Aix, Vannes, Béziers : ça se précise !
Ce serait le comble pour le pilier de l'ASBH que nous avons signé : Béziers monte et nous descendons !
Posté 30 mars 2024 - 21:07
Ce serait le comble pour le pilier de l'ASBH que nous avons signé : Béziers monte et nous descendons !
Posté 30 mars 2024 - 21:09
Je viens de regarder les horaires de train pour Vannes, en fonction de l'heure du match, ça peut le faire, par contre les autres villes c'est trop loin pour moi.
Posté 30 mars 2024 - 21:12
Je viens de regarder les horaires de train pour Vannes, en fonction de l'heure du match, ça peut le faire, par contre les autres villes c'est trop loin pour moi.
Vannes oui c'est tentant mais bonne chance pour avoir des places
Posté 30 mars 2024 - 21:14
Sur un malentenduTu as donc vu des ballons arriver aux 3/4?
Posté 30 mars 2024 - 21:14
Vannes oui c'est tentant mais bonne chance pour avoir des places
Et bonne chance aussi pour aller gagner là-bas...
Posté 30 mars 2024 - 21:15
Aux rencontres "supporters premium". Parce que tous les supporters ne se valent pas.
Ça existe vraiment, ça ? Ils ont le droit à quoi en plus, ces supporters premium ? Se frotter contre Urios ?
Posté 30 mars 2024 - 21:18
Y'a peut être une clause dans le contrat ?
Posté 30 mars 2024 - 21:19
Ça existe vraiment, ça ? Ils ont le droit à quoi en plus, ces supporters premium ? Se frotter contre Urios ?
Il faut demander à Luernios, sur le topic monopoly.
Ceux qui y vont connaissent le projet du club et ont quelques infos qu'ils ne doivent pas partager avec ceux qui n'y vont pas.
Posté 30 mars 2024 - 21:21
Sur un malentendu
Par contre toujours aucune passe de Delguy , je te rassure
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 mars 2024 - 21:24
Posté 30 mars 2024 - 21:25
Pour battre les défenseurs, plutôt doué; par contre je pensais que le rugby était un sport collectif1 passe. 8 courses. 4 défenseurs battus.
Posté 30 mars 2024 - 21:29
Pour battre les défenseurs, plutôt doué; par contre je pensais que le rugby était un sport collectif
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 30 mars 2024 - 21:31
Posté 30 mars 2024 - 21:33
Incroyable de dominer autant et que ça reste autant stérile... Et quel aveu d'impuissance de balancer le ballon à la fin... Triste.....
C'est tout le contraire: l'une des décisions les plus intelligentes et les plus clairvoyantes prise par l'ASM dans ce match.
- L'ASM est menée de 16 points, donc même en marquant un essai transformé elle ne pourra pas ramener le point du bonus défensif.
- Le Racing a marqué 3 essais et l'ASM 1, donc si ça joue, que le Racing récupère la balle et nous marque un essai, eux prennent alors le point du bonus offensif. Donc pourquoi leur laisser cette opportunité alors que nous, nous n'avons rien à gagner ?
- Enfin pourquoi jouer dans ce contexte au risque d'avoir un ou plusieurs blessés sur une dernière action, sachant que vu notre position au classement, on va avoir besoin de toutes nos forces vives pour s'en sortir!
Posté 30 mars 2024 - 21:35
Expliquez moi comme si j'avais 5 ans, parce que toute la semaine, on as lu ici qu'on allait prendre une branloute, qu'il n'y avait rien à espérer de ce match, je vous invite à aller voir les pronos de la 20ème journée, il n'y a pratiquement que des 5-0, or apparemment on as fait un match honorable, je l'ai pas vu hein, donc pourquoi ça gueule, ça dégueule même, pénible. On es moyennasse, ça changera pas, on fera avec jusqu'à la fin de la saison.
Il y a comme une grosse contradiction là,perso je n'attendais rien de ce match, il n'y a rien au final, donc la logique est respectée, point.
C'est pas comme si tu ne connaissais pas le forum lol
0 members, 4 guests, 0 anonymous users