Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
5840 réponses à ce sujet

#2176 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 12:56

Pas de place njiff à ce poste si on prolonge Delguy ?

Surement mais au moins Delguy on sait qu'il est près à donner au club. Les autres, on sait pas. Certains viennent clairement prendre un cheque pour être près pour les fenetres internationnales..
Apres c'est clair que Van Dermere c'est un gros coup pour l'image du club et les sponsorts...
Mais à mon avis, comme quand on a laissé partir Penaud qui s'ennuyait sur notre aile, les probleme de notre ligne de 3/4, il sont avant et prio.
Je prefere un top 10 qu'un top ailier vu la gueule de noter effectif.
En l'état Delguy grace à son etat d'esprit me convient très bien.

• twiX, P'tit Jaune (et bleu), steph et 5 autres aiment ceci

#2177 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 006 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 13:37

le soucis c'est que l'on vient de passez d'un extrême a un autre, open bar a une tisane et au lit a 8 heures...

vraiment ?

Pour Fischer, pitêtre que ses nombreuses absences pour blessures / commotions pésent (beaucoup) dans la balance ?

Ca serait bien qu'il se gère un minimum et arrête de s'exposer ainsi s'il veut durer.

• P'tit Jaune (et bleu) et Requiem_W aiment ceci

#2178 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 631 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 13:55

vraiment ?

Pour Fischer, pitêtre que ses nombreuses absences pour blessures / commotions pésent (beaucoup) dans la balance ?
Ca serait bien qu'il se gère un minimum et arrête de s'exposer ainsi s'il veut durer.

De ce que j ai compris c est Fischer qui souhaite partir et pas le club qui le prolongé pas.
  • Requiem_W aime ceci

#2179 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 606 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 13:57

Pourtant il me semble que Fischer a du temps de jeu quand il est dispo.

#2180 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 006 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 14:30

De ce que j ai compris c est Fischer qui souhaite partir et pas le club qui le prolongé pas.

la poule, l'oeuf toussa toussa

Si ça se trouve vu les absences longue durée de Fischer le club lui propose pas ce que lui il souhaite, du coup il a envie de partir ?

Bien malin qui peut dire ce qu'il se passe sans connaitre directement les protagonistes

En l'état Delguy grace à son etat d'esprit me convient très bien.

C'est clair et le jour où on pourra faire la fine bouche sur Delguy c'est qu'on aura vraiment le cul sorti des ronces.

• RCV06, leberger et Requiem_W aiment ceci

#2181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 015 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 14:44

Pourtant il me semble que Fischer a du temps de jeu quand il est dispo.

Oui mais ....

• TH69 aime ceci

#2182 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 073 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 15:05

RG Snyman pour Simmons et Van Der Merwe pour Delguy m'irait très bien ! Pour le second nous ne sommes pas cités parmi les clubs intéressés. J'ai l'impression que tous ces joueurs de score que l'on nous parle depuis des mois, et qui font l'actualité transfert, ne veulent pas venir chez nous ou bien on ne s'intéresse pas à leurs profils ce qui serait dommage.

Driou, sais-tu si Kremer est en discussion pour prolonger chez nous ? Il serait très judicieux de le conserver

Kremer a acheté une maison en aout et y fait faire de gros travaux , sa femme est ingénieure Michelin

• TH69 et Requiem_W aiment ceci

#2183 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 141 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 15:36

Bien malin qui peut dire ce qu'il se passe sans connaitre directement les protagoniste.

Exactement.

Fischer comme Yato ont été prolongés malgré pas mal de pépin réguliers (alors que Von Tonder, non).
Une forme de pari (qui n'a pas été pris avec Jacobus).
Pour Yato c'est un pari gagnant, pas pour Fischer malheureusement.

Mais Fish, avec peut-être l'exemple de VT qui a trouvé une nouveau physique à Perpignan, veut tenter le pari lui-même ailleurs.

#2184 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2024 - 15:50

Je suis curieux de voir les excuses que vous trouverez au staff quand d'autres partiront...

• Tonyasm! aime ceci

#2185 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 141 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 15:55

Le retour des "joueurs qui doutent, ses joueurs qui ne supportent pas ou plus le coach, preuve de la fin annoncée du club et/ou de la nocivité d'Urios".
Rien d'extraordinaire. Comme partout.

A Bayonne, à Lyon, au racing, à Paris, à Pau, au vu des résultats, de l'ambiance, du management (souvenez-vous de l'article de Rugbyrama l'an dernier disant que des parisiens voulaient en venir aux mains avec Guezal) ou encore de la gestion de l'effectif on trouve forcément des joueurs qui accrochent au management et d'autres non, et ceux qui disent rien.

Simplement ce sont des hommes, jeunes souvent, pour beaucoup avec une expérience de la vie qui se résume au monde du rugby pro ... Et donc celui qui veut une prolongation et ne l'a pas, celui qui veut une augmentation et ne l'a pas, celui qui veut plus de temps du jeu et ne l'a pas, celui qui veut un autre statut et ne l'a pas... Ça joue toujours sur son opinion sur le staff, sur son état d'esprit, sa motivation, son envie de rester, sur ce qu'il dira en off du club, sur ce qu'il décrira à son agent, à sa famille, à ses potes...
Comme dans vos boîtes, dans vos clubs si vous jouez ou les fréquentez.

Se serait naïf.

Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas écouter ce qu'il se dit, ou ne pas douter, ou ne pas critiquer le club et le staff.
Les résultats, le jeu affiché, la gestion de l'effectif sont à mon avis des sources légitimes de doutes, pour moi en tout cas.
  • ESQ4, Maturix et xdderf63 aiment ceci

#2186 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 277 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 16:01

Je suis curieux de voir les excuses que vous trouverez au staff quand d'autres partiront...

Mais expliquez au lieu de laissez des bouts d'information par ci par là.
Je n'ai pas de doutes quant à la véracité de tes messages et je te remercie d'échanger avec nous mais j'avoue que toutes ces rumeurs donne une sale ambiance sur le forum ..

On parle de qui pour un possible départ en fin de saison ?
Des gars comme fouyssac ? Perso je m'en fout .
Des gars comme raka ? Là ça m'inquiète.

Pourquoi souhaitent ils partir ? Urios ?
Je veux bien l'entendre mais pourquoi ? Que ce passe t'il ?

Pats n'est peut être pas le plus grand président que le club ait pu avoir mais il n'est pas bête au point de perdre les meilleurs joueurs pour prolonger Urios !?

Les joueurs échangent ils avec le staff et la direction ? Car si c'est pour annoncer leur départ en milieu ou fin de saison sans en avoir discuté avant, ce sera dégueulasse vis à vis du club ...
  • ESQ4, manu01, layathollah et 3 autres aiment ceci

#2187 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 16:01

Le retour des "joueurs qui doutent, ses joueurs qui ne supportent pas ou plus le coach, preuve de la fin annoncée du club et/ou de la nocivité d'Urios".
Rien d'extraordinaire. Comme partout.

A Bayonne, à Lyon, au racing, à Paris, à Pau, au vu des résultats, de l'ambiance, du management (souvenez-vous de l'article de Rugbyrama l'an dernier disant que des parisiens voulaient en venir aux mains avec Guezal) ou encore de la gestion de l'effectif on trouve forcément des joueurs qui accrochent au management et d'autres non, et ceux qui disent rien.

Simplement ce sont des hommes, jeunes souvent, pour beaucoup avec une expérience de la vie qui se résume au monde du rugby pro ... Et donc celui qui veut une prolongation et ne l'a pas, celui qui veut une augmentation et ne l'a pas, celui qui veut plus de temps du jeu et ne l'a pas, celui qui veut un autre statut et ne l'a pas... Ça joue toujours sur son opinion sur le staff, sur son état d'esprit, sa motivation, son envie de rester, sur ce qu'il dira en off du club, sur ce qu'il décrira à son agent, à sa famille, à ses potes...
Comme dans vos boîtes, dans vos clubs si vous jouez ou les fréquentez.

Se serait naïf.

Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas écouter ce qu'il se dit, ou ne pas douter, ou ne pas critiquer le club et le staff.
Les résultats, le jeu affiché, la gestion de l'effectif sont à mon avis des sources légitimes de doutes, pour moi en tout cas.

Vu comment ca s'est fini pour lui, pas sur que ce soit le meilleur exemple a suivre  :crying:

#2188 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 141 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 16:07

RG Snyman je pense que c'est un vrai trompe l'oeil. Pas un bon plan selon moi

Oui, je le vois comme un Lavanini sud africain. Pas autant investi en club qu'en équipe nationale.
Mais il a une carte de visite qui plairait à certains.

Perso je tenterai plutôt, parmi les joueurs connaissant le top14, Paulos, Vergé ou encore Alainu'uese pour emmerder le RCT.
  • bazooka et nelsTDM63 aiment ceci

#2189 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2024 - 16:09

RG Snyman pour Simmons

Il touche 500.000 € au Leinster, soit environ le double de Simmons chez nous... j'ai du mal à l'imaginer venir... surtout qu'il ne serait pas là la moitié de l'année. Pour moi un Lavanini bis

• ESQ4 et P'tit Jaune (et bleu) aiment ceci

#2190 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2024 - 16:13

Kremer a acheté une maison en aout et y fait faire de gros travaux , sa femme est ingénieure Michelin

D'accord merci pour l'info ! On se dirigerait vers une prolongation de contrat pour Kremer, et c'est tant mieux ! C'est un joueur important dans notre pack.

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users

Mathp63, Google (1), Bing (1)