Mc Intyre avait fait une bonne première partie de saison.
Il s'est bien fait savonner la planche par Lopez et Parra avec la bénédiction d'Azéma.
Posted 09 March 2025 - 19:12 PM
Mc Intyre avait fait une bonne première partie de saison.
Il s'est bien fait savonner la planche par Lopez et Parra avec la bénédiction d'Azéma.
Posted 09 March 2025 - 19:22 PM
Posted 09 March 2025 - 19:41 PM
Quon fixe Kremer en 2L, on y verra plus clair après
J'aurais bien envie aussi
Après on peut attendre peut être le départ de Simmons
Je ne trouve pas son rendement extraordinaire en 3eme ligne ni dans la liaison avant-3/4 ou il ne fait jamais de passe
Posted 09 March 2025 - 19:43 PM
Posted 09 March 2025 - 19:47 PM
IndeedIl s'est bien fait savonner la planche par Lopez et Parra avec la bénédiction d'Azéma.
J'aurais bien envie aussi
Après on peut attendre peut être le départ de Simmons
Je ne trouve pas son rendement extraordinaire en 3eme ligne ni dans la liaison avant-3/4 ou il ne fait jamais de passe
Posted 09 March 2025 - 20:10 PM
Posted 09 March 2025 - 20:35 PM
Pour moi il faudrait prévoir le remplacement de 5a , prévoir un futur pilier gauche ( jeune et jiff ) pour le remplacement de falgoux dans l' avenir,une poutre en 2 ème ligne , un gratteur en 3 ème ligne ,un 9/10 butteur, minimum 2 centres pour épauler les nôtres et un 15 donc ils y a du taf avec ça un maximum de jiff ( et ont sera pas au niveau de Toulouse, Toulon , bordeaux pour le moment
Posted 09 March 2025 - 21:01 PM
Posted 09 March 2025 - 21:20 PM
En pilier gauche, je pensais au prometteur toulousain Benjamin Bertrand en fin de contrat, mais je le vois mal quitter son club, lui qui est annoncé comme le futur Baille. 👍 Et Liufau en U20, on va le garder ou pas ?
Vu comme notre jeu (et le rayonnement du club dans son ensemble) est réjouissant, difficile pour le recrutement de l'être aussi. C'est pas notre momentum quoi. 🙃
Posted 09 March 2025 - 21:22 PM
Pour moi il faudrait prévoir le remplacement de 5a , prévoir un futur pilier gauche ( jeune et jiff ) pour le remplacement de falgoux dans l' avenir,une poutre en 2 ème ligne , un gratteur en 3 ème ligne ,un 9/10 butteur, minimum 2 centres pour épauler les nôtres et un 15 donc ils y a du taf avec ça un maximum de jiff ( et ont sera pas au niveau de Toulouse, Toulon , bordeaux pour le moment
Tu es sur que tu es dans le bon sujet ?
Si tu veux parler de 2026-27 y'aura de quoi se faire plaisir
Falgoux
Ackaladze
5A
Ojovan
Fourcade
Rixen
Simmons
Ceyte
Tixeront
Jauneau
Bezy
Moala
Belaubre
Simone
Fouyssac
Tauzin
Raka
Newsome
Sur Twitter il est annoncé comme partant
Tu as un lien ?
Posted 09 March 2025 - 21:42 PM
Ça vaut ce que ça vaut
Tu es sur que tu es dans le bon sujet ?
Si tu veux parler de 2026-27 y'aura de quoi se faire plaisir
Falgoux
Ackaladze
5A
Ojovan
Fourcade
Rixen
Simmons
Ceyte
Tixeront
Jauneau
Bezy
Moala
Belaubre
Simone
Fouyssac
Tauzin
Raka
Newsome
Tu as un lien ?
Posted 09 March 2025 - 22:00 PM
Posted 09 March 2025 - 22:11 PM
Posted 09 March 2025 - 22:20 PM
RAS dans le Midol
On avance totalement masqué
Le masque est sur les yeux, alors. Je dirais qu'on avance les yeux bandés, à l'aveugle.
Posted 09 March 2025 - 22:20 PM
J'en avais entendu parlé aussi en début de semaine, à voir
9 members, 45 guests, 1 anonymous users