Putain ça faisait longtemps, un printemps!
C’est quand?
Kikiva?
Posté 13 avril 2024 - 14:42
C’est quand?
Kikiva?
Posté 13 avril 2024 - 14:59
Posté 13 avril 2024 - 15:08
Si Edinburgh avait gagné, on les recevait, c'est bien ça ?
Un peu dommage, ce match sur terrain neutre. On aurait pu simplement prévoir qu'en cas de victoire saffa, ils se déplacent chez leur adversaire, quel qu'il soit.
Posté 13 avril 2024 - 15:37
Posté 13 avril 2024 - 15:40
C’est quand?
Kikiva?
ptain! t'es pas en retard pour redémarrer
Posté 13 avril 2024 - 15:44
ptain! t'es pas en retard pour redémarrer
Ben l’affiche est connue ou j’attends 2015?
Posté 13 avril 2024 - 15:57
Si j'ai bien compris c'est le 4 mai au stade des Harlequins (Twickenham Stoop) - pas le grand Twickenham, à Londres.
Posté 13 avril 2024 - 16:18
Si j'ai bien compris c'est le 4 mai au stade des Harlequins (Twickenham Stoop) - pas le grand Twickenham, à Londres.
Le site EPCR dit que Sharks seront les hôtes pour la demi-finale contre ASM.
Je sais que dans la Coupe de Champions les saffas choisissent un stade en Angleterre au debut du tournoi - Bulls ont choisi Bristol, je crois. L’années récentes la challenge est différente que la Coupe des Champions.
J'espère que je me trompe
Posté 13 avril 2024 - 16:46
C'est où ? C'est quand ? Sur quelle chaîne ?
Le week-end des 3/4/5 mai, diffusion sur France 3 (qui diffuse toujours la Challenge jusqu'à la finale), stade des Harlequins à Londres.
Posté 13 avril 2024 - 17:18
ca c'est un déplacement pour la yellow army........comme au bon vieux temps........il faudrait une participation significatif du club.................................
Je vis à Londres donc j'y serai. S'il y a des cybers qui veulent partager une bière
c'est noté.......le stade est à combien de Londres.....................d'après toi.........................
Posté 13 avril 2024 - 17:30
ca c'est un déplacement pour la yellow army........comme au bon vieux temps........il faudrait une participation significatif du club.................................
c'est noté.......le stade est à combien de Londres.....................d'après toi.........................
Posté 13 avril 2024 - 17:31
À coté de Twickenham
Posté 13 avril 2024 - 17:42
Merci Lavande !
Le week-end des 3/4/5 mai, diffusion sur France 3 (qui diffuse toujours la Challenge jusqu'à la finale), stade des Harlequins à Londres.
Posté 13 avril 2024 - 18:16
Je vis à Londres donc j'y serai. S'il y a des cybers qui veulent partager une bière 👍
0 members, 1 guests, 0 anonymous users