Fisher c'est le rayon de soleil de ce match, le seul qui est au niveau
PGS aussi, quand même. Je mettrais aussi Newsome et Beria. Et Giral, qui est toujours aussi bon comme mascotte.
Posted 06 April 2024 - 14:34 PM
Fisher c'est le rayon de soleil de ce match, le seul qui est au niveau
PGS aussi, quand même. Je mettrais aussi Newsome et Beria. Et Giral, qui est toujours aussi bon comme mascotte.
Posted 06 April 2024 - 14:34 PM
Posted 06 April 2024 - 14:35 PM
Niveau de banc nul me semble plus justePgs à enfin joué au niveau qu'on attendait de lui
Yato en difficulté
Delguy percutant
Heriteau et Daricarerre au niveau
Niveau du banc insuffisant
Et le fait de jouer ensemble. J'ai bcp aimé la connexion PGS Fischer et Bezy.Comme quoi on peut sortir du lot dans cette équipe même après 13 mois d'absence.
Le problème est la qualité individuelle globale de nos joueurs.
Comme quoi on peut sortir du lot dans cette équipe même après 13 mois d'absence.
Le problème est la qualité individuelle globale de nos joueurs.
Jurand c'est quand même très très limité, Lavanini c'est limite du jemenfoutisme
Posted 06 April 2024 - 14:36 PM
Même avec des lacunes, des erreurs, quand tu mènes 27 à 3, un seul mot, gérer. Et ça, c'est le rôle d'une charnière. Quels que soient les joueurs, nos demis sont nuls dans cet exercice. Si un Ford s'est réellement proposé, ne pas avoir donné suite, c'est masterclass !
Il n'était pas totalement fofo-compatible
Posted 06 April 2024 - 14:36 PM
Posted 06 April 2024 - 14:38 PM
P
PGS à un bel impact défensif, et avec Fischer derrière pour gratter c'est top. Offensivement, il a de sacrées qualites mal utilisées.
J ai mis Fisher en fonction du contexte, son retour, mais je suis ok avec vous pour les autres.
Même avec des lacunes, des erreurs, quand tu mènes 27 à 3, un seul mot, gérer. Et ça, c'est le rôle d'une charnière. Quels que soient les joueurs, nos demis sont nuls dans cet exercice. Si un Ford s'est réellement proposé, ne pas avoir donné suite, c'est masterclass !
Ça fait un moment que ça dure la nullité dans la gestion.
Jauneau, pourquoi il tape son dernier ballon, heureusement que le sud af est aussi con, il nous le refile en tapant en touche.
Posted 06 April 2024 - 14:39 PM
Notons tout de même que nous n'avons pas foiré la dernière touche que nous ont offert les Cheetahs.
Victoire et pas de blessés officiellement déclarés.
De quoi se plaint-on ?
Faut bien trouver un point positif hein.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Positif ?
Ce match vous a donc donné confiance avant de jouer les matches de championnat très important et bien plus compliqués que celui ci ?
les 60 premières minutes , tu prends l'apéro avec les olives et les 20 dernières tu fais de l'huile. on se complique les matchs tout seul, en avant de cadet, fautes stupides, mauvais choix de jeu et banc faiblard
Posted 06 April 2024 - 14:40 PM
Niveau de banc nul me semble plus juste
Les gars sont sensés apportés du sang neuf mais on est loin
Le pire c'est que tu inverses la prochaine fois et ça sera Idem.
Si ça les fait chier le banc, qu'ils se barrent
Cherchons du plus :
Fisher, PGS, Besy, Heriteau, Darricarere
Du pas moins :
Deguy, Newsomme, Simmons, Slimani
Zéro intelligence de jeu, pas de main, pas de buteur, j'espère qu'on a pas grillé toute notre chance sur ce match
juste catastrophique je pense que c'est le mot juste
Posted 06 April 2024 - 14:41 PM
Bon match de début de saison. Quand les mecs auront digéré la préparation de début de saison, qu'ils seront affutés et que nos arrières se trouveront bien et ne feront plus d'en-avant, on ne fera pas rire grand monde.
Posted 06 April 2024 - 14:41 PM
Posted 06 April 2024 - 14:42 PM
Positif ?
Ce match vous a donc donné confiance avant de jouer les matches de championnat très important et bien plus compliqués que celui ci ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users