Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
490 réponses à ce sujet

#256 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 206 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:56

Les joueurs estampillés "moyens" font plutôt leur match. Ce sont les joueurs "leaders" qui nous plombent...

Quand tu parles que de couilles, tu finis aussi par éteindre le talent et l'initiative.
  • Silhouette aime ceci

#257 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 863 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 21:59

Notre faiblesse dans la réception des chandelles est abyssale.

Je ne sais pas si on a récupéré une seule chandelle du match.

Alors pourquoi s’acharne t-on a en taper?

peut-être parceque on est impuissant en ballon d'attaque à perforer le rideau défensif adverse 

#258 exilé22

exilé22

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:01

hé ben, ça respire la joie de vivre ici. Pas de panique : le MHR et le LOU (voire CO) ont des fins de calendrier pire que nous.

"Quand  je me regarde, je m'inquiète, quand je me compare, je me rassure"

Alors on respire et on se ca(l)me ; falgoux et ojovan vont bien finir par revenir.... et ça ira mieux

• Ulysse63 et InASMWeTrust aiment ceci

#259 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 661 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:04

Quand tu parles que de couilles, tu finis aussi par éteindre le talent et l'initiative.

Avant de l'éteindre, faut-il encore en avoir, du talent.

#260 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 30 mars 2024 - 22:05

Finir 12ème me semble presque utopique vu la faiblesse de l'effectif. Voir l'Asm à ce niveau me dépite, et je ne vois aucune perspective d'amélioration la saison prochaine, qu'elle se fasse en Top14 ou en Prod2. L'effectif sera toujours aussi limité

#261 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:05

hé ben, ça respire la joie de vivre ici. Pas de panique : le MHR et le LOU (voire CO) ont des fins de calendrier pire que nous.
Alors on respire et on se ca(l)me ; falgoux et ojovan vont bien finir par revenir.... et ça ira mieux

J'ai trouvé Beria plutôt bon, en tout cas en 1ere mt.
  • thyrugby et Codorplusàvie aiment ceci

#262 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 884 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:06

Faut un peu arrêter (en toute courtoisie hein), les leaders déconnent sur le terrain sur ce match

#263 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 838 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:06

BON CU est fier de ses joueurs....

#264 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 162 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:07

Avant de l'éteindre, faut-il encore en avoir, du talent.

Comme à Perpignan, équipe où abondent les rebuts asémistes.
  • InASMWeTrust aime ceci

#265 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Mon club:

Et KREMER

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#266 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

La 13ème place n'est qu'à 4 points, c'est jouable
  • P'tit Jaune (et bleu) et pims aiment ceci

#267 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 449 messages
  • Mon club:

Expliquez moi comme si j'avais 5 ans, parce que toute la semaine, on as lu ici qu'on allait prendre une branloute, qu'il n'y avait rien à espérer de ce match, je vous invite à aller voir les pronos de la 20ème journée, il n'y a pratiquement que des 5-0, or apparemment on as fait un match honorable, je l'ai pas vu hein, donc pourquoi ça gueule, ça dégueule même, pénible. On es moyennasse, ça changera pas, on fera avec jusqu'à la fin de la saison.
Il y a comme une grosse contradiction là,perso je n'attendais rien de ce match, il n'y a rien au final, donc la logique est respectée, point.

En vrai ca gueule a cause de la maniere. Premier essai Racing apres 32 secondes sans que l'ASM ait touche une fois le ballon. Ensuite ils marquent a chaque fois en ~ 1 minute ou moins, alors que l'ASM campe 10 minutes dans leur 22 pour 0 points.

Plisson,Belleau, Beheregaray,Ojovan,Hériteau,Yato étaient là avant sont arrivés donne moi les noms des types qui jouent et qu'ils a recruter...
Derrière le niveau est faible, l'indigence offensive est remarquable c'est vrai, il devra un jour faire le constat de sont échec, mais qu'on fasse la liste pas de ceux qu'il est obligé de choisir parmis le collectif actuel et faire du jiff,mais la liste de sont choix de joueurs à part Urda...
Fainga,Kremer,Simmons PGS si c'est lui merci...
Si toi tu sais qui fait quoi dans la grande maison ASM et Retière directeur du développement développement de quoi?,chacun à sa part de responsabilité...
Il n'y aura pas de chambardement avant la fin de saison, enfin je l'espère, va falloir faire avec et tout faire pour redresser la barre, ensuite...

Recrute, valide, et/ou resigne par Urios et sur la pelouse au Racing, a vue de nez: Fourcade / Slimani / Simmons / PGS / Moala / Roziere. Et je parle que des titulaires, pas des joueurs qui ne jouent pas en ce moment comme Plisson our Ojovan. Urda c'est lui, Fainga'a, Kremmer, Simmons, PGS, tu trouves que ca fonctionne pour l'instant ? 

Apres perso je me base sur ce qui est explique par l'ASM a la presse. Et c'est que Christophe Urios est en charge du management et supervise le recrutement pour l'equipe pro. Retiere est la pour les equipes de jeune, faire le lien avec les partenaires, etc etc. Apres je demande pas le depart d'Urios, je ne suis generalement pas de l'avis qu'il faut degager un coach des qu'il y a  ~ 6 mois problematiques, mais j'aurais apprecie que la reserve dont le club semble faire preuve vis-a-vis d'Urios soit egalement etendu a quelqu'un comme Gibbes..  

• Toorop et Y&B aiment ceci

#268 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 884 messages
  • Mon club:

J'ai trouvé Beria plutôt bon, en tout cas en 1ere mt.

Beria, Jedrasiak

#269 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 162 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:08

Finir 12ème me semble presque utopique vu la faiblesse de l'effectif. Voir l'Asm à ce niveau me dépite, et je ne vois aucune perspective d'amélioration la saison prochaine, qu'elle se fasse en Top14 ou en Prod2. L'effectif sera toujours aussi limité

Azéma se débrouille bien avec son effectif limité.

Peut-être que le coach est pas assez bon.

#270 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 656 messages
  • Mon club:

Posté 30 mars 2024 - 22:11

Ce qui est frustrant c est que tu domines tous le match que tu offres 19 points et que tu vendanges 21 points.

C est frustrant.
C est limite du sabordage à ce point.

C'est un commentaire qui ressort malheureusement à la fin de chaque match.

Je ne sais pas quel genre d'effectif on pourrait avoir si on descendait. Les recrues seraient elles les mêmes ? Qui resterait? J'avoue que, pour moi, c'est très flou....

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users