Aller au contenu

Photo

Libérez Aymeric !

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#61 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 21:21

Et bien débattons, cher Gaulois.
Il se trouve que durant le match ASM/SF, tu as été un petit peu insistant sur tes critiques de Newsome et tes éloges de Barré.
D'aucuns te l'ont fait remarquer avec parfois le second degré qui les caractérise...
Je ne pense pas que tout soit à jeter chez Alex (j'ai moi même été repris de volée à juste titre il n'y a pas si longtemps lorsque j'ai écrit que je le trouvais prévisible avant qu'il n'inscrive un superbe essai qu'il s'est fait tout seul), de même que tout n'est pas à prendre chez Léo (voir sa prestation de samedi).
Ce forum est un lieu d'échanges virils mais corrects (du moins on essaie).
La fausse bien pensance, le reflet de la société, toussa toussa, comment dire ? Pas vraiment ici.
Buckaroo écrit bien mieux que moi, je plussoie son humour.
Réfléchis et rigoles en, it will be better !
Bonne soirée également.

PS : aucune vidéo dans mon post  :D

Est-on certain que Buckaroo plaisante tant ses messages semblent intenses et empris de sincérité ?

#62 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raymond Calbuth III

• Membres
  • 15 951 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 10:55

Comme vous rendez bien la justice  ! un vrai Salomon ! :wub:

Qui est Jiff, ce qui nous arrange bien. 

#63 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 105 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 18:38

Est-on certain que Buckaroo plaisante tant ses messages semblent intenses et empris de sincérité ?

Tu crois vraiment que j'aurais cœur à plaisanter à l'heure où nos camarades pourrissent dans des geôles pour avoir défendu la - nôtre -liberté d'expression ?

D'ailleurs, pour preuve que je ne plaisante pas, cette page émouvante du journal du camarade Aymeric, véritable Quaderno del Carcere de notre temps, qui nous est parvenue par le truchement de la Cellule de Résistance Intérieure Pénitentiaire, le CRIP :

01 Mai 2024, jour de la fête des fainéants.

Cher journal,

Cela fait maintenant 108 jours que je suis prisonnier ici. Soit environ 7 mois, si mes calculs sont exacts. J’ai été placé en isolement. Ce qui est le plus difficile à supporter, c’est le silence. Non pas car je n’aime pas le silence en soi , mais plutôt parce qu’il me rappelle le bruit des voitures électriques, que la dictature wokiste nous impose dans une volonté de génocider d’innocentes voitures à moteur à essence. Imagine-t-on seulement Lewis Hamilton conduire une Formule 1 électrique ? Ce monde va à sa perte.

Ici, je suis l’objet de nombre de brimades, de frustrations et de tortures quotidiennes. Ainsi, le mois dernier, je cherchai en vain l'habituel petit gadget dans mon paquet de céréales. Quelle ne fut pas mon horreur quand je dus me rendre à l’évidence ; le paquet n’en contenait aucun ! À la place, j’avais droit à un vulgaire labyrinthe imprimé à l’arrière de celui-ci. Mais il y a du bon en toutes choses : en sortir a occupé la plus grande partie de mon temps depuis un mois. J’y passe 18h par jour, et ne désespère pas de le résoudre prochainement. Je suis d’ores et déjà quasiment convaincu que l’entrée A n’est pas la bonne. Il me reste deux entrées, B et C, à explorer.

Je me suis par ailleurs imposé une discipline de fer : quand je n’essaie pas de résoudre ce diabolique labyrinthe, j’apprends un peu d’anglais. J’ai obtenu du gardien – après bien des humiliations - qu’il me fournisse un manuel pour débutants, ce qu’il a fait. Celui-ci s’intitule “Deutsche Sprachlehre für Ausländer”. Je suis fier de pouvoir dire que je progresse à grands pas ! Je peux déjà dire “Ich heisse Aymeric. Ich bin 11 Jahre alt. Ich mag Antoine Dupont nicht.”. J’ai hâte de sortir de cette geôle pour pouvoir mettre à profit ce que j’ai appris ces 7 derniers mois en écrivant une lettre en anglais à Lewis.

Tous les soirs, je n’oublie de réciter deux Our Union Jack et trois God Save the Queen, comme me l’a appris mon daddy. D’ailleurs, quand je saurai un peu plus d’anglais, j’essaierai peut-être d’écrire une lettre à ma reine, Liz, pour lui demander d’intercéder en ma faveur. J’espère qu’elle va bien, d’ailleurs.

Depuis hier, une rumeur est parvenue jusqu’ici ; un nouveau modérateur serait arrivé. J’espère que cela augurera de bonnes choses pour ma libération.

Mais je dois te laisser, cher journal, car le garde arrive, j’entends ses pas. Il chante “Toulousain, toulousain”. Que Liz me protège !

• Jesus Hans Hubert Vorme, zeguest, Velveteethol et 5 autres aiment ceci

#64 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 413 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 18:43

Excellent ! :w00t:

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 20:12

J'ai l'impression que certains regrettent l'absence du p'tit Eymeric surtout pour pouvoir le faire chier  :P La modération qui sent le romarin saura apprécier ces basse manœuvres  ^_^  

• Le Marseillais aime ceci

#66 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 763 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 20:27

Tu crois vraiment que j'aurais cur à plaisanter à l'heure où nos camarades pourrissent dans des geôles pour avoir défendu la - nôtre -liberté d'expression ?

D'ailleurs, pour preuve que je ne plaisante pas, cette page émouvante du journal du camarade Aymeric, véritable Quaderno del Carcere de notre temps, qui nous est parvenue par le truchement de la Cellule de Résistance Intérieure Pénitentiaire, le CRIP :

01 Mai 2024, jour de la fête des fainéants.

Cher journal,

Cela fait maintenant 108 jours que je suis prisonnier ici. Soit environ 7 mois, si mes calculs sont exacts. Jai été placé en isolement. Ce qui est le plus difficile à supporter, cest le silence. Non pas car je naime pas le silence en soi , mais plutôt parce quil me rappelle le bruit des voitures électriques, que la dictature wokiste nous impose dans une volonté de génocider dinnocentes voitures à moteur à essence. Imagine-t-on seulement Lewis Hamilton conduire une Formule 1 électrique ? Ce monde va à sa perte.

Ici, je suis lobjet de nombre de brimades, de frustrations et de tortures quotidiennes. Ainsi, le mois dernier, je cherchai en vain l'habituel petit gadget dans mon paquet de céréales. Quelle ne fut pas mon horreur quand je dus me rendre à lévidence ; le paquet nen contenait aucun ! À la place, javais droit à un vulgaire labyrinthe imprimé à larrière de celui-ci. Mais il y a du bon en toutes choses : en sortir a occupé la plus grande partie de mon temps depuis un mois. Jy passe 18h par jour, et ne désespère pas de le résoudre prochainement. Je suis dores et déjà quasiment convaincu que lentrée A nest pas la bonne. Il me reste deux entrées, B et C, à explorer.

Je me suis par ailleurs imposé une discipline de fer : quand je nessaie pas de résoudre ce diabolique labyrinthe, japprends un peu danglais. Jai obtenu du gardien après bien des humiliations - quil me fournisse un manuel pour débutants, ce quil a fait. Celui-ci sintitule Deutsche Sprachlehre für Ausländer. Je suis fier de pouvoir dire que je progresse à grands pas ! Je peux déjà dire Ich heisse Aymeric. Ich bin 11 Jahre alt. Ich mag Antoine Dupont nicht.. Jai hâte de sortir de cette geôle pour pouvoir mettre à profit ce que jai appris ces 7 derniers mois en écrivant une lettre en anglais à Lewis.

Tous les soirs, je noublie de réciter deux Our Union Jack et trois God Save the Queen, comme me la appris mon daddy. Dailleurs, quand je saurai un peu plus danglais, jessaierai peut-être décrire une lettre à ma reine, Liz, pour lui demander dintercéder en ma faveur. Jespère quelle va bien, dailleurs.

Depuis hier, une rumeur est parvenue jusquici ; un nouveau modérateur serait arrivé. Jespère que cela augurera de bonnes choses pour ma libération.

Mais je dois te laisser, cher journal, car le garde arrive, jentends ses pas. Il chante Toulousain, toulousain. Que Liz me protège !

Ton combat est juste camarade ! Sache que le monde des gens du voyage te soutient à 100%* dans ton honorable quête !

*Offre soumise à conditions
L'aide dûe ne sera apportée qu'en échange de "3 poules plumées" par ménage ainsi que "les meilleures adresses pour chiner les matelas". Les adresses sus-mentionnés devront être 1) véridiques et 2) peu/pas protégées par des systèmes de sécurité externes ou internes (alarmes, double vitrage pare-balles, porte blindée etc)
  • Jesus Hans Hubert Vorme, GonzO Avant Tout, zeguest et 1 autre aiment ceci

#67 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 661 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 20:35

Topic de braconniers

#68 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2024 - 20:51

Topic de braconniers

Non mais en plus pêcher du "laché", c'est pas marrant. Je préfère le Castrais sauvage, c'est plus combatif.

#69 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 223 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 00:53

Non mais en plus pêcher du "laché", c'est pas marrant. Je préfère le Castrais sauvage, c'est plus combatif.

c'est pas commun ça... c'est comme le boeuf sauvage? Allez, pour Aymeric qui veut progresser en rosbifien.

https://youtu.be/9xi...t=RD79gFioWb7dY

#70 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 17:36

Bon, mon cher Buck, le modo des calanques a annoncé la libération de ton p'tit protégé, pourtant, pas de traces d'activité    :D ... 

#71 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 105 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 17:57

Bon, mon cher Buck, le modo des calanques a annoncé la libération de ton p'tit protégé, pourtant, pas de traces d'activité    :D ... 

C'est vrai ? Il a annoncé ça où ?
Connaissant Aymeric, à peine libéré, il a sorti une connerie sur Dupont et s'est fait virer dans la seconde.

#72 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 685 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 18:22

J'ai jamais dit ça.

J'ai dit: je vais voir ce que je peux faire.

Nuance  :D

#73 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 18:26

Attendez qu'il passe son brevet des collèges, ensuite on pourra le libérer notre Aymeric.
  • Silhouette aime ceci

#74 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 661 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 18:39

Attendez qu'il passe son brevet des collèges, ensuite on pourra le libérer notre Aymeric.

Le Marseillais ou Aymeric?

• Vynce aime ceci

#75 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2024 - 20:02

J'ai jamais dit ça.

J'ai dit: je vais voir ce que je peux faire.

Nuance  :D

Tiens, jette un coup d'oeil   ^_^

https://www.cybervulcans.net/forum/topic/63135-apres-match-usap-asm/page-2#entry3326294 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users