[ Après match ] ASM - Ulster
Posted 13 April 2024 - 14:46 PM
Ça c'est pour les rageux .
Évidemment rien a dire sur ce match qui a été maîtrisé de bout en bout, malgré un arbitrage incohérent, pour ne pas dire plus .
Chapeau bas messieurs !
Posted 13 April 2024 - 14:48 PM
Belleau a quand même loupé un but facile et Béhé a trouver moyen d'égarer 2 lancers en touche :-)
Belleau, autant je suis le premier à le décrier, autant aujourd'hui il fait un bon match, vraiment. Il faut savoir le reconnaître.
- Silhouette likes this
Posted 13 April 2024 - 14:49 PM
Belleau, autant je suis le premier à le décrier, autant aujourd'hui il fait un bon match, vraiment. Il faut savoir le reconnaître.
Second degré ;-)
J'ai d'ailleurs complété mon post
- Buckaroo likes this
Posted 13 April 2024 - 14:50 PM
Beria et Slimani avaient aussi décidé d'être chez eux.
Lanen y a laissé le cardio, mais grosatch de sa part.
La troisième ligne énorme.
La charnière à bien alternée
Les centres ont été sérieux et efficace en défense.
Rata à défendu sans cesse
Delguy en total confiance
Newsome à enfin montré ses capacités.
Et le banc à été à la hauteur.
Que ça fait du bien..
- arverne19 likes this
Posted 13 April 2024 - 14:50 PM
Posted 13 April 2024 - 14:51 PM
Exact, on n'a pas échappé un seul ballon sur les renvois.Je crois que l'équipe a été impeccable sur les renvois.
Lavanini (pour une fois...), Tixeront, puis Simmons avaient mis de la glu sur leurs mains !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 13 April 2024 - 14:52 PM
Et Ojovan, Lee, Moala, UrdaOn a enfin su trouvé un rythme de croisière et complètement tuer le match, quel plaisir.
Quasi aucune fausse note, à voir les stats mais niveau discipline on a été très propres aussi, c'était abouti.
Comme dit au-dessus le coaching a fonctionné aujourd'hui, l'état d'esprit à pas baissé et de pouvoir rentrer Fourcade, Simmons, Fischer entre la 40/50' ça nous a redonné de l'allant sans déstabiliser l'équipe (je pense au reste de la 1ere ligne remplaçante notamment).
On a pas encore rentré Fainga'a, Kremer (Falgoux je ne sais pas ?) et Hemery arrive alors peut être ?
Si l'infirmerie ne se remplit plus, on aura peut-être une profondeur d'effectif plus importante qu'on le pensait jusqu'alors.
Primordial au moment où les matchs couperets vont s'enchaîner
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Borromyr likes this
Posted 13 April 2024 - 14:52 PM
en seconde mi-temps , on se serait cru revenu quelques saisons en arrière
du temps de la splendeur
juste magnifique
- roy nz 87, Auvergnat03 and le masque et la plume like this
Posted 13 April 2024 - 14:56 PM
Posted 13 April 2024 - 14:59 PM
en seconde mi-temps , on se serait cru revenu quelques saisons en arrière
du temps de la splendeur
juste magnifique
Comme quoi on en est pas si loin, en tous cas on en est capables, à reproduire donc
Posted 13 April 2024 - 15:02 PM
- InASMWeTrust likes this
Posted 13 April 2024 - 15:07 PM
Match aussi où on met une équipe faite pour jouer et prendre les espaces, car en CE ça ouvre plus et l'arbitrage laisse plus jouer. Osera-t-on mettre une telle équipe dans nos matchs sensibles ? En gros, aura t on l'audace de jouer avec des mecs au jeu moins restrictifs mais capables d'utiliser nos ballons ?Comme quoi on en est pas si loin, en tous cas on en est capables, à reproduire donc
Ça change des stades de Super RugbyJe crois que les sudistes de l'équipe ont beaucoup aimé l'ambiance.
Posted 13 April 2024 - 15:09 PM
- arverne19 likes this
Posted 13 April 2024 - 15:11 PM
Et mon Rabah ? Il a été bon ?
Rabounet connait une seconde jeunesse il a tordu le rouquin des rouquins, a même failli gratter un ballon !
Au diapason de ses partenaires.
Si on joue comme ça, on va vous tordre !
- musky likes this
Posted 13 April 2024 - 15:13 PM
Ne nous emballons pas ! Ooooooh
Rabounet connait une seconde jeunesse il a tordu le rouquin des rouquins, a même failli gratter un ballon !
Au diapason de ses partenaires.
Si on joue comme ça, on va vous tordre !
- ELSAZOAM, Eria and Babé03 like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users