Je veux bien qu'on trouve toutes les explications du monde pour justifier notre performance, mais dans ce cas on applique la même règle à nos adversaires. Et à ce jeu la, c'était bien pire pour eux.
Sauf que sur 80 minutes, même s'ils sont une équipe plus faible que nous, je trouve qu'ils ont proposé un rugby plus cohérent et surtout plus constant bien que pas très efficace ni très dangereux. L'apport de leur banc aurait pu être déterminant et le notre nous couler, ce qui n'est absolument pas normal et démontre encore qu'on a pas la qualité ni la quantité suffisante.
La constance est un marqueur d'une bonne performance. Et hier on a pas été bons.
A force de vouloir trouver des excuses pour expliquer nos faiblesses, on va se retrouver à jouer notre derby contre Aurillac sans lavoir vu venir; et quand je lis après match que l' horaire et la chaleur, après l'arbitrage, la pluie, le vent, le complot expliquent ces 20 dernières minutes que je qualifierai malheureusement dhabituelles, tellement elles se répètent de match en match,je me demande si certaines personnes ne se moquent pas du gentil et fidèle supporter (depuis 45 ans pour moi)
Il serait plus opportun de rappeler qu'au rugby, si lon veut gagner un match, il faut avoir le ballon dans les mains; donc le maitriser, le contrôler, sans le laisser tomber à terre et en en-avant, une fois cet exercice maîtrisé, on passera à l'exercice de faire une passe à son coéquipier.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk