Question : Si l'asm gagne la cup, elle sera en grande coupe l'année prochaine ?
Oui, sauf si on descend.
Posté 13 avril 2024 - 14:43
Question : Si l'asm gagne la cup, elle sera en grande coupe l'année prochaine ?
Posté 13 avril 2024 - 14:44
J'y étais ........
Ah c’était toi?
Posté 13 avril 2024 - 14:46
[quote name="Buckaroo" post="3309700" timestamp="1713015119"]es*
La Marseillaise, c'est bien. Le français, c'est mieux.
T’as raison. Au temps pour moi. Par contre Buckaroo relis bien tes posts pour être sûr que cela ne t’arrive jamais, ce serait con après avoir fait la leçon
Je ne t'ai repris que parce que je trouvais ta réponse à Gregoua(a...a)r disproportionnée. Vois ça comme une taquinerie, rien de plus.
Du reste, je trouve aussi cette mode de chanter la Marseillaise à tout bout de champ assez agaçante. C'est nouveau, d'ailleurs. Il me semble que ce n'était pas du tout le cas il y a encore 15 ans en France.
Ah c’était toi?
Il faisait partie du service d'ordre
Posté 13 avril 2024 - 14:47
Je ne t'ai repris que parce que je trouvais ta réponse à Gregoua(a...a)r disproportionnée. Vois ça comme une taquinerie, rien de plus.
Du reste, je trouve aussi cette mode de chanter la Marseillaise à tout bout de champ assez agaçante. C'est nouveau, d'ailleurs. Il me semble que ce n'était pas du tout le cas il y a encore 15 ans en France.
Il faisait partie du service d;ordre
Peut-être faute d'avoir un hymne ?
Posté 13 avril 2024 - 14:52
Mais non voyons ! Qu est-ce que vous faites le 28 ?Faut faire limpasse à Bordeaux, on a aucune chance de ramener le moindre point.
Posté 13 avril 2024 - 14:54
Il faut accueillir les Parisiens comme on a accueilli les Irlandais.
On va devoir enchainer UBB, SF, 1/2, USAP, CO. Alors si ça relance la machine c'est cool mais attention à ne pas se voir trop beau et ne pas pouvoir enchainer
Posté 13 avril 2024 - 14:54
Peut-être faute d'avoir un hymne ?
Oui, je pense qu'il manque peut-être un peu cette culture des chants de supporter en France (mais c'est juste une impression, peut-être que je me trompe). Alors que dans des pays de culture anglaise, c'est très normal de s'approprier des chansons pour en faire des hymnes, de les détourner pour y accoler de nouvelles paroles, etc.
C'est dommage, parce qu'il y a un vrai répertoire de chanson française dans lequel piocher.
Posté 13 avril 2024 - 14:56
Oui, je pense qu'il manque peut-être un peu cette culture des chants de supporter en France (mais c'est juste une impression, peut-être que je me trompe). Alors que dans des pays de culture anglaise, c'est très normal de s'approprier des chansons pour en faire des hymnes, de les détourner pour y accoler de nouvelles paroles, etc.
C'est dommage, parce qu'il y a un vrai répertoire de chanson française dans lequel piocher.
Et sur du AC/DC, ça le ferait bien aussi.
Posté 13 avril 2024 - 15:00
Moi je trouve ça bien en que l’arbitre quand il est bien placé prenne ses responsabilités sans passer par la vidéo. C’est pas en notre faveur mais au moins c’est dynamique.
Il a assumé et a à chaque fois expliqué. Un peu léger sur certains arbitrages mais c'est le jeu.
Note fashion : j'ai bien aimé le maillot vert.
Posté 13 avril 2024 - 15:04
Et sur du AC/DC, ça le ferait bien aussi.
D'autant que chaque club pourrait y trouver son bonheur :
Posté 13 avril 2024 - 15:06
Oh ! pour l'ASM: Highway to Hell
Posté 13 avril 2024 - 15:06
- MHR : Dirty deeds done dirt cheap
- Toulouse: Play Ball
- Stade Français : Moneytalks
- R92 : Overdose
- ASM : Nervous Shakedown or Touch Too Much
- LR : If you want blood, you've got it
- LOU : It's a long way to the top
- Oyo : You shook me all night long
- Biarritz : Highway to Hell
Posté 13 avril 2024 - 15:18
Je ne pense pas qu'on puisse se priver de grappiller le moindre point
l'UBB et surement l'USAP n'en feront pas parti.
Posté 13 avril 2024 - 15:44
"être agressif et nationaliste" rien que ça ! XD
On a le droit de trouver ce chant à vomir, on a aussi le droit de répondre de manière argumentée comme Agamef :
Par contre être agressif et nationaliste, ça oui, ça me pose un réel problème
Posté 13 avril 2024 - 15:52
<p>
- MHR : Dirty deeds done dirt cheap
- Toulouse: Play Ball
- Stade Français : Moneytalks
- R92 : Overdose
- ASM : Nervous Shakedown or Touch Too Much
- LR : If you want blood, you've got it
- LOU : It's a long way to the top
- Oyo : You shook me all night long