Gibbes a été lourdé parce que l'objectif fixé, les 6, s'éloigner dangereusement. Urios a tellement martelé qu'il récupérait de la merde, qu'il a réussi le tour de magie de ne pas se voir redevable de résultats à courts termes, tout en lobotomisant la grande majorité, qui le plaignent presque aujourd'hui. Hallucinant !
La part de responsabilité de Urios je veux bien , qu 'il serve de fusible c 'est très classique et je dirais le "jeu "....la suite s'écrira de toute façon !
Mais Hé les gars c 'est pas lui qui rate les barres , les plaquages dégueule la gonfle au moment d'aplatir ou manque de cerveau pour aller péter dans le coéquipier pour marquer...
Que de maladresses , trois essais imparables vendangés aux pieds des perches et d'autres occases perdues en route...
Les gars s'envoient , là dessus rien à redire , s'engagent , montrent de l 'envie mais trop je le répète à souhaits de trous dans la raquette dans cet effectif pour espérer figurer au haut niveau , trop de postes faibles et de remplaçants modestes
Je prends par exemple notre sympathique Rozière plein de bonne volonté investi , tout ce que vous voulez et rien à lui reprocher , sauf que le haut niveau c 'est pas pour lui , le costard est trop ample et des gars comme ça on en empile qquns !
Chercher les erreurs pour lesquelles nous ne sommes pas réalistes près des lignes , face aux perches , et pour quelles raisons on donne à chaque rencontre des points hyper faciles....on ne peut pas pour le moment, ambitionner les 6 premiers et pire on va lutter pour s'éviter une place de barragiste....soit avec la réception du MHR...ou alors un barrage à l 'extérieur chez un de la pro2.....tout pour flipper un max !
A minima , assurer les matchs à la piaule et c'est pas gagné pour autant Stade Français...Castres.... MHR se farcir l 'UBB-RCT-USAP....J ' vois pas beau là...et pourtant tous les points grapillés vont valoir de l 'or et pas que pour nous !!!!