Pour Gabriel , c 'est on ne peut plus logique malgré les fantasmes du forum , je n 'ai à aucun moment été séduit lors de ses entrées à Nevers...
Jules Rosette par contre était annoncé depuis des semaines à Mont De Marsan...
Au talon par contre il nous faudrait un jeunot en nurserie quand même après tous ces dépars à ce poste!
Quid de Viallard ? il n 'a pas signé à Mont De Marsan ?
Il me semble que la semaine dernière quelqu'un a expliqué que ASM Academie ne communiquerait sur les arrivées espoirs/crabos qu'à la fin de saison. Donc ca va arriver.
Je le mets ici mais ca pourrait aller sur le topic du recrutement de la saison passée voire dans le bilan (parce que je viens de voir son nom ressortir dans le bilan des 2e lignes) : Miles Amatosero qui nous a quitté après être devenu JIFF pendant son statut de Joker CDM a a priori fait une belle saison : présent sur toutes les feuilles de matchs des Waratahs en super rugby (sauf 1), 5 titularisations et élu ce qui ressemble à un titre très honorifique de meilleur espoir de la franchise cette année
Selon un journaliste local, il devrait être appelé par Joe Schmidt pour un camp d'entrainement des Wallabies.
Bref, si un de ces 4 il veut revenir en France, il a le profil du 5 tracteur qui nous manque.