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 8 405 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:40

On a débarqué Gibbs pour bien moins

Oui, et c'est hallucinant la mansuétude dont bénéficie très généreusement Urios. Il était nécessaire de faire quelque chose en janvier 2023, mais là après 14/15 mois, cela devient trop facile de se cacher derrière les erreurs passées. Et difficile de voir ce qui pourrait aller mieux la saison prochaine si on se maintient en Top14. J'ai vraiment l'impression que l'ASM reste bloquée sur sa gloire passée et qu'elle ne sait pas (peut pas ? ne veut pas ?) se regarder dans le miroir et constater que certes, le Top6 peut être à portée de main, mais que dans une phase de reconstruction/transition, il est nécessaire d'accepter d'avoir régressé. On n'est plus à l'époque très récente où Parra et le club pouvaient dire que se retrouver en Challenge Cup était une erreur de parcours (due à une infirmerie débordante) et que l'ASM était une équipe de haut de tableau qui méritait par conséquent la Champions Cup. Aujourd'hui on est à notre place, il va falloir ouvrir les yeux à un moment donné. Il n'y a aucune honte à reconnaître que les cycles sont ainsi faits, et que l'impatience à se croire trop beaux va finir par nous exploser au visage.

• julien, cocotte 63, DOUDOU63 et 3 autres aiment ceci

#195 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 162 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 20:42

Faudrait pas ne pas descendre ça ferait trop de déçus

Surtout ne pas rater le coche.