Match de reprise pour Belleau ; pas facile de revenir dans une équipe à la rue
Il a aussi le droit de rendre l'équipe belle, Oh !!
Posted 30 March 2024 - 20:43 PM
Match de reprise pour Belleau ; pas facile de revenir dans une équipe à la rue
Posted 30 March 2024 - 20:43 PM
Tiens prends juste le cas Giral, ben c'est vraiment curieux mais lui les touches il les trouvent et près des lignes adverses, alors lui tu vois j'aurai aimer le voir bien avant le marasme dans lequel nous retrouvons et peut être que notre jeune 10 aurait pris de l'assuranceLa part de responsabilité de Urios je veux bien , qu 'il serve de fusible c 'est très classique et je dirais le "jeu "....la suite s'écrira de toute façon !
Mais Hé les gars c 'est pas lui qui rate les barres , les plaquages dégueule la gonfle au moment d'aplatir ou manque de cerveau pour aller péter dans le coéquipier pour marquer...
Que de maladresses , trois essais imparables vendangés aux pieds des perches et d'autres occases perdues en route...
Les gars s'envoient , là dessus rien à redire , s'engagent , montrent de l 'envie mais trop je le répète à souhaits de trous dans la raquette dans cet effectif pour espérer figurer au haut niveau , trop de postes faibles et de remplaçants modestes
Je prends par exemple notre sympathique Rozière plein de bonne volonté investi , tout ce que vous voulez et rien à lui reprocher , sauf que le haut niveau c 'est pas pour lui , le costard est trop ample et des gars comme ça on en empile qquns !
Chercher les erreurs pour lesquelles nous ne sommes pas réalistes près des lignes , face aux perches , et pour quelles raisons on donne à chaque rencontre des points hyper faciles....on ne peut pas pour le moment, ambitionner les 6 premiers et pire on va lutter pour s'éviter une place de barragiste....soit avec la réception du MHR...ou alors un barrage à l 'extérieur chez un de la pro2.....tout pour flipper un max !
A minima , assurer les matchs à la piaule et c'est pas gagné pour autant Stade Français...Castres.... MHR se farcir l 'UBB-RCT-USAP....J ' vois pas beau là...et pourtant tous les points grapillés vont valoir de l 'or et pas que pour nous !!!!
Posted 30 March 2024 - 20:44 PM
Surtout ne pas rater le coach
Je lis trop le forum
Posted 30 March 2024 - 20:45 PM
Ou de t'asseoir sur la voie ferrée
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
J'étais à deux doigts de passer à l'acte et puis Béhé est rentré sur le terrain...en moins de 3 min, j'avais de nouveau la banane
Posted 30 March 2024 - 20:46 PM
Urios a aussi récupéré des bons joueurs, Kremer, Simmons, Fainga'a...
Il bénéficie de la part du club de largesses que d'autres prédécesseurs n'ont pas eu. Autant la saison dernière il est arrivé en cours de route, mais cette saison il a son propre staff à ses côtés. Cela ne fonctionne pas et plus les matchs passent, plus les interrogations deviennent inquiétudes.
Je pense que l'ASM est parvenue au plafond en terme de progression et ce, d'abord au niveau des individualités.
Difficile alors de savoir s'il en est de même du staf.
Gibbes a été lourdé parce que l'objectif fixé, les 6, s'éloignait dangereusement. Urios a tellement martelé qu'il récupérait de la merde, qu'il a réussi le tour de magie de ne pas se voir redevable de résultats à courts termes, tout en lobotomisant la grande majorité, qui le plaignent presque aujourd'hui. Hallucinant !
Toi, ça se voit, tu ne vas pas aux "rencontres supporter"...
+ 1
Posted 30 March 2024 - 20:48 PM
Je ne comprends pas comment des clubs comme Stade Toulousain, Stade Français, Stade Rochelais, Racingne ont pléthore de coaches et réussissent alors que nous, on est peau de chagrin avec un seul trio de copains qui viennent de l'UBB dont le chef s'est vu remercié.
Même avoir un arbitre dans le staff, Urios/Retière n'en veulent pas. Pourtant pas mal de clubs font le choix d'en avoir comme consultants pour progresser. On va encore avoir un train de retard à ce niveau-là.
Tu as vu l'effectif de l'USAP ?
Dire que beaucoup se sont moqués des recrutements de Barraque, Van Tonder, Naqalevu...
Toi, ça se voit, tu ne vas pas aux "rencontres supporter"...
Aux rencontres "supporters premium". Parce que tous les supporters ne se valent pas.
Posted 30 March 2024 - 20:49 PM
Des joueurs dont l' ASM ne voulait plus
Tu as vu l'effectif de l'USAP ?
oui je persiste à penser que le mal profond à été fait bien avant l'arrivée d'Urios ,
notamment le choix des hommes pour former l'ASM des années à venir
C'est très clair...
c'est la faute de ceux qui ne jouent pas encore
Oui, et c'est hallucinant la mansuétude dont bénéficie très généreusement Urios. Il était nécessaire de faire quelque chose en janvier 2023, mais là après 14/15 mois, cela devient trop facile de se cacher derrière les erreurs passées. Et difficile de voir ce qui pourrait aller mieux la saison prochaine si on se maintient en Top14. J'ai vraiment l'impression que l'ASM reste bloquée sur sa gloire passée et qu'elle ne sait pas (peut pas ? ne veut pas ?) se regarder dans le miroir et constater que certes, le Top6 peut être à portée de main, mais que dans une phase de reconstruction/transition, il est nécessaire d'accepter d'avoir régressé. On n'est plus à l'époque très récente où Parra et le club pouvaient dire que se retrouver en Challenge Cup était une erreur de parcours (due à une infirmerie débordante) et que l'ASM était une équipe de haut de tableau qui méritait par conséquent la Champions Cup. Aujourd'hui on est à notre place, il va falloir ouvrir les yeux à un moment donné. Il n'y a aucune honte à reconnaître que les cycles sont ainsi faits, et que l'impatience à se croire trop beaux va finir par nous exploser au visage.
Des joueurs dont l' ASM ne voulait plus
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 30 March 2024 - 20:50 PM
Posted 30 March 2024 - 20:51 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users