Posté 12 octobre 2024 - 15:55
Le retour des "joueurs qui doutent, ses joueurs qui ne supportent pas ou plus le coach, preuve de la fin annoncée du club et/ou de la nocivité d'Urios".
Rien d'extraordinaire. Comme partout.
A Bayonne, à Lyon, au racing, à Paris, à Pau, au vu des résultats, de l'ambiance, du management (souvenez-vous de l'article de Rugbyrama l'an dernier disant que des parisiens voulaient en venir aux mains avec Guezal) ou encore de la gestion de l'effectif on trouve forcément des joueurs qui accrochent au management et d'autres non, et ceux qui disent rien.
Simplement ce sont des hommes, jeunes souvent, pour beaucoup avec une expérience de la vie qui se résume au monde du rugby pro ... Et donc celui qui veut une prolongation et ne l'a pas, celui qui veut une augmentation et ne l'a pas, celui qui veut plus de temps du jeu et ne l'a pas, celui qui veut un autre statut et ne l'a pas... Ça joue toujours sur son opinion sur le staff, sur son état d'esprit, sa motivation, son envie de rester, sur ce qu'il dira en off du club, sur ce qu'il décrira à son agent, à sa famille, à ses potes...
Comme dans vos boîtes, dans vos clubs si vous jouez ou les fréquentez.
Se serait naïf.
Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas écouter ce qu'il se dit, ou ne pas douter, ou ne pas critiquer le club et le staff.
Les résultats, le jeu affiché, la gestion de l'effectif sont à mon avis des sources légitimes de doutes, pour moi en tout cas.
-
ESQ4, Maturix et xdderf63 aiment ceci