J'ai pratiquement lu tous les posts de ce topic.
1. 90% des posts crient leur mécontentement alors qu'on savait tous avec la composition envoyée qu'on allait en prendre 40 voir au delà face au Racing qui joue vite dans son hangar et grâce à des narcotiques puissants
=> Alors que c'est même miraculeux de n'avoir prix que 3 essais
2. RAMOS devait être redouté, il n'a pas failli à sa réputation. On a eu droit au festival de "je me trompe peut-être mais c'est mon sentiment".
En milieu de 2nde mi-temps, le RACING comment 4 fautes sur sa ligne puis une faute juste ensuite, aucun carton, même pas un avertissement. On fait le même match au Michelin avec le Racing en équipe qui attaque on prend carton et essai de pénalité
L'en-avant de GIRAL magique également
Les hors-jeu du Racing jamais sifflés
3. On a la possession 61% du temps et 70% le territoire. On domine largement. A chaque impact le RACING recule. Même JEDRAZIAK a parcouru des mètres sur des courses. Bref on leur fait mal, on progresse sur le terrain. Mieux on domine très clairement.
L'axiome veut que l'équipe qui domine récolte des pénalités. Ben non
On fait 6/6 en mêlée 15/17 en touche bref on est sérieux sur les phases statiques on prend même 4 touches aux Racingmen
=> Bref on a été plutôt bons
4. Mais on ne sait pas conclure. On y va combien de fois dans les 5m entre les deux foirades de YATO, la passe de BEZY vers DELGUY alors que ROZIERE a tout percé, FALL qui se fait pousser en touche et tant d'autres.
En face rien, de la chatte sur le contre de BEHE, encore de la chatte sur l'essai de TEDDER
YATO on refait le match 10 fois, il plante 2 à 3 essais, là il commet 5 balles perdues
5. Individuellement
Ont été bons :
BERIA
FOURCADE
SIMMONS
JAUNNEAU
Corrects :
ROZIERE : il a été propre sur les ballons haut, a tenté de jouer des touches vite et proprement mais a perdu 2 ou 3 ballons
JEDRAZIAK : bien mieux que ce que j'ai pu voir depuis 24 mois
SOWAKULA : du bon et du mauvais. Il faut le revoir, qu'il gagne en expérience du top 14
MOALA : bien moins efficace que face à PAU, il a fait du MOALA
=> Bref on est pas nuls et ils ne sont pas vraiment meilleurs que nous
On est à 83% au placage 19 placages ratés, le RACING en a raté 31
Par contre en puissance on leur fout une danse à chaque choc. Avec plus de maîtrise on les aurait enfoncé jusqu'à dame plusieurs fois. Mais on a les mains carrées