[ Après match ] R92 - ASM
Posté 30 mars 2024 - 19:25
Jai bien aimé Jauneau, Beria
Et donc en 10, on ne veut vraiment pas changer dopinion ???
- Jicé et RCV06 aiment ceci
Posté 30 mars 2024 - 19:25
Pourtant, quand on voir le résultat, on n'a pas pris la branlé que beaucoup nous promettait.
Fait chier cette situation mais je nous vois difficilement éviter les barrages.
Posté 30 mars 2024 - 19:26
Tout à fait. Ou bien s'il avait un copain qui l'aidait à avancer au cul ou à dégager des défenseurs pour qu'il tende le bras.Il serait peut-être temps de se stresser (positivement) un peu ... L'essai il était marqué si Yato n'avait pas eu les bras qui tremblent.
Il était dépité de pas jouer la dernière pénalité. C'est ce genre de mecs qu'il nous faut, des mecs engagés pour qui la performance est viscérale.
Posté 30 mars 2024 - 19:27
Cest notre jeu après 9 mois ensemble qui est le plus inquiétant, tu joues à lintérieur sans conditions météos défavorables tu as autant de déchets que face à oyo en plein déluge
9 mois après on constate surtout qu'on a gagné 8 matchs sur 20.
Que les cartons pris à l'extérieur n'étaient pas des accidents.
Tu compares avec celui de lubb face à Toulouse tu te dis que tu es deux divisions en dessous.
Cest notre jeu après 9 mois ensemble qui est le plus inquiétant, tu joues à lintérieur sans conditions météos défavorables tu as autant de déchets que face à oyo en plein déluge
c'est définitivement clos , sujet tabou
Posté 30 mars 2024 - 19:29
J'espère vraiment que le staff se cache pas la tête dans le sable comme ça
Et moi ce que j'espère c'est que le staff a pas la mentalité du forum mais je l'imagine bien : "vu qu'on est nul, en dessous de tout, que le calendrier est trop dur, autant pas jouer et aller pointer en proD2 direct !"
Facile à dire ... partir aussi défaitiste autant mettre la clé sous le paillasson du club, c'est pas comme ça que le club a connu ses grandes heures et c'est surtout pas comme ça qu'on se sauvera en Top14
Si en ce moment on a pas le droit de râler, est ce qu on aura le droit si on descend, non mais je demande avant je voudrais pas faire un excès de morosité crasse
J'aime bien parce qu'à aucun moment je dis que vous en avez pas le droit, m'enfin,
Dire quon est à x points du top 6 est vraiment pas la bonne tactique à mon avis mais bon, si ça va à certains de saccrocher à ça grand bien leur fasse !
- RCV06 et jm12 aiment ceci
Le match cétait vraiment pas un outil marketing pour promouvoir le top 14 meilleur championnat du monde quils disent !
Tu compares avec celui de lubb face à Toulouse tu te dis que tu es deux divisions en dessous.
Canal a quand même un contrat avec Kolisi pour le montrer toutes les 5 minutes
Posté 30 mars 2024 - 19:30
Canal a quand même un contrat avec Kolisi pour le montrer toutes les 5 minutes
j'ai remarqué aussi
Posté 30 mars 2024 - 19:31
Surpris par Jed, son passage au frigo lui a fait du bien
Jauneau très bien aujourd'hui
Belleau
Match de reprise pour Belleau ; pas facile de revenir dans une équipe à la rue
Posté 30 mars 2024 - 19:31
Et moi ce que j'espère c'est que le staff a pas la mentalité du forum mais je l'imagine bien : "vu qu'on est nul, en dessous de tout, que le calendrier est trop dur, autant pas jouer et aller pointer en proD2 direct !"
Facile à dire ... partir aussi défaitiste autant mettre la clé sous le paillasson du club, c'est pas comme ça que le club a connu ses grandes heures et c'est surtout pas comme ça qu'on se sauvera en Top14
J'aime bien parce qu'à aucun moment je dis que vous en avez pas le droit, m'enfin,
Pas être défaitiste mais si tu regardes la proD2, tu sais très bien que ce groupe n'a pas le niveau top14.
Posté 30 mars 2024 - 19:32
Surpris par Jed, son passage au frigo lui a fait du bien
Jauneau très bien aujourd'hui
Belleau
200ème match avec l'ASM aujourd'hui, il a voulu fêter ça.
- RCV06 aime ceci
Posté 30 mars 2024 - 19:32
pour moi, 2 constats sans appel :
PGS est une vaste escroquerie
Béhé est définitivement une quiche
- jiesse aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users