Très bien.
Donc après avoir fait l'effort de se qualifier et avoir la possibilité de faire 2 matches de phases finales à la maison on va mettre 23 espoirs et joueurs qui ne jouent pas (O'Connor, Béhé, Paulo...) pour éviter de blesser un joueur indispensable.
Là au moins on est sûr de passer pour des cons.
Donc on aurait :
Agueni-Béhé-Kiteau (Timisoara-Couly-Duchene)
Slob-Jedrasiak (Griti)
Fisher-Gergédavina-Oudart (Sarrasin)
Sanga-Aucagne (Bousquet-Guilhot)
Fall-Bellaubre-Favier-Tutuvili
Jurand (Robbe).
Aucun titulaires et remplaçants utilisés (et disponibles) ne seront blessés.
Parfait.
Le trait est un poil forcé.
Pour moi contrairement aux joueurs cette compétition ne devait pas être une priorité.
Je la voyais servir à intégrer des espoirs encadrés par des papas, un tremplin pour leur permettre d'acquérir davantage d'expérience.
Nous donnant un peu plus de profondeur d'effectif, sait on jamais... Effectivement, on ne saura pas.
La priorité pour moi (mais je ne suis ni payeur ni décideur) devait être le top 14 et à minima une place dans les huit, enfin !
Un club redevenant un peu plus attractif, là aussi sait on jamais...
Au final, nous n'aurons rien de tout ça.
Ces deux matchs à venir à la maison (à condition de passer le premier) ne sont que des huitièmes et quarts de finale.
Je nous vois pas aller au delà perso, les "boulards" du club ???
Je croyais que CU allait nous apporter un vrai plus, qu'on verrait une réelle amélioration.
A défaut de ne plus vraiment y croire comme nombre ici j'ai de sérieux doute.
Il tourne avec un effectif bien trop resserré, on le paie déjà, et ce n'est pas fini.
Prenons garde que d'ici peu la compo de l'équipe ne soit Dédé Véchard, Roger Gouby, Achille Merlu, etc...