Beheregaray qui depuis le début de sa carriére a pour habitude d'être meilleurs quand il début que quand il entre en jeu
[ Avant match ] ASM - Ulster
Posté 12 avril 2024 - 15:49
Posté 12 avril 2024 - 15:51
Beheregaray qui depuis le début de sa carriére a pour habitude d'être meilleurs quand il début que quand il entre en jeu
Ce qui, sur ses dernières prestations semble + que souhaitable...
- ESQ4 aime ceci
Posté 12 avril 2024 - 15:57
Voila, exactement, surtout pour ces pauvres Irlandais qui ne sont pas habitués à de si fortes chaleurs.
On leur accorde une pause fraîcheur de 5 minutes, mais nous on continue de jouer et on leur plante un 21-0 dans les dents, ça leur apprendra boire des coups en plein match !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Et comment tu fais les renvois s'ils sont sur la touche à boire des coups, hein, comment tu fais ! Parce que si la règle dit que le coup de pied de renvoi des 22 doit être tapé sans délais, je n'ai rien vu pour le coup de pied de renvoi après que l'adversaire ait marqué ! Alors, comment on fait ?!!!
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 12 avril 2024 - 16:01
Voila, exactement, surtout pour ces pauvres Irlandais qui ne sont pas habitués à de si fortes chaleurs.
On leur accorde une pause fraîcheur de 5 minutes, mais nous on continue de jouer et on leur plante un 21-0 dans les dents, ça leur apprendra boire des coups en plein match !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
on est bien capable de prendre un essai pendant la pause fraîcheur !
- Vynce, ELSAZOAM, el landeno et 2 autres aiment ceci
Posté 12 avril 2024 - 16:22
Personnellement, je trouve que quand il est titulaire, il loupe moins de touche à 5m de la ligne adverse dans les 10 dernières minutes du match
Que quand il est remplaçant...
Posté 12 avril 2024 - 16:30
une belle équipe pour une match amical ,Fischer,Simmons,Fourcade d'entrée...
J'ai comme l'impression qu'on sera vire fixer sur notre avenir en Chalenge Cup...
Posté 12 avril 2024 - 17:11
On fait dégoupiller le 5 le 12 et le 14 et avec 3 cartons rouges on les nique les rouquemouytes.
Autrefois on aurait dit chatouiller les côtes, mais paraît que ça fait gros con maintenant, alors con, ça me va, je gère mais je ne suis pas gros.
Donc j'espère hypocritement des cartons.
Posté 12 avril 2024 - 17:15
L'ambiance devient délétère ici. Je ne vois pas bien l'intérêt de passer son temps à cracher sur l'équipe.
Plutôt d'accord. Je me rappelle d'une scène du parrain, dans la cuisine Corléone, où un vieux mafieux prépare les plats et dit à Mickaël Corléone "une bonne guerre de temps en temps ça purge le mauvais sang". Si une crise à l'ASM pouvait nous purger de tous ces vieux grincheux qui crachent sur le club ce serait déjà ça de gagner. (on est pas obligé de les flinguer entre la truffade et le saint-nectaire bien entendu)
- Vynce, jiesse, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci
Posté 12 avril 2024 - 17:26
C'est exactement ça, supporte t'il moins bien la pression lorsqu'il rentre en cours de match ??? Je préfére le voir d'entrée et Fourcade en deuxième... une mi temps chacun...
Posté 12 avril 2024 - 17:35
J'espère que cette fois-ci les équipes auront droit à la "pause fraîcheur".
oui ce serait bien .
Plutôt d'accord. Je me rappelle d'une scène du parrain, dans la cuisine Corléone, où un vieux mafieux prépare les plats et dit à Mickaël Corléone "une bonne guerre de temps en temps ça purge le mauvais sang". Si une crise à l'ASM pouvait nous purger de tous ces vieux grincheux qui crachent sur le club ce serait déjà ça de gagner. (on est pas obligé de les flinguer entre la truffade et le saint-nectaire bien entendu)
bonne entame , rien à dire ..
Posté 12 avril 2024 - 19:24
L'ambiance devient délétère ici. Je ne vois pas bien l'intérêt de passer son temps à cracher sur l'équipe.
Ca fait longtemps que ça "devient".
Posté 12 avril 2024 - 19:29
Peut-être ne pas abuser des chandelles, les irlandais ne peuvent pas être moins efficaces que nous là dessus
Posté 12 avril 2024 - 19:31
En arrivant à se plaindre même en cas de victoire
Posté 12 avril 2024 - 19:54
Meilleure équipe possible, bon panachage sur le banc avec de gros joueurs qui pourront rentrer
Quid de Giral???
Etonnant.....à suivre! Autant mettre une troisième ligne ou un autre joueur si c'est pour se prouver de sang frais au cours de la partie
Belleau pourrait glisser au centre pour accompagner Giral peut-être? Hâte de voir la stratégie d'urios quant à ce jeune joueur
Posté 12 avril 2024 - 20:00
Meilleure équipe possible, bon panachage sur le banc avec de gros joueurs qui pourront rentrer
Quid de Giral???
Etonnant.....à suivre! Autant mettre une troisième ligne ou un autre joueur si c'est pour se prouver de sang frais au cours de la partie
Belleau pourrait glisser au centre pour accompagner Giral peut-être? Hâte de voir la stratégie d'urios quant à ce jeune joueur
SI c'est comme les dernières sorties, il restera sur le banc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users